Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Les imitations de Djokovic Dim 17 Juin - 19:41
Bon j'arrête pas de changer d'avis sur ce joueur Un coup il m'énerve, un coup je l'adore... Bref, voici quelques imitations de Djokovic qui m'ont bien fait marrer
Première vidéo il imite Nadal et Sharapova ! Nadal c'est trop ça J'adore comme il se fout de sa gueule !
La deuxième c'est juste Hewitt ! Sympa aussi Il reprend vraiment les gestes des joueurs
Et enfin la 3eme, Sampras et Ivanisevic (que je connais pas du tout )
Voila bon visionnage !
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Les imitations de Djokovic Dim 17 Juin - 19:51
j'aime bien Djokovic moi.... Il me fait marrer...
Nadal et hewitt, c'est bien fait! franchement... Bon, Sampras, j'ai pas trop reconnu, j'avoue... Par contre, Goran Ivanisevic je m'en souvenais et ça ressemble plutot bien!!
Merci pour ces vidéos qui font sourire Nobie!
Subcity Admin
Sujet: Re: Les imitations de Djokovic Lun 18 Juin - 9:35
Franchement au niveau du jeu j'aime pas Djokovic, notamment parce qu'il rebondir sa balle 112 mille fois avant de servir, mais le mec a l'air sympa, enfin j'vois de plus en plus de vidéos qui me font penser ça en tout ça
Et j'adore comme il se fout de la gueule de Nadal et de son slip
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Les imitations de Djokovic Lun 18 Juin - 16:01
Bah moi aussi ça m'énervait le coup du rebond avant Mais j'ai lu une interview de lui ou il disait qu'il s'était jamais rendu compte vraiment qu'il faisait autant de rebond et que depuis qu'on lui en a parlé il fait gaffe
D'ailleurs ca s'est vérifié à RG, il était passé de 15 rebonds à 8 environ, ce qui est un grand progrès !
Nan et moi c'est même pas pour son jeu que j'avais du mal avec lui, j'aime bien le regarder jouer ! C'est plutôt parce que pas mal de rumeurs disaient qu'il était de super mauvaise foi, que ses problèmes de santé c'était du pipeau tout ça, mais finalement plus ça va et plus j'laime bien quand même le ptit Djoko Et quand on le voit j'ai du mal à croire que son caractère soit celui décrit pas certains
J'trouve qu'il apporte de la fraicheur au tennis, il est souvent souriant pendant les matchs et ça c'est pas tous les joueurs
De plus un joueur qui se fout de Nadal aussi justement ne peut qu'être quelqu'un de bien
Subcity Admin
Sujet: Re: Les imitations de Djokovic Lun 18 Juin - 21:52
J'trouve qu'il a des cheveux de playmobile (je sais, j'ai des arguments plus que convaincants... )
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Les imitations de Djokovic Lun 18 Juin - 21:54
Moi, j'adore ton argumentaire louloute
et puis, Djokovic m'a fait rire... ce qui est le rôle numéro un d'un joueur de tennis! c'est bien connu!!
Subcity Admin
Sujet: Re: Les imitations de Djokovic Lun 18 Juin - 21:59
C'est déjà mieux que te faire pleurer (ou vomir, concernant Nadal )
Et parce que je pense que c'est un incontournable quand on parle de Djokovic :
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 22:11, édité 2 fois
Sujet: Re: Les imitations de Djokovic Lun 18 Juin - 22:04
Me donne pas envie de vomir, me donne des pulsions violentes.... des envies de le taper, de me défouler...
J'adore cette vidéo, j'adore un jour à Roland.... je crois que c'est ce qui me manque le plus une fois Roland Garros terminer
Jenny Chouchou
Sujet: Re: Les imitations de Djokovic Mer 20 Juin - 15:39
Voilà mon état après avoir visionné ces vidéo! L'immitation de Nadal est excellente, il faut dire aussi que vu que je n'apprécie pas du tout Nadal voir Djokovic faire une si belle imitation çà m'éclate!
Il est très bien ce joueur moi j'étais à fond pour lui pendant Rolland Garos! Il a une bonne tête (d'ailleur Sub je ne trouve pas qu'il a une tête de playmobil les playmobil ils ont la coupe au bol ce qui n'est pas son cas! ), j'aime bien son jeu, je le trouve humble, souriant, posé et en plus de cela il nous fait à chaque fois une magnifique interprétation de "I will survive"! Que demander de plus!
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Les imitations de Djokovic Mer 20 Juin - 16:31
Je crois que c'est LA découverte de RG 2007, ce joueur je l'aimais pas trop au début et plus ça va et plus je l'aime, je crois qu'il est devenu mon deuxième joueur préféré (enfin avec mon très petit fanatisme et ma minuscule passion lol)
J'adore les joueurs comme ça qui ne se prennent pas au sérieux, en plus il joue vraiment bien, c'est pas un rigolo une fois sur un court.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les imitations de Djokovic
Les imitations de Djokovic
Page 1 sur 1