| ROLAND GARROS 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2007 Ven 8 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2007 Ven 8 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2007 Sam 9 Juin - 9:32 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2007 Dim 10 Juin - 11:25 | |
| TODAY'S THE DAY ! (bon c'est très laid mais j'suis pas dans une veine créatrice en ce moment lol) J'ai qu'une chose à dire : | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2007 Dim 10 Juin - 11:39 | |
| Moi, je trouve pas si moche que ça!! et puis, on le dira jamais assez... Doudi va gagner today!! J'y crois à fond!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2007 Dim 10 Juin - 14:59 | |
| - Mathilde a écrit:
- Moi, je trouve pas si moche que ça!!
Moi je trouve même ça beau c'est dire ! Et bien sur ALLEZ DOUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2007 Dim 10 Juin - 22:23 | |
| Federer n'a pas gagner... il a seulement réussit à prendre un set à Nadal... mais bon on croise les doigts pour l'année prochaine...! c'est quand même domage.... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2007 Lun 11 Juin - 9:33 | |
| Franchement, les deux premiers sets étaient magnifiques, c'était du grand tennis, on voyait que c'était les deux meilleurs joueurs mondiaux. Mais alors passé ça, dès le début du 3e set, Federer a vraiment joué comme un manche ! Franchement, Nadal aurait joué contre un mur ça aurait été aussi intéressant. Fed se contentait de renvoyer, il tentait rien mais il arrivait quand même à faire 12 000 fautes directes. Sans compter ses services qui étaient moyens, enfin par rapport à ce qu'il est capable de faire. Quand on sert en plein milieu du carré de service, faut pas espérer mettre des aces. Enfin bref, il a un peu trop joué la sécurité par moments, et carrément trop vite baissé les bras face à un Nadal qui a gardé la hargne de bout en bout. Franchement j'aime pas Nadal mais pour le coup il a mérité sa victoire. J'suis trop trop déçue par le comportement de Federer sur ce coup là, il s'est pas battu, il méritait pas cette victoire et il ne l'a pas eu. Tout ça est logique en somme. Dégoûtée. | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2007 Lun 11 Juin - 11:23 | |
| J'ai pas vu voir le match du tout, je ne savais même pas qui avait gagné jusqu'à ce que je lise ça... bon je m'en doutais un peu, Federer n'avait pas été transcendant sur ses derniers matchs. Ce sera pour l'année prochaine! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2007 Lun 11 Juin - 15:18 | |
| Oui enfin on dit ça tous les ans et on voit le résultat Moi j'suis pas sure que Doudi ait la possibilité de battre Nadal à RG tant que Nadal jouera à ce niveau et que lui n'essaiera pas de se battre à fond. Je suis daccord avec Sub, Doudi a donné le match à Nadal presque, il a cessé dans de se battre juste après avoir gagné un set. Ca m'échappe un peu d'ailleurs, il était revenu à hauteur de Nadal, il avait super bien joué dans les 2 premiers sets (si on oublie les 15 balles de break ratées) et la il lache tout. Ca aura été un match super frustrant à suivre franchement. Au début j'avais l'impression d'être devant un grand match, les 2 faisaient des supers beaux coups. Puis ensuite la dégringolade. Y avait qu'un joueur qui essayait de gagner sur le terrain au final. La logique a été respectée... J'espere vivre un meilleur RG l'année prochaine, parce qu'honnêtement cette année, a part le match Nalbi-Monfils que j'ai trouvé plutôt bon, et le Djoko-Patience aussi qu'était sympa à suivre, on peut pas dire que ca ait été transcendant ! Ca serait chouette un RG l'année prochaine ou Richy se chie pas dessus dès le 2eme tour, ou Maty va loin, ou Monfils fait le spectacle, ou Coco revient, et ou Doudi se construit un mental de gagnant ! I have a dream | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2007 | |
| |
|
| |
| ROLAND GARROS 2007 | |
|