Subcity Admin
| Sujet: Dépannage informatique Sam 12 Mai - 10:58 | |
| Bon voilà, mes compétences informatiques étant limitées, je me demandais si l'un de vous, ou une personne de son entourage pourrait me renseigner. Voilà, j'habite dans une maison de 2 étages et mon modem/émetteur wi-fi est au premier étage, et ma chambre au 2e. Le problème, c'est que je capte super mal dans ma chambre, alors que j'ai déjà une carte relais sur mon pc. Donc voilà, je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution à me proposer, autre que de changer l'antenne de mon modem, sachant qu'il est sous un meuble, je peux pas en mettre une plus grande. Est-ce qu'il existe des antennes relais intermédiaires ? Que je pourrai brancher dans ma chambre par exemple. Voilà, peut être que quelqu'un est un pro en informatique ou connait quelqu'un qui est un pro ! Merci d'avance ! | |
|
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Dépannage informatique Sam 12 Mai - 12:30 | |
| Est-ce que tu as pensé à un routeur ??
J'ai mon pc dans ma chambre et le modem internet ce trouve dans la chambre de mon père. Pour pas retirer une connection jusqu'à ma chambre, j'ai brancher un routeur sur son modem et j'ai une clé USB branchée à mon pc qui capte la connection ( même système que le Wi-fi en gros ). Ce qui fait que j'ai internet aussi rapidement que si j'avais le modem. | |
|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Dépannage informatique Sam 12 Mai - 12:41 | |
| Non, j'avoue que je sais même pas ce que c'est Enfin je viens de regarder sur internet, et maintenant je sais ce que c'est ! Merci pour l'info en tout cas ! J'vais me renseigner pour les prix et voir si j'en trouve un qui s'adapte à mon modem ! | |
|
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Dépannage informatique Sam 12 Mai - 13:37 | |
| Ok. J'éspère que ça va aller. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépannage informatique | |
| |
|