FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(no title)

4 participants
AuteurMessage
Shany
Champion du monde
Shany

(no title) Empty
MessageSujet: (no title)   (no title) EmptyMar 8 Mai - 0:28

voici le début de ma (euh...3ème) fic' je ne sais pas encore le titre, elle sera plus réaliste que la derniere, je vous laisse juger (à la recherche de la meilleure fic 01 )
bref je commence:

"je ne suis pas si mal comme ça; j'espere que je ne vais pas lui faire de l'ombre malgré tout!" s'exclama Adena devant son grand miroir de son studio. Elle était vétue d'un bustier blanc, et d'une longue jupe "pincesse" d'un rose pale, les cheveux relevé en chignon laissant passer quelques meches. "faut que je pense à aller chercher la robe avant l'heure..." c'était un grand jour pour elle, enfin pas "son" grand jour, mais plutot pour une personne de trés chere à son coeur... Adena regarda une derniere fois son maquillage à lumiere du petit matin, pour "voir si rien ne cloche" comme elle le dit! elle était parfaite, comme à son habitude, elle se détendit un moment et puis décida d'y aller, elle pris les clés de sa voiture, son portable, le necessaire à retouches, elle était anxieuse malgré tout...

A cet instant une autre personne était encore plus anxieuse, c'était son "jour" celui dont on se souvient jusqu'à la fin de ses jours! elle n'était pas encore habillée de sa belle robe blanche, elle attendait adena qui allait lui apporter... elle s'était coiffée, maquillée toute seule, enfin elle et son stess "façon elle me le ratrappera mon maquillage!". Docteur Alba regarda le calendrier, 27/06/2013, le jour de son propre mariage, avec l'homme qu'elle aime le plus au monde, "vite Adena dépeche toi", elle repensa à son ex-stagiaire, Adena, aprés etre passée pro, elle était tombée au cours d'un match sur le dos et les séances de réduc' ont commencé, et Adena a commencé à vouloir s'occuper des gens dans le meme cas que elle, il le fallait, elle ne pouvait plus jouer au tennis... puis se regardant dans la glace, elle sourit et se dit " ça fait bien, Docteur bates"...
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyMar 8 Mai - 15:35

J'aime bien le début !

sa commence bien !
http://lachtitevanes.skyblog.com
Shany
Champion du monde
Shany

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyMar 8 Mai - 18:13

merci Wink je mettrai la suite ce soir
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyMar 8 Mai - 19:02

J'aime bien le début... ça change!
Shany
Champion du monde
Shany

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyMar 8 Mai - 20:10

voilà la suite

"chéri tiens toi droit s'il te plait,on y arrivera pas sinon, voilà la cravate est parfaite! on doit aller voir ton pere, l'aider, c'est lui qui doit stresser, pas toi!!
- désolé ma puce, je suis trop nerveux, mon pere va se marier, je suis tout excité!!
- je sais bien, aller viens il nous attend"

un pas plus loin, les voici dans la chambre, du marié "papa c'est nous!" bates (THE president) se retourna vers nates, et sa fiancée, le plus grand espoir de cascadia, sunny (oui j'ai dis bien la gamine habillée en rose ^^) "vous etes tous les 2 charmants, le rouge te change Sunny!
-merci beaucoup, j'ai hésité mais vu que c'est un jour spécial...
-et puis faut avouer, pere, tu es toi aussi trés beau, ton costume noir en satin et ta cravate blanche, magnifique
-celle qui va etre magnifique sera natacha..."

" Shany, Lena venez ici, j'ai vos robes" les jumelles accourent vers leur maman, habillée pour l'occasion, Cody "voilà une rose pour toi, et une verte pour toi!
-merci maman !!!!!
- et dis il va venir notre pere ??? questionna shany
-certainement, depuis que je ne l'ai plus vu, il a du changer...

Il regarda son smoking, se disant que ça craigner si il allait le mettre, car c'était le meme que le jour de son mariage, et tout le monde le savait, surtout elle. bon il n'avait que celui ci aprés tout, et il lui allait bien "comme quoi, meme aprés 5 ans, toujours la classe!" Squib prit le risque malgré tout de le mettre, et se réjouit à l'idée de revoir ses 2 petites puces...

"wouah je vais voir mon vénéré maitre se marier...oh que je suis content
-j'espere que tu le seras autant le jour de notre mariage! repliqua cassidy en rigolant
-mais voui ma déesse, tu sais que je n'aime que toi, tu es magnifique comme ça
-c'est vrai ?Oh merci mon richou d'amour!!! on a rendez vous à quelle heure avec jesse ?
- il se charge de décorer la voiture, et nous d'apporter les fleurs, donc vers 10h, on va pas tarder."

Il jeta sa cigarette par terre, s'étant promi que cela serait la derniere, d'ailleurs ça avait ruiné sa carriere de tennis. depuis que adena l'avait quitté, il s'était mis à boire et fumer de tout, tous les jours, ne s'entrainnant plus, ne sachant plus faire un service, et puis les sponsors n'en n'ont plus voulu, et lui il s'en voulait. Jesse regarda la BM noire "la classe" se dit il " j'espere que cela sera un beau mariage, dire qu'on a faillit se marier, quoique aprés celui de cody et squib, c'est mieux ainsi..."

Shany
Champion du monde
Shany

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyMar 8 Mai - 21:48

(je viens de me rendre compte que je ne fais que de traumatiser jesse, en fait comme on en a pas trop trop parlé dans la saison 3, il serait temps d'en parler aprés, mais bon il ira bien, promi !!!)
lorenedu87
lorenedu87

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyMar 8 Mai - 21:49

C'est vraiment super!! j'attend la suite avec impatience!!
Concocte-nous ça vite! lol
Shany
Champion du monde
Shany

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyMer 9 Mai - 20:39

suite

aprés avoir cherché la robe, Adena passa chez Natacha, elle vit son inquiétude sur le visage, elle lui sourit, promi que tout se passera bien. la future Made bates la remercia et lui annonça une surprise qui allait bientot arrivée...

Tannis était tout excitée de les revoir, tous! et puis ça faisait tellement de temps, "2006,2007...2013! s'exclama t elle, c'est énorme! j'espere que la surprise plaira à Melle Styles , ohlala me mettre en robe et etre parfaite c'est pas mon truc !!!"

cassidy et rick arrivèrent à destination, "wouah il a ...
-changé!"finit rick
en effet, malgré son beau costume et belle coiffure, jesse semblait vraiment dévasté, le visage terne, les yeux bouffis, les traits tirés "la tornade Adena" se dit Cassidy... pas contre la BM était absolument magnifique, digne d'un film, toute propre, brillante à souhait, il ne manquait que quelques fleurs entre les rubans.
"salut vous 2! toujours ensemble? t'as réussi à supporter rick?
-oui on va trés bien! merci Jesse! répondit cassidy
-il fait bien froid, aujourd'hui..." (rappelons qu'on est en juin ^^)

"allez Mr Bates, il est l'heure, on doit se rendre à l'Eglise!
-NON je ne veux pas y aller!!!!
-mais pourquoi???? s'exclamerent les 2 amoureux
-j'ai peur... peur qu'elle me dise non..."

cette idée lui avait traversé l'esprit, hier matin, alors qu'elle n'avait toujours pas mis au courant ses parents, elle doutait, c'était un moment important dans sa vie, mais elle n'était toujours décidée, jusqu'à ce matin, où le soleil brillait et un ciel sans nuage, tout était si parfait... natacha enfila sa robe, l'ajusta, et se regarda "wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es ma-gni-fi-que!!!!
-tu m'as fait peur! répondit Natacha qui sortait (malgré elle) de sa reverie, merci beaucoup.
-ne t'en fais pas, tu feras une excelente épouse et une merveilleuse mere..."

Dans sa décapotable (sont riches nos cascadiens!!!), squib les cheveux au vent (ok trop cliché!), angoissé à l'idée de LA revoir, autant il était ravi de les voir, mais ça sera dur de la voir, dans la meme église où ils se sont mariés....

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:08, édité 1 fois
Shany
Champion du monde
Shany

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyDim 13 Mai - 14:35

la voiture était prete, natacha aussi. Rick, Cassidy et Jesse sont allés chercher la future mariée, Adena leur ouvrit la porte " Oh bonjour vous 2! vous etes vraiment trés élégants!
-toi aussi tu es magnifique! s'exclama Cassidy en la prennant dans ses bras, et natacha? comment va-t-elle?
- bien, stressée... pour tout dire, elle hésite je le vois dans son regard, elle en est sure qu'il n'acceptera ...."
un grand bruit se fit entendre dans la maison, tout le monde accourut, meme Jesse qui était resté dans la voiture, pour ne pas LA voir un peu plus.

Il s'est retrouvé devant l'Eglise, quand il a vu ces ( "ses") petites filles, il a cru tomber, elles étaient si belles. Squib s'approcha avec prudence; ne sachant leur réaction.
"coucou les filles! vous etes toutes mignones!
-Papaaaaaaaaa! crièrent Shany et Lena, avec joie! tu es tout beau mon tit papa, pas comme la derniere fois!"

*flash back* c'était il a 3 ans, 2ans aprés leur mariage, les jumelles avaient alors 6 ans (ils les ont eu avant leur mariage), Cody était restée seule chez elle avec les petites, elles étaient tombées malade, cody attendait Squib, qui était venu exceptionnellement d'italie car il avait un tournois. elle avait le test de grossesse à la main, il était positif, mais squib, à cause du tennis, n'était pas à la maison depuis 1ans... quand il était rentré à la maison, en plus de la fatigue du tournois et des 9h d'avion, son visage vira au rouge, la fatigue laissa place à la colere, cody pleurait, le supplia, les jumelles ne comprennaient rien, surtout quand leur pere repartit une valise à la main...

"merci les filles, vous m'avaient manqué... je vous aime tant!
-nous aussi mon papa! dit Lena
-quand est ce que tu reviens à la maison? demanda Shany, on te veut avec nous, pour toujours!
-j'aimerais, mais je ne peux pas... où est votre..."
il regretta d'en avoir parlé.

Une fois partis du domicile des Bates, Sunny, Nates et Bates senior se rendirent à l'Eglise, pendant tout le trajet, bates était désorienté, tout s'est trop vite passé, trop meme...

La scene était digne d'un film, chambre de la mariée, des gens vétus comme il le faut, une femme en robe blanche par terre...
Shany
Champion du monde
Shany

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyDim 20 Mai - 15:09

hep voilà la suite (j'ai pas eu le temps cette semaine désolée!)

"bonjour squib, tu as... bien changé depuis...
-elles aussi, dit il en montrant les jumelles, dis moi, où est l'autre bout' chou?
-je dois tout t'expliquer...."
et elle commença son récit...

"Papa, à quoi penses tu ? demanda nates
-à un peu tout, je suis tellement stréssé, j'ai peur que ça ne marche pas et puis tout s'est tellement vite passé!
-vous trouvez? pourtant ça va faire prés de 5ans que vous etes ensemble! répliqua Sunny
-mais je ne parlais pas de cela, je l'aime depuis 5ans c'est sur, mais je ne les pas vu passé ces années, et puis j'aimerais tellement avoir un enfant avec elle... bientot on aura plus l'age, et je ne veux pas adopter, et en ce moment elle semhle elle aussi y penser, et se comporte bizarrement, j'ai peur que ça se répercute sur sa réponse... je sais je ne dois pas penser cela, mais j'ai si peur!
-nous sommes bientot arrivés, soit cool papa, pour une fois!
-j'ai toujours été cool avec vous!
-pas durant nos années cascadia du moins !" dit sunny en riant

"natacha reveille toi! cria Adena tout en la tapotant avec un mouchoir humide. s'il te plait, c'est un grand jour pour toi!"
elle ouvrit les yeux, regarda tout le monde autour, où était-elle ?
"le bébé..." parvient elle à dire, presque tout le monde était stupefait...

" A vrai dire, j'ai pensé au tout début à avorter, mais je me suis résignée et j'ai décidé de le garder." cody et squib étaient assis devant l'église, les jumelles jouaient avec un petit garçon qui venaient d'arriver et avec leur maman, qui elle était vraiment trés jolie, bien habillée , en robe pour une fois. " et qu'as tu fait alors, demanda squib
-nous sommes des adultes, j'ai fait des erreurs, je le reconnais, s'il te plait ne t'énerves pas! mais je l'ai gardé
-où est-il ou où est -elle ?
- elle, je l'ai appelé Megan..." à ces mots, une larme coula sur la joue de cody, squib la prit dans ses bras, malgré lui mais il partageait sa peine, "elle est chez Cameron, il n'a pas voulu venir, il a perdu son boulot et je suis sure qu'avec lui, elle ira bien...
-qui est le pere?" demanda brusquement Squib.

"quel bébé ? questionna Cassidy
-bon on voulait vous en parler aprés, mais son malaise est du à sa grossesse, on ne le voit pas encore, mais ça va faire que 3 mois...
-mais c'est une superbe nouvelle!!! s'exclama Rick
-oui, réussit à dire Natacha, mais le pere n'est pas encore au courant...
-et pourquoi ça? demanda jesse
-elle voulait lui faire une surprise pour le plus beau jour de leur vie, ça se comprend non? répondit Adena tout en relevant natacha, rick s'il te plait apporte moi de l'eau, pour qu'elle reprenne un peu ses esprits, puis on va etre en retard..."

la maman du petit garçon regarda ces 2 petites, rousses, des beaux yeux bleus, un sourire magnifique, et trés minces et grandes pour leur age... un mélange de ...
"TANNISSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!
la maman regarda autour d'elle, et vit un couple, elle sourit et comprit, elle appela son petit garçon; kyle (bon j'avais d'autres noms!!!) et alla vers ce couple

une fois remise de ses émotions, toute la petite troupe se rendit à l'Eglise, la mariée semblait etre dans un reve...

lorenedu87
lorenedu87

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyDim 20 Mai - 18:44

je suis un peu embrouillée....lol! mais après une seconde lecture ça va mieux!
continue comme ça!!
Shany
Champion du monde
Shany

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyDim 20 Mai - 21:16

mdr ok alors pour faire simple:

1. natacha est enceinte et va épouser Bates qui lui n'est pas au courant
  2. cody a eu des jumelles avec squib, ils se sont mariés mais ont divorcé car cody est tombée enceinte de ******* alors que squib n'était pas à la maison; en gros elle l'a trompé! elle garde contact avec Cameron.
  3. tanis elle aussi a un goss, mais vous ne savez pas encore qui est le pere
  4. cassidy et rick sont toujours ensemble, pas de mariage ni bébé en vue mdr
  5. jesse a mal tourné à cause de sa rupture avec Adena, il s'en veut et veut la reconquérir
  6. adena n'est plus tenniswomen pro, elle est tombée, mais est trés proche de natacha
  7. sunny et Nates sont fiancés

donc là les questions sont:

1. qui est le pere de megan (la tite de Cody)?
  2. qui est le pere de Kyle (le tit de Tanis)?
  3. le mariage va t il avoir lieu?
  4. comment va réagir bates à l'annonce de la grossesse de sa future femme?
  5. quels couples vont refaire surface?
Shany
Champion du monde
Shany

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyDim 20 Mai - 21:29

j'espere qu'aprés ces explications ça va mieux! voici une courte suite!

"cody! squib! ohhhh vous etes beaux tous les 2!!! depuis le temps, que je ne t'ai pas vu, toi, cody!
-c'est vrai ça fait un bail! qui est ce bout' chou?
-je te présente Kyle, mon fils... il a 6ans, et toi tes jumelles?
-shany (en rose) et Lena (en vert) qui ont 9 ans.
-squib je ne savais pas que.... pourtant tu m'avais dit que..." et là Cody comprit tout

bates arriva à l'Eglise, il souriait malgré lui "ce stress..." se dit il, il alla avec nates et sunny dans une chambre réservée au marié (vous voyez comme dans les autres séries TV!)

au meme instant, c'est la troupe de natacha qui arriva, mais elle passa par un autre coté, comme cela on ne pourra pas la voir. Natacha allait mieux, pensant que la nouvelle allait LUI faire plaisir. Cassidy, rick et jesse quittèrent la mariée et sa demoiselle d'honneur.

Il était temps d'entrer à l'Eglise, mais Cody ne voulait pas, elle voulait en savoir plus, Squib lui expliqua tout: quand il a vu ce test à la main de Cody, il était parti... chez tanis.
lorenedu87
lorenedu87

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyDim 20 Mai - 22:38

Ca va beaucoup mieux merci!!
Super suite trop courte...
continue comme ça!
Leslie
Bout'chou
Leslie

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyLun 21 Mai - 17:43

J'adore trop:roooh:
Surtout quand y a des histoires de gosses, j'adore trop les enfants, je sais pas pourquoi.
Super, continues !!!!(no title) Invision
Shany
Champion du monde
Shany

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyLun 21 Mai - 21:06

roh merci les filles ça fait plaisir Wink! moi aussi j'adore les goss, et j'ai trouvé plutot cela original!
la suite demain
Shany
Champion du monde
Shany

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyMar 22 Mai - 21:54

"bon voilà puisqu'on y est autant tout te dire, commença Tannis, j'ai toujours été attirée par squib , à en etre jalouse de votre relation, et puis quand j'ai su ce que tu lui avais fait, ça m'a vraiment fait du mal, et il était en pleurs et s'est allé tout seul... mais dis moi, voilà maintenant du sais tout, mais toi alors, qui est le pere?
-à vrai dire, ça parrait beaucoup plus simple qu'on puisse penser, il n'y a pas de pere. Oui il y en a un mais... comment dire. squib, quand tu es arrivé il y avait ma soeur, et comme tu le sais, elle s'est disputée avec son fiancé, il lui avait menti, bref passons. et puis elle est venue chez "nous" pour pleurer et me dire qu'elle pensait qu'elle était enceinte, et elle a fait le test, il était positif, elle est montée télephoné et c'est là que tu es rentré...et que tu es parti.
-mais pourquoi as tu la petite alors? demanda squib, moins nerveux
-bon j'avais vraiment coupé les ponts avec toi, et sa grossesse c'est vraiment mal passé, et en accouchant..." elle éclata en sanglot, squib la (re)prit dans ses bras, tanis resta stupéfaite....

la foule commençait à rentrer dans l'église, les mariés commençaient à etre trés stréssés, peu importe il fallait y allait!

aprés s'etre calmée, cody squib et tannis (ainsi que les tits) rentrèrent dans l'église, et la musique (kistch je sais!) cassa le silence
lorenedu87
lorenedu87

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyMar 22 Mai - 22:41

j'aime beaucoup cette suite!
l'explication est triste mais bon...
continue comme ça
Shany
Champion du monde
Shany

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyMer 23 Mai - 17:11

merci beaucoup! je vais bientot faire la suite (et fin)
là j'ai une autre de fic'! plus psychologique!
Leslie
Bout'chou
Leslie

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyJeu 24 Mai - 16:50

ç sera déjà la fin, dommage !!!
Enfin bon, vivement la suite et une autre fic (tu dois en faire encore une dizaine, je sais on t'avais pas prévenu ) non je blague lol.
BON ET VIVEMENT UNE AUTRE SUITE !!!(no title) 00102 (no title) 00102
Shany
Champion du monde
Shany

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyJeu 24 Mai - 21:06

(ok une dizaine je note...!)
bref je vais faire la suite dans quelques minutes!
merci mes fidéles lectrices Wink
Shany
Champion du monde
Shany

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyJeu 24 Mai - 21:56

voilà la suite et fin d'une fic qui n'a pas de titre! bref je saute le passage de l'église car tout se passe bien, ils se marient, personne ne s'y oppose, bref nous voilà sortis de l'église, avec du riz!

" VIVE LES MARIES" entonna la foule, quand Mr et made bates sortirent de l'église. on lança du riz, on riait. puis Made bates jeta le bouquet, qui attérit dans les mains de .....cassidy!
"wouah!!! on va bientot se marier! cria rick
-euh chéri ne partons pas si vite en besogne!
-mais quand meme c'est un signe!" tout en disant cela il se jeta dans les bras de bates, sous les regards hilares de tous, "ohhhhh mon vénéré maitre, je suis siiiiiii content pour vous! je vous souhaite tout le bonheur du monde
-je te remercie rick, pour toutes ces années avec toi, de soutien, de fidélité, merci
- et surtout, si vous avez un garçon appelez le rick!
-un......quoi??????????????????"
et là natacha sombra dans un profond malaise et tomba dans les pommes.

quelques minutes plus tard, l'ambulance vient la chercher, toute la petite troupe cascadienne partit en voiture avec elle. On l'emmena à l'hosto pour faire des examens, c'était sa premiere grossesse, et puis elle n'était pas toute jeune, et pour finir elle avait eu trop d'émotions d'un coup... mais le dignostic est clair, elle ira bien ainsi que le bébé, il ne lui faut que du repos. en attendant, bates était déboussolé mais ravi...

jesse s'étant fait trop discret durant ce laps de temps, adena decida d'aller lui parler, quand il la vit, son coeur battait la chamade; il était amoureux, tout simplement
"écoute adena, ne me dis rien s'il te plait, j'ai changé, je me suis remis de ton départ, maintenant je suis "clean" mais il me reste encore une drogue...
-et voilà que ça recommence! tu ne changeras donc jamais! s'emporta adena
-non adena écoute moi, c'est toi, toi seule ma drogue!" répondit jesse, les yeux mouillés pleins d'espoir. adena le regarda, pensa qu'il avait eu sa chance, qu'il ne l'avait pas saisi, mais elle était tellement touchée... elle le prit par le cou et déclara
"tu sais, je veux bien te croire, cependant il s'est tellement passé de choses et tu as eu ta chance, non je ne suis pas méchante, mais simplement objective; tu as eu ta chance, je t'ai aimé mais tu m'as deçu quand je t'ai quitté, je ne croyais pas que tu allais réagir comme ça, cependant j'aimerais bien renouer avec toi, tu as toujours était trés protecteur envers moi, et ça on ne peut pas le nier.je te remercie pour cela, j'espere que tu comprendras...." le soleil réaparut dans le coeur de jesse....

les petits jouaient, tanis ainsi que squib et cody étaient sur un banc, en bas de l'hosto. squib s'excusa de son caractere, et tanis de son comportement malgré tout il y avait un gamin au milieu, kyle, le fils de tanis et squib, et en meme temps des jumelles, les filles de cody et squib. cependant squib aimait cody, et elle? et tanis? éprouvait elle encore des sentiments? il les regarda, elles étaient si belles, dans ces robes, mais une rayonnait plus qu'une autre...

au chevet de natacha il y avait nates et sunny, bates était entrain de boire un caffé. le jeune couple était tellement content pour la future mere, d'ailleurs sunny n'arretait pas d'en parler, de bébé! elle immaginait une belle chambre rose, avec une petite dans un beau couffin, rose bien sur et un prénom...trés original! ROSE! nates ne voulait pas autant de rose, au risque d'avoir une overdose! mais il est vrai qu'il en voulait un de goss, un petit poète en herbe, bon au tennis, dans une chambre turquoise, il l'appelerait Sol, comme le soleil de leur vie!

pour l'avenir, personne ne s'en souciait. on aurait dit que tous savaient ce qui aller se passer; rick et cassidy mariés, ils auraient un petit garçon espiègle regardant les rouquines; c'est à dire les jumelles de Cody et Squib! justement eux auraient reprit contact, mais sans plus, squib voyait régulierement les jumelles et cody, il se sentait mieux, d'autant plus que sa femme et son petit étaient d'accord (sous entendu tanis et kyle). en ce qui concerne jesse et adena eux aussi avaient repris contact, se voyant 3 fois par semaine et s'appelant régulierement au tel. jesse était de nouveau heureux, il avait trouvé une copine et adena vivait plusieurs aventures éphémeres, elle n'était pas faite pour l'amour c'est tout! le probleme d'une fille ou en garçon pour nates et sunny ne se posa pas, ils avaient eu aussi des faux jumeaux une fille et un garçon, (voyez l'image d'une chambre partagée en 2 couleurs, turquoise et rose!) bref ils voyaient la vie en ....rose! et bien sur nos mariés, ils avaient eu une petite fille, l'appelant Robin, une petite aventuriere!

voilà j'espere que la suite et fin vous auront plu, merci à tous pour vos com'!
lorenedu87
lorenedu87

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyJeu 24 Mai - 22:00

Jolie ptite fic! et jolie ptite fin aussi!
C'est du bon boulot! mdr
Comme la dis Leslie tu dois encore écrire une dizaine de fic! ^^
Vivement la prochaine!! 01
Shany
Champion du monde
Shany

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) EmptyJeu 24 Mai - 22:40

la prochaine sera trés différente, avec un seul personnage, je me lancerai dimanche!
Contenu sponsorisé

(no title) Empty
MessageSujet: Re: (no title)   (no title) Empty

(no title)
Page 1 sur 1