| disney!!! | |
|
+5Nobody's_Perfect lorenedu87 Nanie Vanessa Shany 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: disney!!! Ven 27 Avr - 21:02 | |
| je suppose que tout le monde connait disney! (hé il peut y avoir des exceptions!!!) bref je voudrais bien savoir ce que les jeun's (comme on nous appelle hum) en pense parceque quand meme ça a bercé notre enfance et les musiques nous reste en continuité dans la tete!!!
perso disney j'aime toujours autant, je sais pas comment appeler ça mais y a une espece de magie quand on regarde un des disney. et meme si on est des "rands" (=grands) on a tous besoin d'affection (outre la famille et les amis) et disney en donne, meme si ce ne sont que des reves.... | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: disney!!! Ven 27 Avr - 21:27 | |
| Moi j'adore disney ! Ils ont fait des dessins animés magnifiques ! Je me souviens que chaque fois qu'on avait une occasion particulière à fêter mes parents nous achetait une cassette vidéo et disney, et il l'a planquait en haut du frigo ! lol J'en ai qui me reste plus que d'autres mais je les ai presque tous vu en vidéo ou au cinéma !
Il y a de la magie dans ces dessins animés, et même en étant adulte on peut toujours retrouver cette magie ! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: disney!!! Ven 27 Avr - 21:33 | |
| Walt Disney a bercé mon enfance, en effet. Mais, malgré mon grand âge (ben oui, je le reconnais! ) j'adore toujours autant! A chaque nouveau Disney qui sort au ciné, j'emmene mes soeurs le voir? bonne escuse, non? Je crois sincerement que je les ai tous vus et j'en ai beaucoup en cassette ou DVD ou DivX aussi J'adore Disney, comme tu l'as dit, y a une sorte de magie dedans, on retombe tous en enfance, on redevient des gamins et j'adore cette sensation!
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: disney!!! Ven 27 Avr - 21:33 | |
| c'est vrai, surtout au moment de noel, tu esperais la vidéo depuis des mois et quand tu ouvres le paquet et que tu la vois... | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: disney!!! Ven 27 Avr - 21:37 | |
| Franchement ils sont génial les disneys. Je crois que mon préféré restera Mulan, mais il y en a tellement de bien que je ne saurais lequel mettre en deuxième position.
C'est envoutant, dès que je met a regarder un disney, je pourrais passer la journée a en regarder d'autre.
Parfois avec ma soeur, on se met les deux devant la télé et on se repasse nos disney préférés, souvent sa commence par les aristochats, et sa fini par la trilogie d'aladdin !
C'est toujours un plaisir de regarder ces films ! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: disney!!! Ven 27 Avr - 21:38 | |
| Merci, c'est tres gentil!!! Surtout que j'ai bataillé pour la faire et la mettre sur le forum. N'est ce pas Nob? | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: disney!!! Ven 27 Avr - 21:39 | |
| Je suis d'accord avec K-rony ! J'adore ta bannière avec la fée clochette ! Voila qui illustre bien ce sujet ! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: disney!!! Ven 27 Avr - 21:42 | |
| Merci beaucoup!!! C'est vraiment gentil! J'adore Mulan!!!!!! Tout comme Peter Pan (ah bon? ), Le Roi Lion, Alladin, Freres des Ours (décors somptueux!), Némo, LA petite sirene, LA belle et la bete.... Et pleins d'autre En plus, de belles histoires, chaque Disney a une BO géniale, de superbes chansons et de belles musiques, des décors magnifiques. | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: disney!!! Ven 27 Avr - 21:46 | |
| Pas besoin de déprimer pour les regarder!!! Je les regarde de temps en temps, quand j'en ai envie quoi!!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: disney!!! Ven 27 Avr - 21:48 | |
| ouais mais ça remonte toujours le moral!!!
ah voui et les BO ... j'adore toutes les chansons! elles te restent dans la tete mais t'as pas envie qu'elles partents (sont trop forts les chanteurs!) nan vraiment c'est "le must du better du best" mdrrr (vive le langage caro!) | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: disney!!! Sam 28 Avr - 15:40 | |
| C'est vrai que les Bandes Originales sont magnifiques !!! Y'a rien a redire sur ce fait ! J'adore écouter les chansons et les chanter ! Sa me fait toujours rire, et sa redonne le sourrire parfois quand sa ne va pas ! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: disney!!! Sam 28 Avr - 17:03 | |
| Je cherchais des trucs sur le net, oui je sais, je devrais réviser, bref, j'ai trouvé ça: http://www.utc.fr/~aupetit/quiz_disney.shtml Moi, j'ai fait que 2 fautes, je suis contente! Amusez vous!!!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: disney!!! Sam 28 Avr - 17:38 | |
| ok ok je me lance !!!!!!!!!! ah 3 filles qui parlent de disney, ça donne ça mdr! | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: disney!!! Sam 28 Avr - 17:55 | |
| Enfin des personnes qui comprennent qu'on peut être être "grand" et aimer Disney!!! Et leurs musiques.... alala toujours une qui reste dans ma tête! J'ai regardé la Belle et le Bête 2 la semaine dernière et j'ai retrouvé le vrai esprit de Disney! j'adore les personnages comme l'horloge ou la hache! mdr Je trouve que certain disney qu'ils font en ce moment ne sont pas si bien que ceux d'il y a une dizaine d'année mais bon c'est mes goûts! Un souvenir qui me revient en mémoire: un Noël où j'ai eu la grande majorité des cassettes Disney. Depuis Disney est toujours associé dans ma tête à Nôël! Certaines cassettes ne passent même plus à force d'avoir été regardées comme Cendrillon! Et ah oui j'ai re regardé Le Bossu de Notre dame avant hier... et encore une fois j'ai retrouvé cet esprit de Disney dont vous parliez! | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: disney!!! Sam 28 Avr - 18:05 | |
| J'ai fais le test et j'ai 10 fautes.. un peu déçue mais j'ai vu qu'il y en avait quelques uns que je me rappelais plus! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: disney!!! Sam 28 Avr - 20:28 | |
| 5 fautes pour ma part ! Mais bon j'avais pas vu Basile détéctive privé, et puis y a 2 ou 3 questions pour lesquelles j'avais oublié la réponse | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: disney!!! Sam 28 Avr - 22:33 | |
| j'ai fait 6 fautes pour ma part, apres je n'ai jamais vu basile détective privé, et je les vois originales.. ben je sais pas du tout !
Sinon vive disney ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: disney!!! Dim 29 Avr - 10:44 | |
| J'ai fait 10 fautes Bon j'ai jamais vu les aristochats, ni mary poppins, ni dumbo, ni basile détective privé... donc j'm'en sors pas mal jtrouve | |
|
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: disney!!! Dim 29 Avr - 12:09 | |
| Oui, en effet, c'est pas mal!!! Moi, je m'étais trompé sur la qestion du piege dans Basile et l'autre, je sais même plus Je sens que certainnes personnes vont faire séance de rattrapage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: disney!!! Dim 29 Avr - 12:50 | |
| Oh oui Nanie faut que je prévois ça!! lol
K-rony nous aussi on se marre bien quand quelqu'un se met à chanter les chansons de Disney... ou les chansons d'Annie Cordy!! Alala que de délires! mdr | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: disney!!! Dim 29 Avr - 15:25 | |
| J'ai fait 12 fautes et il y en avait certains que je n'avais jamais vu, donc c'est pas trop mal et puis bon c'est loin tout ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disney!!! | |
| |
|
| |
| disney!!! | |
|