FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

My interpretation

+3
saranounette
Nobody's_Perfect
Marine
7 participants
AuteurMessage
Marine
El Mago
Marine

My interpretation Empty
MessageSujet: My interpretation   My interpretation EmptyDim 15 Avr - 21:44

Voici u=e petite fa=fic !

Je l’ai écrite pendant ma semaine de vacances, et je poste que…disons la moitié parce que la fin est encore dans mon cerveau, et non rédigée
Je préviens, c’est pas…je sais pas trop ou la situer My interpretation 00102
Et pour le titre, je rend hommage à Mika qui m’a redonné l’envie d’écrire mega Fantnew My interpretation 00102
Et puis c’est vrai, c’est une sorte d’interprétation libre. J’y associe aussi la chanson parce que je l’ai beaucoup écoutée tout en écrivant. Voili voilou !

19 mai

" Cameron , j’en peux plus ! ! ! ! " hurla Cassidy, à bout de force, alors qu’elle entreprenait son quarante et unième tour du court rouge numéro 4. Le soleil de ce doux mois de mai était haut dans le ciel, ça sentait presque l’été.
" Allez tiens le coup, t’as encore que neuf tours à faire ! " rétorqua Cameron, jetant un œil sur son chronomètre. Chemise blanche, casquette " Cascadia " et sifflet noir de pro, pas de doute : Cameron était revenu. Et puis, il était parfaitement à la hauteur dans son rôle d’entraîneur.
" Que neuf tours, que neuf tours… " grommela Cassidy qui arrivait à présent du côté des gradins.
" Oh Allez Cassidy ! C’est pas la mer à boire ! " lança une voix, venant des gradins déserts.
" Jesse je me passerai…de tes…commentaires " articula la jolie blonde avec difficulté, tout en continuant sa course, et sans même jeter un coup d’œil vers Jesse, vautré comme un pacha, au milieu des gradins. Un rire masculin moqueur se fit entendre juste à côté de Jesse. Squib ne quitta pas des yeux Cassidy Payne qui était déjà de l’autre côté du court, s’attendant à une pique de la jeune joueuse qui avait horreur de son rire qu’elle qualifiait de " gracieux et très intelligent. "
" Oh Lâchez la les mecs ! " souffla Megan alors qu’elle passait devant eux. Car il n’y avait pas que Cassidy qui courait ce matin là sur le court numéro 4. Megan O’Connor, dans sa jolie robe noire et blanche que lui avait envoyer son sponsor Adidas au début de la saison, courrait aussi. Les gouttes de sueurs qui ruisselaient le long de ses tempes et plaquaient ses long cheveux noirs regroupés en queue trahissaient le fait que, même si elle ne disait rien, les crampes et la fatigue la guettaient aussi. Mais il fallait tenir neuf tours de plus. Et Megan ne laisserait pas tomber.

Squib bailla, tout en les regardant courir. Le parc de Cascadia s’offrait à lui. Jusqu'à l’horizon des courts de tennis se succédaient, tous occupés de deux trois étudiants travaillant leur jeu de jambes ou encore la puissance de leur service. Au loin la grande bâtisse rouge qui leur servait de QG se portait bien. Le soleil faisait même briller les fenêtres parfaitement astiquée, et ne lui donnait plus cet air redoutable et froid, qu’il avait ressenti à son arrivé. C’est que cela faisait presque 5 ans qu’il la côtoyait, et il n’aurait jamais cru penser ça un jour, mais il s’y sentait bien. Avachi aux côtés de Jesse, Squib plissa les yeux et se laissa caresser par ce soleil bien plus généreux que coutume à cette saison. Dans son ample tee-shirt rouge imprimé " J’aime ta femme " sur le torse, il semblait parfaitement reposé. Cette matinée de mai lui offrait le délicat parfum des muguets du parc, mais surtout, des vacances anticipées.
" On s’croirait en vacances, tu trouves pas ? " dit alors Jesse, nettoyant ses lunettes de soleil de star.
Squib esquissa un sourire. " Tu lis dans mes pensées. "
" Et toi tu lis pas dans les miennes, ça fait trois minutes que j’me demande quand est ce que tu va enfin faire tourner les chips ! "
Squib sourit et chercha à ses côtés le paquet de chips déjà bien entamé. Il en saisit une poignée, des biens dorées comme il les aime, puis il passa le sachet à Jesse.
" Dit moi, commença Jesse, des chips plein la bouche, pourquoi est ce qu’on a pas l’air stressé par le fait qu’on est sencé s’entraîner comme des bêtes avant le tournois ? "
" Parce qu’on préfère glander, c’est évident ! " répondit Squib comme si la réponse était entendue.
" Et puis, regarde autour de toi Jesse ! Tout le monde squatte les courts…J’estime alors qu’on peut s’octroyer une pause, et attendre que des courts se libèrent ! " ajouta fièrement Squib, un sourire victorieux sur les lèvres.
Jesse regarda à sa droite. Alors que Megan et Cassidy buvaient ardument leur bouteille d’eau, Cameron leur prodiguait des conseils, un calpin regroupant leurs principaux points à travailler dans ses mains d’entraîneur perfectionniste. Puis il tourna la tête à sa gauche. De l’autre côté du court, deux silhouettes semblaient….se battre.

" Plus à gauche, déplace toi plus à gauche ! "
" T’es marrante, toi ! Si j’me déplace à gauche tu m’attaques par la droite ! "
Tanis rigola. " Et alors, il faut bien un gagnant …ou plutôt une gagnante ! " termina Tanis en frappant Nate à la joue droite.
" Aïe ! " s’écria le jeune brun, tout en se protégeant le visage de ses deux mains. Il recula de quelques centimètres et cessa de trottiner. Tanis s’arrêta alors à son tour, et esquissa un sourire.
" J’crois que t’a cassé mes lunettes " affirma Nate, avec une voix de victime.
" Et comment j’aurait fait sans les toucher ? "
" J’en sais rien mais…aïe ! " enchaîna Nate, à a limite de pleurer.
" Oh arrête, je t’ai pas fait mal ! " assura Tanis.
" Un mal de chien… " gémit Nate, cachant toujours son visage avec ses mains. Tanis soupira et se rapprocha de lui. Elle attrapa son visage avec ses deux mains. C’est alors que Nate ôta ses mains de son visage, et lui attrapa vivement les deux poignets.
" Ahah ! Cette fois je te tiens ! "
Tanis rigola. " C’est comme ça que tu comptes me battre ? " demanda t-elle des éclats de rire plein la voix.
" Non , affirma Nate, en contemplant la brunette aux long cheveux balançant sur ses épaules, qui lui offrait un jolie sourire. " Juste t’embrasser… " murmura t-il en se penchant sur elle. Tanis sourit et se laissa embrasser, avant de l’embrasser à son tour. Nate lui lâcha lentement les poignets et plaça ses mains autour de ses hanches, alors qu’elle glissa ses bras autour de son cou.
La porte grillagée du court numéro 4 se referma bruyamment.
" Et bah dis donc les amoureux, ça bûche dur ! "
" Oui oui… on sait " lança Nate entre deux baisers. Tanis rigola et l’embrassa de plus belle.
Sébastien leva les yeux au ciel, et continua sa traversée du court. Bandeau blanc de champion autour du crâne, et étui plein de raquettes Wilson et de balles neuves…Sébastien venait s’entraîner. Il salua Squib et Jesse d’une poignet de main rapide, et continua sa route.
" C’est pas parce que l’autre fait un service kické que tu dois forcement anticiper en te préparant au lift…tu peux aussi surprendre avec… "
Cameron faisait presque un cours magistral à Cassidy. Plus loin, Megan rangeait ses affaires dans son étui. Sebastien, qui avait l’intention de poser son étui sur le même banc qu’elle, s’approcha. Il posa son étui, Megan leva les yeux vers lui.
" Tiens, salut ! " balança t-elle en fermant la fermeture éclaire d’une petite poche.
" Salut. " répondit –il. " Alors, l’entrainement ? "
" Fatiguant ! " répondit Megan dans un léger sourire, repensant à ses 3 heures de tennis. Puis elle noua autour de son cou le sous pull assorti à sa robe, et resserra sa queue de cheval.
" Et toi, ça va ? T’étais pas au petit dej’ ce matin. " constata la brunette.
Sebastien se racla la gorge.
" Oui je sais j’avais…un truc à régler avec Bates, trois fois rien. " avoua Sébastien. Megan acquiesça. Sebastien s’insulta intérieurement. Il avait menti. Il avait passé la nuit avec sa copine, mais estimait inutile de le dire a Megan, avec qui il avait partagé un an et demi de sa vie. Peut être que dans son cœur à elle, c’était aussi douloureux que dans le sien. Tourner la page n’était jamais évident, alors a quoi bon se raconter leurs nouvelles histoires de cœurs. Il aurait pu lui faire mal en lui disant la vérité, et il ne voulait pas lui faire de peine. Même si ils avaient pris la décision de rester bons amis, et que des bons amis ne devaient pas se mentir. Mais c’était trop dur de parler de ça avec elle. Et puis, ils n’étaient pas si bons amis que ça. Depuis leur rupture survenue il y avait presque un an, ils s’étaient éloignés. Ils se côtoyaient parce qu’ils avaient le même groupe d’amis, mais dans le fond, ils ne partageaient plus grand chose.
" Bon je file, j’ai rendez vous avec Adena. " lança Megan, interrompant Sebastien dans sa nostalgie du bon vieux temps.
" D’accord, a plus ! " se contenta de répondre Sebastien, alors qu’elle s’éloignait déjà.
Megan traversa le court.
" Non…tu crois ? " venait de demander Jesse à Squib. Megan tourna la tête vers eux.
" Toujours là, vous ! "
" Hey Megs tu tombes bien, on se demandait ce qu’il peut bien avoir à manger à midi, t’as pas une idée ? "demanda Squib.
Megan rigola et hocha la tête, tout en continuant sa route.
" Bah quoi… " s’étonna Squib.
" C’était une question très sérieuse ! " assura Jesse.
Megan, déjà loin, acquiesça dans un sourire.
" Salut Princesse ! "
Megan leva les yeux.
" Tiens, salut ! "
Elle ouvrit la porte grillagée, et embrassa celui qui venait de l’appeler princesse.
" J’espère que Cameron t’as pas trop crevé ! " Megan hocha la tête.
" Il devrait me faire travailler bien plus au contraire ! On part quand même demain. "
" Le fameux groupe A est prêts a assurer ? " demanda le beau brun.
Megan grimaça.
" J’en sais rien, on verra bien…Je vais te manquer ? " demanda t-elle dans un sourire.
Justin hocha la tête.
" T’auras pas le temps de me manquer princesse. "
Megan lui donna une tape sur le bras.
" Je croyais que tu avais changé toi ! " avoua t-elle.
Justin l’attrapa par le bras et la serra contre lui. Il se pencha sur elle, et caressa son jolie nez avec le sien.
" Si j’ai dit que tu n’auras pas le temps de me manquer, c’est parce que…je viens avec vous ! "
" Quoi ? " demanda une Megan toute surprise.
" Mon entraîneur me donne quelques vacances avant les compétitions d’été, et vu que mon occupation favorite est de regarder ma Jenifer Capriati en herbe, bah je tenais à t’accompagner. Si tu veux bien évidemment. Bates est d’accord. "
Megan sourit.
" Moi aussi j’suis d’accord ! " rétorqua t-elle en l’embrassant.
De l’autre côté du court, Sebastien venait de rater son premier service. Il venait de voir Megan et Justin s’embrasser. Oui cela faisait plus de quatre mois qu’ils étaient ensemble, et Justin avait vraiment changer, il avait mûri. De plus, Megan était bien avec lui. Et Sebastien voulait son bonheur à elle. Mais il y avait toujours, lorsqu’il les voyait, un léger brin de quelque chose qu’il se refusait à appeler de la jalousie parce qu’il devait tourner la page. Megan ne voulait plus de lui.
" Rendez vous avec Adena…tu parles ! " grommela Sebastien.
" Quoi ? " demanda Cameron avec qui visiblement Sebastien allait commencer un match.
" Heu non je disais juste…ça commence bien ! " balbutia Sebastien à Cameron qui sourit et se replaça, prêt à recevoir une deuxième balle qui lui offrirait bien des possibilités.

Squib traversa l’Open d’un pas pressé.
" Tu vas ou ? " l’interrompit Adena, feuilletant un magasine de mode à une table. Il était presque midi, et la jeune affamée attendait son amie Megan. Ils leurs arrivaient parfois de ne manger qu’a deux, une façon d’entretenir leur si particulière amitié.
" Vérifier le menu ! On a fait un pari avec ton cher et tendre. Et si c’est des frites, je gagne un ravitaillement de barres chocolatés a son compte ! "
Adena leva les yeux au ciel.
" Toujours aussi débiles, les garçons ! Bon, t’as pas vu Megan ? "
Squib ignora sa question et continua sa traversée.
" Salut Squibbey, alors on s’est bien entraîné mon p’tit Squibbey ? "
Rick garnissait les présentoirs de la cafet’ d’entrées et de déserts appétissants, une toque de champion sur la tête.
Squib eu un petit rire.
" Tu veux rire ! Avec Jesse, on a rien glandé ! Cette idée de nous laisser nous entraîner seuls pour nous responsabiliser est une idée de génie, merci Skinner ! Faudrait être complètement débiles pour se prendre au jeu ! Enfin je vais pas me plaindre, ça nous fait des petites vacances avant le stress du tournois ! Bon, qu’est ce qu’on mange ? "
" Hum hum… "
Squib sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna et son sourire se crispa. Aux côtés de la séduisante Jennifer Willey se trouvait…
" Ahem…m’sieur Skinner. "
" J’vais peut être revenir sur ce que j’ai dit Furlong…Dit à Jesse que je l’attends pour un entraînement intensif de 14H à 18H cet après midi… "
Squib acquiesça dans un sourire de plus en plus crispé.
" …Avec toi, ça va de soi ! " termina Rob.
" Oui bien sur je…on s’ra la m’sieur ! " assura Squib, qui offrit un sourire poli à Jennifer Willey.
Rob Skinner se retourna, s’apprêtant à s’asseoir à une table, puis il s’arrêta et se retourna vers Squib, qu’il toisa.
" Sympa ton tee-shirt ! " assura Skinner, qui tenait Jenifer par la main. Squib jeta un coup d’œil au gros " j’aime ta femme " imprimé sur son torse, puis regarda Rob et Jenifer un peu gêné. Cette dernière explosa de rire et lui souhaita un bon appétit. Sa relation avec l’entraîneur l’avait rendu bien plus agréable, et beaucoup plus détendue qu’avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyDim 15 Avr - 21:45

3 Juin

Sur une plage de sable fin, alors que le soleil se couchait, avait lieu une réception, visiblement très chique. Le complexe sportif qui regroupait des court de tennis, un grand stade de football, et même un terrain de golf de plusieurs dizaines d’ares, et qui bordait la plage et l’hôtel des athlètes avait été en ébullition, grouillant de monde jusqu’à ce soir, ou l’ensemble semblait plutôt calme. La coupe Davis junior en avait rassemblé des joueurs et des joueuses, tous d’origines différentes, pour cette compétition unique dans le monde du tennis junior, et le monde du tennis en particulier puisque la coupe Davis junior était mixte. Les meilleurs joueurs de la meilleure école de chaque pays s’affrontaient pendant une quinzaine explosive ou tout était possible. Argentine, Suisse, Espagne, France, Allemagne, Russie, Suède, Canada…ils étaient tous là. Mais en ce 3 juin au soir, la compétition venait de prendre fin. La Suède, l’Espagne, la Russie…tous n’avaient pas pu faire face au coup droit ravageur de Megan, au puissant service de Jesse ou encore au talent inestimable de la jeune Sunny. Un seul pays avait tenu le coup et obtenu, par la même occasion, un billet pour la finale contre le Canada : Le plus beau pays d’Amérique du Sud, dont l’équipe était leadée par le jeune Federico Coria. L’ultime match avait duré plus de cinq heures. Une heure plus tard, tous les joueurs de la compétition étaient maquillés en costume, prêts pour la remise de la coupe et la grande fête de clôture de l’événement. Ah, qu’il avait été doux le soleil de Floride. Dès le lendemain, ça serait de nouveau le soleil canadien qui chaufferait leur peau alors, il fallait profiter.
" Qui veut du champagne ! " lança Rick, de bonne humeur. Il se glissa dans le groupe, réuni en rond juste au bord de la mer, avec le plateau garni de coupes de champagnes. Ils n’étaient pas tous là et les coupes de champagne ne les attendrait pas, tans pis pour les absents.
Sebastien déclina, alors que Jesse en passa une à Cassidy.
" Quelle galanterie, tu m’avais pas habitué à ça. " avoua Cassidy en lui adressant un regard charmeur. Rick leva les yeux aux ciels. Leur feu avait été de paille, à son grand regret…
" Et je n’avais jamais remarqué que tu avait des yeux aussi bleus ! ça doit être le reflet de la mer…c’est magnifique. " rétorqua Jesse en se penchant à son oreille pour humer son délicat parfum fruité. Le sourire de Cassidy grandit alors, et elle porta sa coupe à ses lèvres brillantes.
Adena fit celle qui n’avait rien entendu, Jesse et elle s’étaient disputés à maintes reprises, remettant toujours sur le tapis l’incorrigible envie de draguer de Jesse. Ils avaient d’ailleurs rompus 12 fois, se rabibochant le lendemain ou le surlendemain. Mais pour éviter une treizième scène de ménage, elle se contenta d’échanger une ou deux plaisanteries avec le grand Cameron, sur son 31 tout en disciplinant derrière son oreille une mèche bouclée rebelle que l’air marin titillait.
" Ah, mes enfants ! " s’écria une voix qui fit soupirer Squib si fort que Rick, en parfait admirateur de celui qui venait de les surnommer affectivement comme sa progéniture lui donna un vigoureux coup de coude.
" Maître Bates " sourit béatement Rick, en élargissant le cercle pour que le Président, suivit de Gunnerson, se glisse dans le groupe.
Bates portait un beau costume et des lunettes de soleil très classes. Gunnerson avait fait plus sobre. Adena qui l’avait toujours trouvé très bel homme le complimenta. Puis le petit groupe se tût, car ils le savaient bien, le Président allait leur faire son petit speech habituel. Il saisit une coupe de champagne, qu’il leva.
" Je voudrais vous féliciter, vous avez été exemplaires, brillants…surtout vous mademoiselle Capaduca ! " adressa t-il a Sunny en lui offrant un grand sourire. La jolie blonde, juchée sur d’interminables talons et parfaitement moulée dans une robe fushia bouffante, aux côtés de Sebastien et Squib répondit a son sourire en levant sa coupe de champagne. Sebastien lui caressa amicalement le dos.
" C’est vrai que t’as assuré princesse. " lui murmura t-il.
" Hum, comme toujours ! " répondit –elle en regardant Sebastien d’un petit regard en coin.
Le président continua son dialogue, écouté par politesse par les uns sauf pour Rick qui prenait des notes pour la chronique Cascadienne…un Cody en herbe.

" Nate…arrête… " gloussa Tanis alors que Nate l’embrassait dans le cou.
" Arrête y a plein de monde autour de nous ! "
Et ce n’était pas faux. Tanis et Nate, au buffet qui bordait la mer, étaient en plein milieu de la foule de joueurs, de médias, d’entraîneurs ou encore de sponsors. Blotti contre sa petite amie, Nate avait prétexté vouloir respirer son parfum avant de l’embrasser dans le cou et de ne plus s’arrêter. Tanis rigolait et lui ordonnait d’arrêter, mais pour rien au monde elle ne voulait qu’il arrête. Tanis et Nate. Débuts houleux pour ses deux sanguins qui avaient rencontrés quelques problèmes de communication. Et puis, de fil en aiguilles, et surtout d’engueulade en moments passés tous les deux, il s’était avéré que Tanis et Nate avaient plus en commun qu’ils ne l’auraient imaginé eux même. Ils avaient mis du temps à démarrer, mais depuis plus de 3 semaines, à présent, et sûrement plus, secrètement, ils ne se quittaient plus.
" Nate…si ton père se retourne, il nous verra ! "
" Et alors ! " fit Nate en regardant Tanis dans les yeux. " Il faut bien qu’il comprenne que toi et moi, on est ensemble ! "
" Oh vu comme tu m’a embrassé à la fin de mon match et devant tout le monde, si il a pas imprimé c’est qu’il est un peu… "
Tanis ne termina pas sa phrase, Nate lui adressa un regard évocateur.
" Qu’est ce que tu veux…c’est mon père ! "
" Dis donc, on dirait que tu sors avec moi juste pour provoquer ton paternel… "
Nate lui adressa un regard étonné.
" Mac Taggart, je n’te croyais pas si futée… " lança Nate en lui caressant les cheveux. Tanis esquiva sa caresse et lui tira la langue. Puis elle commença à partir en direction du petit groupe, laissant Nate derrière elle.
" Bah tu vas ou ? "
Tanis tourna la tête vers lui tout en continuant à marcher.
" Dire à ton père que t’es un affreux ! "
Nate sourit.
" Oublie pas de rajouter que j’suis son portrait tout craché, il va adoré ! "
Tanis ne rétorqua rien d’autre qu’un joli sourire audacieux, et continua sa route. Dans sa longue robe blanche a fine bretelles croisées, elle était vraiment belle. Nate la dévora une ultime fois des yeux, portant sa coupe à ses lèvres.
" Arrête de la regarder comme ça, tu vas l’user ! "
Nate tourna la tête. Megan venait de prendre place à ses côtés. Nate lui sourit.
" Ton cavalier t’a laissé tomber ? "
" Oui, pour une interview non mais tu t’rends comptes ! " rétorqua Megan en buvant une gorgée. Nate scruta autour d’eux. Justin était en effet quelques mètres plus loin, interviewé et filmé. Puis il baissa ses yeux sur la petite Megan.
" Quoi " gloussa Megan.
" J’ai toujours détesté te voir avec lui. " avoua Nate. Megan leva les yeux au ciel en soupirant.
" Arrêtez d’avoir tous le même discours ! On dirait Sebastien ! "
" Et alors ! tu peux pas lui reprocher d’être toujours amoureux. "
Megan hocha la tête.
" Il n’est plus amoureux. Il a Violet et il est heureux, et moi aussi. J’aime vraiment Justin, Nate. Et toi je t’adore. J’ai pas envie qu’on s’engueule à cause de lui. "
" Mais moi aussi j’tadore ma p’tite ! " sourit Nate en la serrant contre lui. Megan sourit.
" J’ai horreur que tu m’appelles ma petite. "
" Bah oui, je sais ! Sinon je le ferais même pas" rétorqua Nate. Elle quitta son étreinte. Sa petite colère était déjà terminée. Mais les top guns ne voulaient pas croire que Justin avait changé et cela énervait profondément Megan qui avait une confiance aveugle en lui.
" On est mignon tous les deux, tout bien habillés. Et évidemment, y a pas un photographe pour nous prendre en photo! "
"En parlant de ça, j’ai eu des nouvelles de Cody. " dit Megan.
" Alors, les nouvelles sont bonnes ? "
Megan haussa les épaules, ne sachant trop que répondre.
" Et bien…je…je crois pas. "
Elle fit une pause, puis reprit.
" Elle m’a dit qu’elle avait loupé ses examens de milieu de semestre. Et puis, toute seule à new York, elle a pas toujours le moral… "
" Ah. Il faut qu’elle s’habitue, j’ai confiance… "
Megan hocha la tête.
" non, y a pas que ça… Elle m’a dit que si elle allait mal aussi, c’était parce qu’elle…elle était toujours amoureuse. "
Nate acquiesça.
" Squib, ça m’étonne pas. Ils ont toujours eu un drôle de lien ces deux là et... "
Megan hocha la tête alors qu’il parlait toujours. Nate croisa son regard et cessa de parler.
" Pas de Squib. " précisa Megan en lui lançant un regard qui en disait long. Nate fronça les sourcils, et termina sa coupe, perdu dans ses pensées.

Sebastien desserra son nœud de cravate. Il ne savait même pas pourquoi il s’était fait si beau. Sa petite amie n’était même pas là, et puis les filles à qui il voulait plaire, ou plutôt LA fille à qui il voulait plaire à nouveau, ne l’avait même pas regardé.. Il passa une main dans ses beaux cheveux bouclés, et caressa sa joue quelque peu piquante. Sa veste dans ses mains, Sebastien parcourait le couloir sombre et calme du deuxième étage de l’hôtel Oui il n’était que 22H30, mais voir Squib et Jesse se bourrer la gueule tout en hurlant qu’ils avaient gagné la coupe et qu’ils étaient les meilleurs, ou encore voir Nate et Tanis se faire des câlins, ça allait bien cinq minutes. Il était fatigué, et une longue journée l’attendait le lendemain. Sebastien arriva devant la porte de sa chambre, et l’ouvrit. Puis il referma la porte, alluma la lumière et posa sa carte de chambre sur la commode. Il posa sa veste sur son lit et tout d’un coup, un bruit l’interpella. Il tendit l’oreille vers la salle de bain. Quelqu’un y pleurait à chaude larmes. Curieux, Sebastien s’approcha de la salle de bain. Mais il n’eut pas à ouvrir, la personne ouvrit la porte et regagna sa chambre.
" Adena ? " s’étonna Sebastien. Adena sursauta et leva les yeux vers lui. Son mascara ruisselait le long de ses joues, et son beau chignon n’était plus qu’un amas de cheveux emmêlés. Sa robe rouge sans bretelle était un peu froissée en bas, trahissant un marathon qu’une tenue pareil ne permettait pas. Ses lèvres tremblaient encore.
" Adena. " répéta Sébastien, alors que le regard d’Adena se remplissait de larmes.
" Excuse moi j’me suis trompée de chambre… " balbutia Adena en traversant rapidement la chambre. Mais Sebastien la stoppa, posant ses deux bras puissants sur ceux d’Adena.
Adena leva les yeux vers lui, et Sebastien, qui voyait bien qu’elle n’était pas en état de parler lui offrit son torse pour pleurer. Il caressa son dos et la serra contre lui. Adena nicha sa tête sur le torse de Sebastien et pleura à chaude larmes.
" Jesse est un salaud ! " pleura Adena. " un salaud… " répéta t-elle.
" Chut… " murmura Sebastien en la berçant légèrement. Plusieurs secondes passèrent. Puis, Adena fit doucement glisser ses mains le long du torse de Sebastien et caressa son cou. Sebastien se baissa légèrement, ce qui permit à la jeune fille de poser sa tête sur son épaule douce et chaude. Les mains d’Adena remontèrent alors doucement le long du visage de Sebastien, puis elle lui caressa les cheveux, tout en retirant sa tête de son épaule. Leurs regards se croisèrent, leurs nez se frôlèrent…
" Si il pouvait te ressembler un peu… " murmura Adena. Sebastien ne rétorqua rien, mais approcha ses lèvres de celles d’Adena, qu’il embrassa tendrement. Le tendre baiser se transforma en un baiser beaucoup plus passionné et fougueux. Ils se rapprochèrent petit à petit du lit, ou Adena se laissa tomber, entraînant Sébastien avec elle.
Marine
El Mago
Marine

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyDim 15 Avr - 21:49

27 juillet

Cassidy et Squib échangèrent un regard inquiet, alors qu’ils attendaient stoïquement devant la porte de la salle de bain de la villa de Néapolis que le Président Bates leur avait loué aux frais de l’école pour qu’ils passent deux semaines de rêves, façon de les remercier d’avoir tant assuré pour la Coupe Davis junior, et autres tournois gagnés par les élèves. Rien de mieux que la Grèce à l’eau bleu marine et aux criques blanches et nacrées, dorée par le soleil, pour se ressourcer. La villa louée pour l’occasion surplombait une crique, un accès direct a la mer par un petit chemin de sable blanc était compris dans le jardin. L’immensité bleutée qu’ils avaient pour voisine leur offrait aussi loin vers l’horizon, une vue imprenable sur l’île de Cythère et son patrimoine d’architecture unique. Cela faisait une semaine qu’ils étaient arrivés. La grande villa était vide par cet après midi caniculaire…ou presque.
Cassidy soupira et se rapprocha de la porte de la salle de bain, ou elle toqua trois fois.
" Adena…ça va ? " se risqua Cassidy.
" Tout va bien ! " articula Adena entre deux nausées.
Cassidy regarda alors Squib comme pour lui demander si, à son avis, tout allait vraiment bien. Squib hocha la tête et se rapprocha à son tour de la salle de bain.
" Ouvre nous Adena, s’il te plait ! "
L’eau coulait dans la salle de bain. Puis l’eau se coupa, et la porte s’ouvrit. Adena, un peu voûtée et encore en chemise de nuit leur offrit un regard délavé.
Cassidy s’approcha d’elle et lui caressa le dos.
" Tu te sens mieux ? " demanda t-elle. Adena acquiesça tout en avançant jusqu’au canapé du grand salon surplombée d’une porte vitrée qui reflétait le soleil. Elle s’avachit dans le canapé couleur corail.
" Adena tu peux pas rester comme ça, ça fait déjà 4 jours que tu sors presque plus ! " lança Squib en s’approchant d’elle.
" Rester comment ! " s’énerva Adena. " Toutes les femmes enceintes en ont, je peux rien faire ! "
Squib hocha la tête, s’accroupi et lui attrapa la main.
" non, je veux parler de la situation. Tu dois le dire à Jesse. Nous deux on est au courant, et même pas Jesse " Adena hocha brusquement la tête, tout en regardant Squib, puis Cassidy.
" Je ne lui dirais rien. Et je vous défend de lui en toucher un mot…s’il vous plait. "
Son regard balaya Squib, sceptique, et Cassidy, qui acquiesça.
" Je dirais rien. "assura la blondinette. Adena reposa alors ses yeux sur Squib qui avait baissé la tête. Elle secoua la main qu’il avait dans la sienne.
" Squib ! "
Squib releva la tête.
" C’est bon je dirais rien non plus ! Ni à Jesse, ni aux autres " promit –il à contre cœur.
" J’espère bien. " rétorqua froidement Adena.
Soudain, la sonnerie exotique de la porte d’entrée raisonna. Le grand séjour blanc était facile à parcourir, et la porte d’entrée qui donnait directement sur le salon était à deux pas.
" Vous embêtez pas, j’y vais ! " proposa Cassidy en traversant le salon au petit trot. Elle portait une jupe blanche bouffante, et un dos nu bleu. Ses cheveux étaient lâchés sur ses épaules, et avait pas mal poussés. Elle grimpa les trois marches symboliques qui permettaient a la pseudo entrée de surplomber le salon, et ouvrit la large porte de bois blanc, alors qu’Adena sur le canapé fermait les yeux tandis que Squib lui caressait la main pour lui témoigner son amitié.
" …Cody ? "
Adena ouvrit les yeux, et Squib se leva, lâchant la main de son amie.
" ça alors, mais Cody qu’est ce que tu fais ici ! " s’exclama Cassidy en la serrant dans ses bras.

" Tu m’as manqué ma belle. " dit tout d’abord Cody, avant de quitter son étreinte.
" Mais qu’est ce que tu… "
Cody rigola.
" Je sais, ça fait bizarre de se revoir à des milliers de kilomètres du Canada ! "
" Ah, ça ! " lança Squib qui se rapprocha des filles. Cody lui sourit.
" Salut Squib " fit Cody en souriant. Squib lui sourit aussi un peu timidement.
" Vous êtes que tous les deux ? Mon père m’a dit que vous étiez tous ensemble. "
" Les autres sont à la plage ! " répondit une voix féminine que Cody connaissait bien. Elle leva les yeux qu’elle posa sur Adena, toujours assise dans le canapé.
" Adena ! "
Adena lui fit un signe de la main pour la saluer. Cody haussa les sourcils.
" ça va pas ? " demanda t-elle en s’approchant.
Adena acquiesça .
" Si si t’en fais pas. J’suis juste barbouillée. " mentit Adena, pourtant très convaincante. Cody se rapprocha d’Adena pour aller la serrer dans ses bras, alors que Cassidy et Squib échangèrent un regard.
" Bon alors, tu nous expliques maintenant ? " s’impatienta Squib.

" Déjà quatre heures et demi ! " grogna Megan, étalée sur sa serviette.
" ça fait une heure que tu regardes ton téléphone toute les minutes Meg ! " s’énerva Sebastien, somnolant sur la serviette à côté.
" J’attends un coup de téléphone. " se justifia Megan, balançant son téléphone dans son sac.
" Ah. Justin, j’ai deviné ? "
Megan soupira et ne répondit rien.
" Vraiment dommage qu’il ne soit pas venu avec nous, hein ? " se risqua Sebastien, un peu ironique.
Megan, de nouveau allongée sur sa serviette tourna la tête vers Sebastien qu’elle fusilla du regard. Sebastien avait toujours les yeux fermés mais un sourire se dessina sur ses lèvres. Il tourna la tête vers elle, et ouvrit les yeux. Ses profonds yeux noisettes étaient toujours plantés dans ceux de Sebastien. Les longs cheveux noirs de la jeune fille étaient attachés en demie queue et quelques mèches ondulaient avec le vent, se reposant de manière désorganisées sur les épaules blanches de la jeune fille. Soudain une mèche se posa sur le visage de Megan, mais celle ci ne l’enleva même pas, trop occupée a fusiller Sebastien du regard.
" T’as…t’as une mèche de cheveux sur… "
" Oui je sais, j’ai des cheveux tu sais ! " s’énerva Megan, cette fois replaçant la mèche de cheveux derrière son oreille.
" Sebastien pourquoi est ce qu’il faut toujours que tu fasses des remarques déplacées sur Justin ! " demanda Megan, agressive.
" Megan, pourquoi est ce que tu interprète tout mal tout le temps ? ca s’appelle de l’humour!"
" Moi j’interprète tout mal ? Depuis qu’il traîne avec nous il s’en prend toujours plein la figure avec toi ! T’es toujours entrain de faire des remarques douteuses, j’en ai marre. "
" La tu divagues complètement. "
" non tu sais que j’ai raison ! Encore y a une seconde " oh vraiment, quel dommage qu’il ne soit pas là ! " Megan avait imité Sebastien à la perfection, il ne put s’empêcher de rire. Megan ne rigolait pas. Elle se leva.
" Tu me déçois de plus en plus. " avoua t-elle, froidement. Elle commença à faire quelques pas vers la mer, tandis que Sebastien se redressa, trouvant appui sur ses bras.
" Excuse moi ! " cria t-il. Megan s’arrêta, et se retourna.
" Excuse moi. " répéta Sebastien. " Mais je trouve tellement qu’il ne te mérites pas ! "
Megan rebroussa alors chemin et se posta devant Sebastien.
" T’es qui pour juger si il me mérite ou non ? "
" Quelqu’un qui t’aime encore. " répondit Sebastien en la fixant dans les yeux. Megan rit jaune et hocha la tête.
" C’est trop facile de me sortir ça à chaque fois. Met toi dans le crâne que nous deux, c’est terminé, et définitivement d’accord ? " grogna Megan.
" Arrête Megan ! " s’énerva alors Sebastien.
" Je le sais très bien ça ! Et je ne te dit pas ça pour te troubler ou t’embêter… "
" Alors tu ferais mieux de te faire ! " répondit Megan.
" Tu sais très bien qu’a l’heure qu’il est, Justin doit se faire bronzer sur une plage avec dix milles groupies à ses pieds ! "
" Tais toi tu le connais pas ! "
" Je le connais malheureusement assez pour te dire qu’il n’as pas changer là dessus. Moi au moins je n’tai jamais trompé ! "
" Oh mais tu as fais mieux toi ! Tu m’a menti pendant des mois sur tes véritables origines ! " s’énerva Megan en haussant le ton.
" Toute la plage est pas obligé d’être au courant ! " répondit Sebastien en scrutant autour de lui.
" C’est toi qui a voulu qu’on s’engueule, non ? "
Sebastien leva les yeux au ciel. " Une fois de plus, tu as tout faux. "
" Et une fois de plus, arrête de te mêler de mes affaires ! Si tu n’as pas réussi a tourner la page avec Violet parce que ça n’a pas marché entre vous, c’est pas mon problème. Mais si j’y arrives avec Justin, arrête de te mêler de notre histoire. Ca ne te regarde pas. "
" Sois tranquille, le message est passé. " répondit froidement Sebastien.
" Bien. Et si tu pouvais aussi imprimer que j’aimerai qu’on ne se parle plus de tout le séjour, ça serait vraiment bien. " aboya Megan en retournant vers la mer.
" Reçu cinq sur cinq. " marmonna Sebastien en refermant les yeux, Sebastien qui se demandait bien pourquoi malgré tout, il ne pouvait se détacher d’elle.

" Et voilà mademoiselle. "
Tanis, appuyée sur les barrières qui bordaient la digue en bois clair, qui surplombait la plage, se retourna. Elle portait un maillot de bain rose en triangle, avec un paréo assorti disposé en jupe, et avait une fleur rose, cueillie sur le chemin, dans les cheveux. Elle sourit et attrapa la gaufre que lui apportait Nate. " Gaufre sucre glace, encore tiède et craquante, comme tu les aimes ! "
" T’es mignon. " affirma Tanis en croquant dans sa gaufre.
" Je sais, oui ! " répondit Nate ce qui fit rire Tanis.
" C’est malin j’en ai partout maintenant ! " gloussa Tanis. Il caressa sa joue et recueilli le sucre glace de sa joue.
" Tanis, 3 ans et demi, apprend à manger… "
Tanis et Nate tournèrent la tête vers un Squib tout content de sa blague. Tanis lui tira la langue.
" Dans le genre puéril… " ricana Squib.
" Bah quoi, j’ai 3 ans et demi, non ? " répondit Tanis.
" Et Squib en a 2 alors j’me demande si je peux bien vous laisser tous les deux sans surveillance pendant que je vais chercher des sodas. "
" Oh oui va y, on sera sage. " assura Squib.
" A tout de suite. "
Tanis l’attrapa avant qu’il s’en aille, l’attira contre lui et l’embrassa tendrement.
Squib leva les yeux au ciel. Nate rigola et toisa Squib.
" Bah quoi, t’es jaloux ? Et arrête avec ce tee-shirt, j’vais vraiment finir par croire que tu veux me la piquer ! " fit Nate en pointant le " j’aime ta femme " du tee shirt de Squib.
" Hey ! il est devenu mon tee shirt porte bonheur, j’y peux rien ! Mais j’dois le garder le plus longtemps possible sans le laver !"
Mais Nate était déjà parti.
" Epargne nous les détails, Squibbey ! " lança Nate, déjà loin.
Tanis sourit en le regardant s’éloigner et Squib en profita pour lui piquer un morceau de sa gaufre.
" Squib ! "
" Ch’est moi. " répondit Squib, la bouche déjà pleine.
Tanis râla.
" Hey ho le partage tu connais ? En plus avec ton meilleur ami ! "
" Meilleur ami ? Tu la sors d’ou celle la ? "
Squib lui tendit un regard de chien battu, et Tanis se contenta de sourire.
" En plus, j’ai une surprise pour toi ! " fit Squib.
" pour moi ? " répéta Tanis avec une voix de petite fille. Squib acquiesça et orienta le visage de Tanis avec sa main, dans une direction précise. A 20 mètres devant elle à présent se trouvaient trois jeunes filles qu’elle connaissait bien. Celle du milieu était rousse, et riait aux éclats.
Marine
El Mago
Marine

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyDim 15 Avr - 21:50

Megan avait enchaîné huit longueurs de cent mètres, et venait de regagner la partie de la mer ou elle avait presque pied. Elle n’avait pas encore envie de sortir, elle voulait se relaxer dans l’eau avant de regagner la plage et sa serviette tiède. Megan fit quelques ronds avec ses bras pour ne pas couler. L’eau était bleue foncée, et elle adorait sentir son corps flotter dans les eaux bleues marines ( (8) + 01 )
" Bonjour mademoiselle. " fit une voix masculine qu’elle ne connaissait pas. Megan tourna la tête et vit un grand brun d’une vingtaine d’années qui lui sourit.
" Heu…bonjour. " répondit –elle par politesse, en essayant de ne pas boire la tasse.
" Je vous ai regardé nager, vous nagez très bien ! "
" Merci " sourit Megan.
" Vous êtes d’ici ? "
" non, pas du tout. Je suis canadienne ! "
Le jeune garçon rigola.
" Le Canada ! C’est pas la porte à côté ! "
" Ah, ça. " rigola à son tour Megan.
" Moi je viens d’Australie. J’mapelle Bryan. "
" Megan. "
" Enchanté Megan. " sourit l’Australien.
" Est ce que vous accepteriez de boire un verre avec moi ? "
Megan hésita. Elle n’avait aucune envie de boire un verre avec un inconnu.
" Heu disons que je… "
" Surtout ne me dites pas que vous n’êtes pas célibataire, ça me briserai le cœur ! "
" Et bien… " articula Megan, gênée.
Bryan soupira. " Vous ne voulez même pas boire un verre avec moi ? Juste un verre. "
Megan hocha la tête.
" Désolée, je préfère pas… Et puis, mon copain va arriver alors…"
" Allez, juste le temps de l’attendre " sourit Bryan.
" C’est inutile de m’attendre plus longtemps ! "
Megan et le jeune australien tournèrent la tête. Sebastien arrivait vers eux avec son grand sourire en banane dont il avait le secret.
" Désolé pour le retard ma puce, y avait un de ces monde au bar ! "
" C’est…c’est rien " balbutia Megan, abasourdie. Sebastien serra la main du jeune homme qui était un peu mal à l’aise, et il fallait le comprendre.
" Bon et bien…je vais vous laisser " marmonna l’australien en les saluant une dernière fois. Une fois éloignée, Megan et Sebastien se regardèrent. Elle lui sourit timidement.
" Merci tu m’a évité de le remballer trop méchamment. "
" J’ten prie. " répondit assez froidement Sebastien en marchant vers le bord de la plage. L’eau lui arrivait jusqu’au torse. Megan le regarda partir.
" Sebastien attends ! "
Sebastien se retourna.
" Pourquoi t’as fait ça ? t’aurais pu me laisser me débrouiller. " termina Megan, un peu étonnée.
Sebastien acquiesça. " C’est vrai, j’aurais pu. " avoua t-il en reprenant sa marche.
" Sebastien ! "
Elle l’avait appelé une deuxième fois. Sans même soupirer, il se retourna à nouveau.
" On fait la paix ? " demanda Megan d’une petite voix, dans un sourire coincé.
Sebastien fronça les sourcils.
" Heu, je croyais que tu ne voulais plus jamais me parler ! " balança t-il en faisant allusion à leur énième dispute de tout à l’heure. Megan se rapprocha de lui.
" Y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…pas vrai ? "
Après avoir dit cette phrase, Megan lui tendit sa main. Sebastien fixa sa main, puis trouva le regard de Megan, elle lui souriait. Il sourit timidement tout en acquiesçant, puis il tapa dans la main qu’elle lui avait tendu.
" On fait la paix. "

Deux coca lights et 1 limonade entre les bras, Nate remonta la digue en sens inverse, pour rejoindre Squib et Tanis. Trop occupé à recompter sa monnaie, il ne remarqua même pas, qu’a 5 mètres de lui, Tanis et Squib n’étaient plus seuls.
" Deux et cinq et… "
" Nate ! "
Sans même lever la tête il avait reconnu la voix de Tanis.
" ça arrive, ça arrive ! A croire que j’suis devenu ton esclave person… "
" Regarde qui est là ! " le coupa Cassidy. Nate leva les yeux, et la petite pièce de monnaie qu’il avait dans la main tomba avec fracas sur les autres, au creux de son autre main. Son pas devint lourd alors qu’elle s’approcha de lui.
" Salut toi " se contenta t-elle de dire dans un magnifique sourire. Ses cheveux roux étaient attachés en chignon, et elle portait un tee shirt vert, et un jean clair un peu délavé qu’elle avait acquéri aux puces. Nate n’en revenait pas. La fille qu’il avait mis une éternité à oublier et encore, oublier était un bien grand mot, se trouvait devant lui, tendant les bras pour l’enlacer. Il ne pouvait écarter ses bras pour l’enlacer car les sodas seraient tombé. Cody l’avait bien compris et l’enlaça tout de même. La tête de Nate contre la sienne, et son odeur si près…Cody fit durer l’étreinte le plus longtemps possible en souriant. De son côté, Nate ne savait pas du tout comment réagir, depuis que Megan lui avait avoué que Cody était toujours amoureuse de lui. Comment réagir avec la personne que l’on sait amoureuse de soi ? C’était délicat. Cody avait quitté son étreinte et lui expliquait qu’elle était en Grèce justement pour un reportage photo. Mais Nate ne l’écoutait qu’a moitié. Elle était belle, et cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas vu…Nate ressenti un petit quelque chose de bizarre.
" Nate ! Hé ho ! "Nate secoua la tête et s’aperçu que cette fois, il n’avait plus Cody devant lui, mais Tanis.
" Tu vas bien ? " demanda Tanis qui le sentait étrangement absent." Hein ? oui, ça va . " répondit Nate en lui tendant son coca light. Tanis sourit et attrapa la canette.
" Merci " lui murmura Tanis en l’embrassant. Puis elle rebroussa chemin et rejoignit Cassidy, Adena, Squib et Cody qui étaient à présent descendus sur la plage, se rapprochant des serviettes de Megan et Sebastien. Nate resta en retrait quelques minutes.

" Fais gaffe je suis en train de te rattraper ! " ricana Sebastien entre deux mètres crawlés, alors que Megan était quelques mètres devant lui.
" En train de me rattraper ! " rigola Megan qui tourna la tête pour vérifier les dires de son coéquipier. Sebastien n’était en effet pas si loin que ça.
Les deux amis ou pseudos amis, selon l’humeur du jour avaient décidé d’aller nager au large. De toute façon, s’ils contournaient la cote sur quelques centaines de mètres, il regagnait la crique que surplombait leur villa. L’eau bleutée était fraîche et calme. Quelques voiliers de pêches prenaient place près des criques et plus au large. Le soleil baissait dans le ciel, et prenait des thons pastels orangés, dans un ciel de plus en plus rose. Des mouettes batifolaient sans cesse au dessus de l’océan.
" Ah ! "
Un cri aïgu de Megan O’Connor.
" Quoi " rigola Sebastien.
" J’ai senti une bête frôler mes pieds ! " assura Megan. Sebastien qui s’était rapproché d’elle rigola à nouveau.
" C’était pas une bête….c’était moi ! " termina Sebastien en appuyant sur les épaules de Megan qui coula la tête la première, sans avoir le temps de prendre une dernière respiration. Tout fière de lui, Sebastien rigola, et Megan expira bruyamment en ressortant de l’eau.
" ça tu va m’le payer ! " assura Megan en essuyant ses yeux.
" Ah oui. " ricana Sebastien. " J’aimerai bien voir ç… "
Il ne put terminer sa phrase que Megan, morte de rire, l’avait déjà couler.
Des minutes d’ éclaboussures et de coups bas suivirent, le jeu et la taquinerie étaient au rendez vous.
Des " Arrête Megan, arrête " et des " alors ça Seb, c’est pas du jeux ! " s’enchaînaient.
Soudain, les deux reçurent un projectile sur eux. Une grosse bouée blanche et rouge. Sebastien et Megan se retournèrent.
" On vous dérange pas ? " fit fièrement Cameron, sur un petit voilier à cinq mètres d’eux. Megan fit quelques brasses vers le voilier, suivie de Sebastien.
" Justement, on venait voir ou vous en étiez ! " lança Megan en montant sur le bateau par le petit échelon. Cameron l’aida.
" La pêche a été bonne ! " s’exclama une voix derrière eux. Rick, un bob jaune fluo sur le crâne, un short de bain rouge pétant et un gros poisson dans chaque main vint se poster devant ses camarades.
" On en a une douzaine comme ça. " précisa sérieusement Cameron en désignant les thons dans les mains de Rick, et se prenant pour un pêcheur confirmé.
" Bien joué ! " lança Megan, qui s’était enveloppée dans une serviette bien chaude, que Cameron venait de lui tendre.
" Et Jesse, toujours en mode sieste je présume? " demanda Sebastien, amusé.
" Tout faux, Dubé ! " fit alors la voix de Jesse, en hauteur. Sebastien leva la tête.
" Le capitaine est aux commande. " lança fièrement Jesse de sa belle voix grave, un képi de marin sur la tête, sur le plus haut niveau du bateau, ou était disposé la cabine de commande.
" Oui enfin, le capitaine est surtout en pause étant donné que ça fait déjà plus de vingt minutes que j’ai baissé l’ancre et que j’ai attaché le voilier à l’anneau! " ajouta Cameron, moqueur, en montrant la corde qui reliait le bateau à un anneau de fer coincé dans la pierre de la crique.
Jesse le fusilla du regard, puis mâcha gracieusement son chewing gum en regardant autour de lui tout en ôtant ses lunettes d’un geste furtif et assuré. Il n’avait même pas remarqué que le bateau était à l’arrêt : petit détail qui trahissait sa longue sieste.
C’est qu’ils étaient en effet tous prêts de la côte, de la crique ou ils laissaient le bateau la nuit.
" Quoi qu’il en soit, super journée ! " ajouta Jesse, pour rattraper le coup. Il attrapa son sac à dos et sa serviette.
" Dena aurait du venir " ajouta t-il en regroupant ses affaires.
" Vu comme elle a le mal de mer, et vu comme elle ne se remet pas du voyage en avion, elle aurait été dans un bel état ! " sourit Megan.
" Dans les deux cas, elle est malade !Sur le bateau au moins elle aurait bronzé ! " fit Jesse, un peu taquin. Megan leva les yeux au ciel.
" Hey ! "
La voix féminine qu’ils connaissaient tous venait d’en haut de la crique.
" Hey Cassidy ! " fit Cameron, qui l’avait vu en premier.
Elle était en effet en bas du jardin de la villa, prêt du petit chemin qui donnait à la fin de la crique, à la mer.
" Cody est là ! " cria Cassidy dans un sourire.
" Quoi ? ? " firent les trois pseudos pêcheurs et les deux nageurs, à l’unisson. Mais Cassidy ne répéta pas, ils avaient très bien entendu. Elle leur fit simplement signe de se dépêcher de rejoindre la villa.
Rick et Cameron rassemblèrent les poissons tandis que Jesse sauta du petit pont de la cabine, au premier niveau du bateau pour les rejoindre. Il s’appuya sur Sebastien pour un meilleur atterrissage, alors que Megan venait de descendre du bateau pour regagner le chemin de sable.
" Miam, ça vous dit un bon barbecue ? " annonça Rick, impatient de déguster leur fructueuse pêche, confortablement installé dans une chaise longue du jardin, le tout en profitant des derniers rayons du soleil.
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyLun 16 Avr - 2:44

Quelle fic pourrie ma parole ! J'en ai jamais lue une aussi nulle !

Tu m'avais prévenue mais à ce point...J'ai du lutter pour pas me laisser gagner par le sommeil...

Et ça s'éternisait, et ça séternisait... My interpretation I_13sl7e

Fantnew Fantnew Fantnew

Alors j'étais comment ? Convaincante ? My interpretation D_smil7e

Bon j'suis désolée de pas encore pouvoir dire pour cette fois que j'aime pas ! Promis je ferais un effort à la prochaine fic ! Si tu y mets également du tiens pour pondre une nullité ! Fantnew

J'aime beaucoup l'ambiance de tout ça...Ca sentait l'été...Ca donnait envie de se baigner...J'aime que tous les personnages soient présents, les interactions entre tous...Les couples sous entendus et moins sous entendus...

Ca t'en coûte pas trop de mettre en péril du Tanate avec Du Nady ? Fantnew

Vraiment sympa ce début ! Dommage qu'y ait Cody, mais étrangement le temps passant, étant moins à fond dans la série, j'en ai moins après elle ! My interpretation 00102 Donc elle me dérange pas !

J'attends la suite de cette "daube" (même si c'est du thon qu'ils ont pêché) avec impatience ! Fantnew
http://supercalifragile.bloxode.com
saranounette
Bout'chou
saranounette

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyLun 16 Avr - 15:04

J'adore c'est vraiment bien! My interpretation Invisio3

Vivement la suite My interpretation 0044
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyLun 16 Avr - 18:03

Le soleil est au rendez vous alors lire une fic remplie de soleil comme la tienne c'est un délice!!!
une très belle fic sous le soleil de la Grèce avec tout le monde!!
que dire à part continue!! 01 01 01 01
Subcity
Admin
Subcity

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyJeu 19 Avr - 21:51

Chouch', j'ai mis le temps pour venir la lire ta fic, mais je voulais vraiment le faire tranquillement, et ce fût le cas !

J'adore, vraiment. Les couples formés, ceux qu'on présument, ceux qu'on aime pas ( My interpretation 331157sa justin My interpretation 331157sa ). Les intrigues qui se forment déjà ( My interpretation 331157sa cody My interpretation 331157sa ) Franchement, le tout souligné par ton talent pour les descriptions, c'est vraiment un plaisir.

Sans compter les références tennistiques, qui de mieux placé que moi pour les apprécier ?

Notamment la présence du frère de burrito My interpretation 00102 Tu l'as même pas fait parler, je l'aurai bien vu venir draguer un peu moi 01

Par contre, un point négatif. T'as viré la Suisse de la coupe davis junior !! Bon je te laisse le bénéfice du doute, j'espère au moins qu'elle avait battu l'espagne

Bref, je pense que tu as compris que j'attendais la suite avec impatience !! My interpretation F_05bl_1 My interpretation F_05bl_1
saranounette
Bout'chou
saranounette

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyDim 13 Mai - 19:45

Vite la suite
Marine
El Mago
Marine

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyMer 23 Mai - 21:58

Et voilà, suite et fi=!

Avant tout, petite ( gra=de mdr) bannière que je me suis amusée à faire pour illustrer l'ambiance de a fic My interpretation Msgplus3

Bonne lecture!

My interpretation 737722316copielu1

" Et cinq de plus ! " termina Tanis tout en posant sur la table les cinq assiettes sales empilées qu’elle avait transféré de la table du jardin à la table de la cuisine, dans un ultime soupir. Cassidy, gants de vaisselles aux mains, et postée devant l’évier grommela.
" On aurait jamais du parier la vaisselle à ce maudit poker ! Encore une fois Jesse et Squib nous ont roulés ! "
" On les aura la prochaine fois, ne t’en fais pas ! " la rassura Tanis qui rangeait le beurre au frigo. Cassidy qui frottait les assiettes avec entrain ne paraissait pas convainque.
" Quand je pense qu’ils sont tous entrain de faire un foot sur la plage, en bas, et qu’on est consignées à ranger la cuisine ! " Décidément, Cassidy ne s’en remettait pas, ce qui amusa Tanis.
" Tu sais, la cuisine ne va pas s’envoler. Et je sais que tu raffoles du foot. Alors va les rejoindre ! " proposa Tanis. Cassidy fit mine de réfléchir.
" Mmm. T’as pas tort ! " conclut Cassidy en jetant l’éponge dans l’évier.
" Tu viens ? " demanda t-elle à son amie, tout en enlevant ses gants.
Tanis hocha la tête. " Oh non, j’suis un peu fatiguée va y sans moi. "
Cassidy pencha la tête.
" Allez fais pas ta rabat joie ! On va prendre Squib et Jesse par surprise, et les jeter dans l’eau ! "
Tanis rigola en imaginant le tableau.
" Demain promis j’suis avec toi, et on les noiera jusque mort s’en suive" fit alors Tanis. Cassidy acquiesça.
" Ca marche ! Mais laisse la cuisine je finirais ! " dit Cassidy en se faufilant par la porte de la cuisine qui donnait dehors.
" T’inquiète ! " ajouta Tanis alors que son amie était déjà loin. Cassidy contourna la terasse pour rejoindre le jardin. La nuit était noire, et le ciel brillait de milles étoiles. Elle remarqua Cody et Nate adossés aux barrières de sécurité de la grande terrasse qui surplombait presque le vide. En entendant du bruit, ils se retournèrent.
" ne faîtes pas attention à moi, je n’fais que passer ! " annonça Cassidy, en se faufilant entre les chaises. " D’ailleurs vous devriez venir, ça manque sûrement d’effectif pour battre deux terreurs que nous connaissons tous bien ! " termina Cassidy, amusée. Cody esquissa un sourire.
" Je descendrais peut être un peu plus tard ! " Cassidy prit cette remarque en considération et entreprit avec précaution le petit chemin ensablé qui menait à la mini-plage.

Nate la regarda descendre et ses yeux se déplacèrent sur la plage en question. Cameron lança fort un ballon a Sébastien qui fit une passe à Megan. A défaut d’avoir des courts de tennis, ils s’étaient reconvertis au foot pour les vacances. Terrible moment de stress pour Rick, dans les pseudos buts confectionnés : Jesse, qui venait de dribbler Megan, arrivait comme un forçonné en commentant le match, avec ça. Les superlatifs le décrivant fusaient. Le but passa et Rick, la tête dans le sable ne put même pas apprécier la profonde accolade de Jesse et de Squib, qui venait de lui sauter dans les bras.
" Pauvre Rick ! " rigola Cody, toujours attendrie par son petit Ricky. Nate rigola aussi, un peu plus discrètement.
" Au fait, tu ne vas pas jouer ? " demanda Cody en tournant la tête vers lui.
" Oh, commença Nate, courir après une balle c’est pas un peu puérile ? " demanda –t-il, ironique. Cody fronça les sourcils. Celui qui avait repris le tennis lui balançait ça.
" Et c’est toi qui me dit ça ? " demanda t-elle, perplexe. Nate tourna doucement la tête vers elle, et ils restèrent dix bonnes secondes sans parler, puis explosèrent de rire.
" Oh toi alors ! " fit Cody tout en rigolant. Nate lui sourit et Cody répondit à son sourire.
" J’dois avouer que tu m’a manqué. " lui dit Cody d’une voix posée.
" Et tu m’a manquée, toi aussi. " répondit Nate. Cody eu un faible sourire encore un.
Au même moment, Tanis, qui avait quitté la cuisine, traversa le salon pour arriver sur la terrasse. Lorsqu’elle vit Nate et Cody côte à côte, si proche, même si ils ne faisaient que discuter, elle eu un petit pincement au cœur. Comme si elle se revoyait il y avait encore un ou deux ans, lorsque Nate était épris de Cody et que la jeune rouquine préférait ses sarcasmes et sa maturité à l’humour lourd et à la gaminerie de Squib Furlong. Tanis, arrivée à la porte fenêtre semi-ouverte, cessa d’avancer, et décida, même si ce n’était pas bien d’écouter quelques de leurs propos. La jalousie, tout simplement.
" C’est marrant, comme tout change…Je n’vous avez pas vu depuis au moins 6 mois, et je vous revois, et tout est différent…tiens par exemple, regarde Adena ! ça fait plusieurs soirs qu’elle ne sort même plus tellement elle se remet mal du voyage en avion et du décalage horaire…ça ne lui ressemble pas. Elle a changé la dessus ! "
Nate acquiesça, tout en imaginant Adena, déjà endormie dans un des lits, là haut. C’est vrai qu’elle était bizarre.
" Y a aussi d’autres choses qui ont changé " enchaîna Cody.
" A ce propos… c’est sérieux avec Tanis ? " Nate baissa légèrement les yeux et pianotait par contenance sur la barrière en bois. Il redoutait cette question, surtout posée par Cody.
" Sérieux… " répéta t-il en réfléchissant. " Je ne sais pas. " finit –il par avouer.
Tanis en eu des frissons.
" ça ne sera probablement jamais comme ça a été entre toi et moi…" enchaîna t-il en la regardant dans les yeux. Leurs deux visages si prêts, et ses propos si blessants….s’en était trop pour Tanis qui rebroussa chemin. Elle ne voulait pas en écouter plus. Pourtant, elle aurait du.
" Avec Tanis, c’est différent parce qu’elle est vraiment différente…elle a un caractère de chien ! " assura Nate, qui en faisait souvent les frais. Cody explosa de rire.
" C’est rien de le dire. "
" Mais en contrepartie, elle peut réellement être tendre, compréhensive et…gentille. "
Cody acquiesça. " C’est vrai. "
" Et puis, termina Nate dans un petit rire, on ne choisi pas de qui on tombe amoureux ! "
Cette fois ce fut à Cody d’avoir un frisson. Amoureux. Il était amoureux. Elle qui pensait si fort à leur retrouvailles, parce qu’elle avait vécu avec lui, sa plus belle histoire. Et qu’elle ne voulait pas tourner la page, son cœur ne l’aidait même pas. Chaque jour, chaque heures, chaque minutes et chaque seconde, le portrait qu’elle voyait partout, c’était le sien. Une rafale d’air marin fit onduler ses cheveux, qu’elle avait laché, et accéléra l’alourdissement de ses yeux en larmes. Des larmes qu’elle aurait préféré contrôler, mais ça n’était pas si simple… Elle était silencieuse, et avait la tête baissée. Nate tourna alors la tête vers elle. Il entendit un petit soupir.
" ça…ça ne va pas ? "
" Si, si. " le rassura Cody. Puis elle essuya ses yeux et tourna la tête vers lui.
" Tu sais Nate si je suis venue vous voir… c’est surtout parce que… parce que j’avais besoin de te revoir… "
Voir les yeux embués de Cody lui firent mal au cœur. Elle les baissa une seconde, puis les releva alors en lui tendant un regard poignant.
" Je suis toujours amoureuse de toi " avoua t-elle comme à bout de souffle dans un presque inaudible murmure.
" Et ça me fait mal de l’admettre. " conclu t-elle en regardant la plage à nouveau. Ils riaient encore comme des gamins, sur la plage. Cody aurait tout donné pour être avec eux et ne plus se trouver aux côtés de son bourreau. Mais les pouvoirs de téléportation, ce n’était que dans les films que ça existait.
" Pff, c’est …c’est n’importe quoi… " murmura Nate en scrutant l’océan quelque peu agité.
" J’te remercie de le prendre comme ça ! " grogna Cody en s’étouffant avec quelques larmes.
" Mais non " la coupa Nate en se retournant vers elle. Elle lui tournait quelque peu le dos et Nate lui attrapa le bras.
" Cody. "
Elle se retourna doucement, regardant cette main qu’il avait posé sur elle. Puis elle leva ses yeux vers lui. Les cheveux du jeune garçon avaient poussé, et ils lui tombaient presque dans les yeux à cause du vent. De plus, il avait adopté pour les vacances le look anti sportif, avec ses éternelles lunettes de rat de bibliothèque sur le nez.
" Cody, tu m’as largué pour Squib et moi j’ai continué à t’aimer comme un dingue pendant deux ans…et maintenant que j’essaie de construire quelque chose d’autre….tu reviens vers moi et…et… "
" Et tu es amoureux d’une autre, oui j’avais compris. " l’interrompit Cody un peu énervée.
" Et je n’sais plus ou j’en suis. " dit Nate. " Non, je n’sais même pas si je suis amoureux de Tanis…j’en sais rien. " Cody le dévora du regard. Y avait –il une infime chance pour qu’il l’aime encore. Elle préféra se taire tout en le regardant encore. Une deuxième rafale de vent balaya ses cheveux, et Nate restait stoïque. Cody se mordit discrètement la lèvre et réajusta une mèche de cheveux derrière son oreille.
" Je vais voir les autres " annonça-t-elle pour briser le malaise. Aussitôt dit aussitôt fait, Cody s’éloigna.
Nate la regarda s’éloigner puis grimaça en levant les yeux au ciel. Il hocha la tête. Pourquoi fallait- il que tout soi aussi compliqué ?
Marine
El Mago
Marine

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyMer 23 Mai - 21:59

28 juillet

Assise sur un petit muret de pierre qui surplombait le village constitué de petites maisons en pierres recouvertes de chaux blanche, et de ruelles remplies de petits commerces mignonnets, Tanis regardait l’immensité bleue, même pas le village toutefois très pittoresque. Le muret sur lequel elle était adossée bordait une route pavée fraîche et calme, peu empruntée. Un couple en vélo sur cette route passa devant Tanis, et entreprit la montée de la rue pavée, qui donnait tout en haut du village, ou la vue était encore plus impressionnante. Mais Tanis n’avait pas eu le courage de monter tout en haut. Une gaufre dans les mains, elle savourait le paysage, tout en réfléchissant.
" Jolie vue, hein ? "
Tanis ne tourna même pas la tête vers la voix. Elle se contenta d’acquiescer d’un presque invisible mouvement de tête. Cameron montait péniblement la ruelle, et s’approcha de Tanis.
" Dis donc, c’est sportif ! " râla t-il, amusé. Tanis n’ouvrit toujours pas la bouche, captivée par la beauté de l’eau.
" C’est bien, ça vous fait travailler les muscles " rit Cameron, qui prenait toujours son boulot très à cœur. Il s’essaya à côté de Tanis, un peu gêné de n’avoir pas réussi à lui faire ouvrir la bouche. Il se racla la gorge et chercha quelque chose à ajouter. Il portait ses lunettes de soleil non sur le nez mais coincés en haut de son front, et un polo rose clair. Son short était gris foncé. Après avoir scruté sa tenue vestimentaire par contenance, il se risqua à nouveau à ouvrir la bouche.
" Encore une gaufre ! " railla t-il. " n’oublie pas que t’attaque à la rentrée il faire attention à ton apport en lip… "
" Ferme la, j’ai pas besoin d’un entraîneur ! " le coupa Tanis très agressive, tout en balançant sa gaufre dans le vide, de colère. Cameron fit les gros yeux et la fixa, perplexe.
" J’ai pas besoin d’un entraîneur " répéta t-elle, plus calmement. Elle essuya sa menotte saupoudrée de sucre glace sur son paréo, puis elle retourna ses yeux vers la mer.
" Bon, tu vas me dire ce qu’il se passe oui ? " ordonna presque Cameron de sa voix grave et imposante. Tanis hocha la tête.
" Y a rien. J’ai envie de rentrer. " annonça Tanis.
" Rentrer ? " répéta Cameron.
" Oui, rentrer, il faut t’faire un dessin ? " s’énerva Tanis. " Je veux rentrer à Cascadia, au Canada, bref loin de tout ça ! De ce pays, de… "
" Loin de Nate, j’ai deviné ? " fit Cameron. Tanis le fusilla du regard, mais avec une petite pointe de tendresse, parce qu’il avait deviné.
" Qu’est ce que tu m’parles de Nate, toi " grogna t-elle. " C’est terminé avec lui. " ajouta t-elle. Cameron acquiesça.
" Oui je sais, il m’a dit. Paraît que tu l’a quitté comme ça, du jour au lendemain, sans même lui donner de raisons… et qu’à présent, tu le fuis. "
" C’est Nate qui t’envoie ? " Tanis avait planté son dur regard dans les yeux de Cameron. Il hocha la tête.
" Tu plaisantes. J’te cherchais, c’est tout. "
" Et bien tu m’a trouvé, bravo ! Maintenant laisse moi. "
" Or de question. "
Tanis tourna la tête vers lui. Il adorait la provoquer. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Cameron. Tanis soupira.
" Tanis ! T’es devenue excecrable du jour au lendemain, t’as largué ton copain et c’est à peine si tu parles aux autres ! "
" Et alors. J’suis comme ça. Et si ça te plait pas tu peux aller faire la conversation aux mouettes, là bas, elles seront probablement plus sympathiques que moi ! " balança Tanis.
" Ah ne prend pas ce ton là avec moi, hein ! " s’énerva Cameron pour de faux. Mais il le savait, sa pseudo autorité avait de l’effet sur elle. Elle baissa les yeux et soupira à nouveau.
" Nate a toujours des sentiments pour Cody. "
" Amen. "
Tanis le foudroya du regard.
" J’te remercie ! " balança t-elle.
" Enfin tu me dit ce qu’il y a ! " se justifia Cameron. " Et d’ailleurs, il te l’a dit ? " demanda le jeune garçon.
" Bien sur que non ! Mais je ne suis pas idiote, je l’ai senti. "
Cameron hocha la tête doucement, en s’asseyant plus prêt d’elle.
" Tu sais, les sentiments, ça change. Et je suis persuadé que ce que ressent Nate pour Cody, c’est…de la tendresse…Ils partagent des souvenirs, des moments qu’ils n’oublieront jamais, parce qu’ils étaient très amoureux, tu le sais aussi bien que moi. Mais aujourd’hui c’est fini. Plus je le connais, et plus j’me rend compte à quel point il a évolué. Et à quel point il s’est attaché à toi. Il t’aime vraiment Tanis. J’en met mes deux mains au feu…."
En écoutant le monologue de son ami, son regard était devenu plus doux.
Cameron grimaça tout en imaginant qu’il perde ses mains.
" Non, après mure réflexion, j’en met qu’une au feu…ça sera déjà pas facile de vous entraîner ! "
Tanis esquissa un sourire. Puis elle resta silencieuse quelques secondes. Elle leva la tête vers Cameron.
" Est ce que…est ce que Nate t’as dit ce qu’il ressentait ? ? " demanda Tanis d’une petite voix.
" Non. Mais je ne suis pas idiot, je l’ai senti. "
Tanis sourit, Cameron répondit à son sourire. Puis il se leva, ne voulant pas l’embêter plus longtemps. Car il la connaissait, lorsque ça n’allait pas, seule la solitude l’apaisait.
" Cameron… " commença Tanis. Cameron cessa sa route, et se retourna.
" Comme tu le sais à la rentrée je passe pro, et mon premier tournois est en Australie."
Cameron sourit, fière d’elle, fière qu’elle passe pro aussi rapidement. Un sentiment paternel l’envahissait lorsqu’il s’occupait de ses amis concernant le tennis. Comme si leur réussite à eux, il la devait à sa réussite à lui, en tant qu ‘entraîneur.
" C’est…génial " sourit Cameron.
" Oui, ça m’fait drôle à moi aussi… " enchaîna Tanis qui souriait à présent. " J’ai déjà les billets d’avion… et j’aimerai que tu m’accompagnes. Je devais y aller avec Nate mais… "
Cameron n’en demandait pas plus. Il sourit et s’avança vers elle.
" Avec plaisir. " se contenta t-il de répondre en la serrant dans ses bras. C’était plus qu’une simple offre de voyage. Elle lui proposait de devenir en quelques sorte, son entraîneur. Et cela représentait beaucoup pour lui. Tanis se blottit contre lui. Cameron était à la fois un frère, un meilleur ami pour les filles du groupe qui avaient toutes une amitié profonde avec lui, et beaucoup de respect. Il était toujours un peu réservé et calme, mais au final, c’était celui à qui on faisait le plus attention. Ils cessèrent de s’enlacer et commencèrent à descendre la ruelle, côte à côte.
" Bien. En tant qu’entraîneur, je t’ordonne de sourire, et je t’ordonne de terminer les vacances avec nous ! Tu ne repars pas à Cascadia. Et tu es obligée de t’amuser et de profiter, ou tu auras à faire à moi ! " menaça Cameron tout en passant son bras autour de l’épaule de Tanis.
" On va essayer… " grommela gentiment Tanis.
" Tu vas faire quoi pour Nate ? " demanda Cameron.
" Stop ! " fit Tanis en agitant les bras. " On ne parle plus de lui, merci ! "
" Mais tu vas… "
" C’est terminé avec Nate, point barre. "
" Quoi ? "
Tanis lui lança un regard amusé.
" C’est vraiment pas lui qui t’envoie ? " lança Tanis. Puis elle hocha la tête et enchaîna.
" J’peux pas me permettre de m’attacher… et j’me suis déjà beaucoup trop attachée. "
" Ah ! " fit Cameron en acquiesçant, un peu moqueur. " La célèbre philosophie du " Faut pas s’attacher ! " C’est la tienne aussi ? "
Tanis acquiesça. " Je crois que j’suis amoureuse et, soyons réalistes, j’en souffre déjà ! Alors ça me fera encore plus souffrir quand j’serais sur le circuit. Autant me détacher tout de suite. "
Elle regarda Cameron qui hochait la tête énergiquement en signe de désapprobation totale du raisonnement.
" Tanis. Si je te dis…Steffi et André…Guillermo & Carla… ou Roger et Mirka, tu réponds quoi ? "
" Que le numéro un mondial et sa copine sont terriblement mal assorti ! "
Cameron grimaça.
" D’accord, un bon point pour toi ! " avoua t-il en rigolant.
" Laisse tomber, j’ai déjà étudié la question…Oui, je tiens à lui…mais Nate et moi, c’est vraiment terminé. " dit fermement Tanis qui le regretterait quand même un peu. Cameron, qui ne pouvait rien rétorquer d’autre se tut.
Leurs deux silhouettes s’enfoncèrent dans le village alors que la luminosité du soleil devenait de plus en plus ocre, et que le clocher du village annonçait 18H précises.

6 août

La balle de tennis miniature que Jesse emportait partout rebondissait de sa main gauche à sa main droite depuis plus de vingt minutes déjà. Il répétait ce geste machinalement, sans même regarder autour de lui. Le hall de l’aéroport n’était pas bondé, mais grand, et frais. C’était agréable de s’y réfugier alors que le mercure annonçait plus de trente cinq degré à l’extérieur.
A une vingtaine de mètre de Jesse se trouvaient Cameron, Megan et Cassidy, qui choisissaient des revues au tabac de l’aéroport. Rick était parti chercher du ravitaillement pour la troupe, accompagné de Cody. Nate les rejoignit pour leur prêter main forte. Il passa devant Tanis, adossée au mur, les bras en croix, et de la musique plein ses écouteurs. Nate la regardait, elle le suivait également des yeux, d’un regard froid et boudeur. Il s’arrêta devant elle. L’ancien couple se dévisagea quelques secondes, puis Nate soupira, et retira les écouteurs des oreilles de Tanis, d’un rapide mouvement de main.
" Hey ! " S’énerva Tanis qui lui ôta les deux fils des mains.
" Tu ne veux toujours pas me parler ? " demanda Nate tout en l’implorant du regard.
" Ma chanson préférée et tu me la coupes, comme ça " bougonna Tanis en remettant ses écouteurs. Ca voulait dire non. Tanis était vraiment impossible. Il leva les yeux au ciel et passa son chemin. Tanis d’un petit regard dur et tendre à la fois le regarda s’éloigner et s’approcher de Cody et Rick, qui avaient des canettes et des paquets de gâteaux plein les mains. Evidemment, c’est à Cody qu’il proposa son aide. La jalousie s’empara de Tanis, mais dans le fond, elle l’avait bien cherché. Elle monta le son de ses écouteurs et se replongea dans ses rêves. L’avion n’était pas programmé avant une bonne heure encore.

" Jesse, ça va faire au moins trois quart d’heure qu’on est la, et trois quart d’heure que tu n’as pas ouvert la bouche, et surtout trois quart d’heure que tu stresses tout l’monde avec cette baballe ! " s’énerva Sébastien, tout en chipant la balle de Jesse. Jesse sursauta et se retourna vers Sébastien.
" Hein ? " Sebastien regarda son ami qui semblait un peu dans les nuages.
" ça va pas ? " demanda alors le Frenchy. Jesse soupira et alla s’asseoir. Sebastien s’asseya à ses côtés.
" C’est Adena. " avoua Jesse, tout en passant une main dans son dos pour se gratter plus par contenance que par envie.
" Qu’est ce qu’il y a avec Adena ? "
" J’aimerai bien le savoir ! " rigola Jesse en regardant Sebastien dans les yeux. Sebastien eu un frisson. La petite balle de tennis qu’il tenait tomba alors dans un petit bruit sourd sur le lino de l’aéroport, mais elle ne roula pas loin. Sébastien se rappela la nuit qu’il avait passé avec la petite amie de Jesse, alors qu’ils étaient en voyage et qu’elle était déprimée, et qu’il fallait bien l’avouer, lui non plus n’avait pas le moral, tout ça à cause de Megan. Mais ils n’avaient pas remis ça. C’était une erreur ils en avaient parlés, et ils étaient toujours autant amis, cela n’avait rien changé.
" Je crois qu’elle me trompe. " ajouta Jesse le regard perdu dans le vide. Cette phrase soulagea quelque peu Sebastien. Non, il n’était pas au courant.
" Adena te trompes ? " rit nerveusement Sebastien. " Tu te rends compte de ce que tu dis ? "
Jesse haussa les épaules.
" Elle est trop bizarre ! Elle me parle presque plus, elle me fuit, et elle tire toujours la tête…Je crois vraiment qu’elle voit quelqu’un d’autre… "
Sebastien hocha la tête.
" Tu peux pas dire ça Jesse ! On parle d’Adena ! " répondit Sebastien en plaçant une main amicale sur son épaule.
" Elle est très amoureuse de toi et tu le sais très bien. "
" Elle a une belle façon de le montrer… " grommela Jesse. Sebastien haussa les épaules.
" Tu connais Adena, elle a son caractère. "
" ça justifie pas qu’elle doive me tirer la gueule ! "
" Bon et admettons qu’Adena te trompes, ça serait avec qui ! ? " demanda Sébastien.
Jesse haussa les épaules.
" J’en sais rien moi ! Comme si elle allait m’le dire… "
Il leva les yeux devant lui. A une quarantaine de mètre entrèrent dans son champ de vision Adena et Squib. Elle semblait fatiguée et il l’enlaçait de ses bras. La brunette avait sa tête posée sur son épaule. Depuis longtemps Jesse le savait, leur amitié était profonde….Mais si ça n’était pas que de l’amitié, après tout ? Le regard de Jesse devint dur, et il fit signe à Sébastien de regarder au même endroit que lui.
" J’crois que j’ai trouvé. " déclara t-il simplement en se levant, et en se dirigeant d’un pas assuré, vers eux.
" Attends, Jesse, on n’en sait rien ! " le rappela Sébastien. Mais trop tard. Sébastien le savait bien, un Jesse énervé pouvait faire absolument n’importe quoi.
Marine
El Mago
Marine

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyMer 23 Mai - 22:00

" J’te remercie " renifla Adena qui avait longuement pleuré dans les toilettes des filles. Squib avait été la chercher, et lui avait fait un câlin pour la rassurer. Ils étaient enlacés au beau milieu du hall de l’aéroport, mais tournaient le dos à tous les autres, car ils regardaient la grande fenêtre et la piste d’atterrissage…Ou plus poétiquement, ils regardaient le ciel. Les oiseaux et les nuages calmaient Adena.
" C’est rien, c’est rien. " assura Squib qui la serrait toujours contre lui, en caressant ses bras.
" Mais il faut que tu le dises à Jesse Adena, tu peux plus continuer comme ça… "
Adena soupira.
" J’en sais rien… Tu connais Jesse et j’ai peur de sa réaction si il apprend la vérité… " avoua Adena en quittant l’étreinte de Squib.
" Si j’apprend quoi ? "
Les deux se retournèrent. Adena sursauta.
" Ah, Jesse, t’es la ! " balbutia t-elle en essuyant une dernière fois ses yeux rougis.
" Tiens c’est marrant, on parlait de toi ! " lança Squib, amusé.
Jesse ne rétorqua rien d’autre qu’un crochet du droit puissant et violent qui raisonna dans un bruit sourd. Jesse avait heurté le nez, les dents… Squib fut projeté en arrière. Adena, avec des yeux comme des grosses billes rondes recula et regarda Jesse, complètement interloquée. Au même moment, tous les autres, alertés par le bruit et le mouvement se rapprochèrent d’eux.
" Non mais t’a craqué ! " s’écria Squib qui avait sa main devant sa bouche. Du sang dégoulinait.
" Squib ! "
Cody et Cassidy se précipitèrent sur lui. Megan n’osait pas avancé plus, Jesse lui faisait vraiment peur. Elle resta à côté de Tanis et Cameron, eux aussi interloqués.
" Jesse, ça va pas ! " s’énerva Adena en se précipitant à son tour sur Squib.
" Toi, ferme la ! " s’énerva à son tour Jesse en la pointant agressivement du doigt. Puis il ria jaune.
" Va y, va le soigner, celui avec qui tu t’envoie derrière mon dos! "
Adena le fusilla du regard.
" Qu’est ce que t’as dit la ? " demanda Adena d’une voix sèche et excédée.
" Arrête Jesse ! " s’en mêla Nate qui voulait le calmer à son tour. Il lui attrapa les épaules mais Jesse se débâta.
" Mais lâche moi toi ! " grogna t-il en le poussant violemment.
" Nate ! " s’exclama Adena, avant de replanter son regard dans celui de Jesse.
Megan se rapprocha de Nate et lui demanda si il allait bien. Nate n’avait rien.
" Mais tu t’crois ou ? " s’énerva Cameron en fusillant Jesse du regard.
" Toi, t’en mêle surtout pas ! "
" Arrête Jesse. " ordonna gentiment Cassidy. Jesse se retourna vers elle. Elle était tout près de Squib et lui avait donné un mouchoir pour son nez. Ça aussi, ça l’énervait.
" Et tout l’monde est de son côté en plus, non mais je rêve ! " ria nerveusement Jesse.
" Tu viens de lui casser le nez et tu penses qu’on va t’approuver ! " grogna Tanis.
"ça je le dois à tes cours alors à ta place, Tanis je la ramènerai pas trop ! ! " rétorqua Jesse.
" Tu sais ce qu’il te dit mon crochet du droit ? " l’agressa Tanis en retour en se rapprochant un peu de lui.
Cameron la rattrapa par le bras.
" Tanis commence pas. "
" STOP ! Temps mort. " fit Megan en se postant devant Jesse et Tanis. Elle se retourna vers Jesse.
" Maintenant tu vas te calmer, et nous expliquer ce qui t’a pris de faire ça ! " lui ordonna Megan.
Jesse hocha la tête.
" J’ai rien a vous expliquer. C’est une affaire entre Squib et moi. "
" Et ben si tu veux mon avis, Squib n’était pas au courant ! " dit semi ironiquement, semi méchamment Squib, qui pissait le sang. Jesse le fusilla du regard.
" Tu me piques ma copine et en plus tu te fou de moi ! "
" Non mais ça va pas, t’es dingue ! " intervint Adena.
" Toi, m’approche pas. Si tu couches avec ce salopard tu ne m’approche pas, tu ne vaux pas mieux que lui ! " ordonna Jesse, méchamment. Cette phrase tomba comme un poids lourd sur le cœur d’Adena.
" Mais t’es vraiment qu’un sale… " Squib ne termina pas sa phrase et se jeta sur Jesse, malgré les désapprobations de Cassidy. Les deux garçons se battaient. Cameron, Nate et Sébastien les séparèrent avec difficulté. Rick arriva, avec deux membres de la sécurité.
Il avait eu peur dès le début que cela dégénère entre les deux sanguins.
" Rick ! " s’exclama Cassidy, en se rapprochant de lui, et des deux policiers.
" J’me suis dit que… " se justifia Rick en se grattant la tête. Cassidy passa une main sur son visage, et hocha la tête.
" Qu’est ce qu’il se passe ici ? " demanda l’un des deux hommes, en désignant de la tête le petit groupe à quelques mètres.
" Heu, c’est rien messieurs " sourit Cassidy, un peu gênée. " C’était un petit différent, mais déjà arrangé ! " ajouta t-elle dans un sourire encore plus faux.
" C’est arrangé ? " demanda l’autre homme, peu convainque.
Cassidy hocha fermement la tête.
" Vous en fait pas, ça va ! Merci de vous être déplacé… " balbutia Cassidy. Les deux hommes s’éloignèrent alors, et Cassidy fusilla Rick du regard.
" Bah quoi ! "
" oh Rick ! On a failli avoir des ennuis ! " s’exclama la blondinette.
" C’est arrangé, c’est sur ? " demanda Rick, dubitatif.
" Disons que c’est entrain de s’arranger " répondit Cassidy.
" Allons voir ç… "
" non ! " Cassidy rattrapa Rick par sa chemise et le tira vers lui.
" Tu restes avec moi ! Tu en a assez fait comme ça ! "
Rick regarda Cassidy qui l’empoignait toujours. Il lui sourit un peu béat. Finalement rester aux côtés de la plus jolie des anglaises ne lui déplaisait pas.
" C’est bon, Jesse se calme. " affirma Megan doucement, à Tanis, Nate et Cameron. Adena tenta de l’approcher.
" Jesse… " commença t-elle avec une voix douce . Elle aurait pu être remontée par ce qu’il lui avait dit, mais elle ne l’était pas. Alors qu’elle tenta de poser sa main sur son bras, il se débattit sans dire un mot. Tout était dans son regard. Adena se retourna vers Squib et l’implora du regard. Mais il n’avait pas de solution pour que cela s’arrange.
" Viens, faut allez nettoyer la plaie " annonça Cody en emmenant Squib aux toilettes.
" Espèce de naze. " balança une dernière fois Squib à Jesse, la voix pleine de rancœur.
Les autres restèrent, un peu passifs. Megan se racla la gorge.
" Megan, on avait pas un truc à faire…un peu plus loin ? " balbutia Nate.
Megan acquiesça.
" Ah oui tiens, j’avais complètement oublié…hum..tu viens aussi Cameron ? "
" J’suis partant. " répondit Cameron en s’éloignant d’Adena, Sébastien, Tanis et Jesse. Tanis les regarda s’éloigner en les fusillant d’un regard un peu triste. Rick et Cassidy les rattrapèrent en chemin alors qu’ils étaient déjà à quelques mètres, Nate retourna la tête vers eux, toujours en marchant. Elle attrapa son regard en plein vol, et eu du mal a le quitter. Il l’a dévora des yeux aussi un bref instant. Son regard semblait lui dire " Allez, viens. " Peut être même " Tu me manques. " Désemparée, elle baissa les yeux une seconde. Lorsqu’elle les releva, il avait retourné sa tête, et blaguait avec Cassidy qui lui avait attrapé le bras. Ils avaient toujours été proche. Peut être était - ce même plus que de l’amitié, Elle n’en savait rien. Ce dont elle était sure, c’est que la douceur dans ses yeux quand il la regardait, elle aurait du mal a s’en passer.
" Tanis ! "
Elle secoua la tête et regarda Sébastien.
" On va boire un café ? "
" Tu vas pas avec les autres ? " demanda Tanis.
Il grimaça. Tanis acquiesça. " Ah…Megan. "
Il sourit. " Pourquoi, tu veux les rejoindre toi ? "
Elle grimaça à son tour, et il sourit. " Nate "
" Bingo. "
" Très bien, alors allons boire un café rien que tous les deux en amoureux ! " plaisanta Sébastien.
La jeune fille acquiesça, glissa son bras dans celui de Sébastien, et ils s’éloignèrent dans le sens opposé.
Jesse, de marbre, regardait au loin, la piste d’atterrissage. Adena à ses côtés, ne savait pas quoi faire. Elle soupira.
" Je n’sais pas ce qu’il t’es passé par la tête Jesse."
" Ce qu’il m’est passé par la tête ? " s’énerva Jesse.
" C’est que ma copine me trompe et que j’aime pas qu’on se foute de moi ! "
" Mais d’ou tu sors ça ! " s’énerva Adena. " Jesse je ne te trompe pas. " assura t-elle alors qu’il pleuvait sur ses joues des larmes chaudes et salées. Jesse la regarda. Pourtant, elle semblait dire la vérité. Mais il resta stoïque, et lui adressa un regard plus dur qu’un gros rocher de marbre.
" Et bien je te crois pas, désolé. " lança t-il froidement, en s’éloignant. Elle le regarda s’éloigner, impuissante et tremblante.
" Ah au fait. " commença t-il en se retournant.
" C’est terminé. " ajouta t-il en la regardant une fraction de seconde. Puis il continua sa route, on ne savait même pas ou il allait.
Adena eu une décharge en plein cœur. Comme si elle perdait une partie d’elle. Les yeux remplis de larmes, elle quitta aussi le grand hall en déambulant tristement.
Marine
El Mago
Marine

My interpretation Empty

8 août

" Justin ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! " cria Megan, quasi hystérique.
Sébastien, curieux, passa sa tête dans l’encornure de la porte de sa chambre, et aperçut Megan et Justin, enlacés dans le couloir des dortoirs des garçons. Justin devait rentré aujourd’hui, et Megan était descendu l’accueillir. Ou plutôt, elle était venue pour l’étouffer visiblement. Il faisait doux dans les couloirs, et la luminosité était ocre et agréable. Sébastien soupira. En plus il s’apprêtait a sortir dans le parc, alors il serait obligé de les croiser. Il cessa de regarder dans le couloir, ferma la porte de sa chambre et s’y adossa. A présent, il entendait Megan rire. Et la voix de Justin lui raconter quelque chose qui visiblement l’amusait.
Le regard perdu dans la vaste chambre qu’il partageait avec Squib, il se remémora les moments qu’il avait passé avec Megan. Il la revoyait, avec ses cheveux d’ébènes et son irrésistible sourire, qui se tenait droit devant lui et qui le regardait de ses beaux yeux malicieux. Il la revoyait dans cette chambre bien sur, mais aussi sur les courts, dans le parc, à l’Open…et surtout dans ses bras. Sébastien revoyait Megan blottie dans ses bras. Pourtant, cette image était purement fictive. Megan ne serait plus jamais blottie dans ses bras. Pourquoi est ce que ça lui faisait si mal ? Il soupira une ultime fois et dirigea son regard vers le mur près de son lit. Une photo de Megan et lui était accrochée. Elle souriait, et l’on sentait qu’elle venait de terminer sa phrase, une phrase amusante. Sébastien lui caressait l’épaule et la regardait amoureusement. Même sur les photos cela se voyait qu’il était amoureux. Bien sure, cette photo avait un an environ. Mais il n’en avait rien oublié. A quoi bon ressasser le passé ? Sébastien secoua la tête, pris son courage à deux mains et ouvrit la porte. Ils étaient toujours la.
" Merci…T’es un amour. " lui murmura Megan en l’embrassant. Visiblement, il venait de lui faire un cadeau. Justin leva les yeux et cessa d’embrasser Megan lorsqu’il vit Sébastien s’approcher.
" Salut Sébastien ! " lança t-il.
" Justin " sourit faussement Sébastien en lui serrant la main. Megan lui offrit également un sourire, gêné tout de même. Elle savait qu’il l’aimait toujours. Sébastien fixa Megan dans les yeux et sans qu’il ne fasse rien d’autre que la regarder, elle y décela peine et jalousie. Mais qu’y pouvait –elle… Elle était amoureuse.
" Bonne fin de journée. " leur souhaita Sébastien alors qu’il était déjà à quelques mètres devant eux.
" Merci…toi aussi. " répondit Megan d’une faible voix, en le regardant partir. Elle n’aimait pas cette gêne entre eux. Sébastien, la démarche nonchalante, passa une main dans ses cheveux un peu bouclés et disparut par une porte qui donnait sur le parc.

Il marcha longtemps sur un chemin de gravier. Il regardait partout autour de lui, sans vraiment faire attention au paysage. Ce qu’il revoyait, c’était Megan et Justin ensemble. Il crispa ses poing, grimaça et se mit à courir. C’est dingue comme courir lui faisait du bien. Il courut, marcha, et courut à nouveau… Puis il arriva sur le court désaffecté. Il n’y avait personne.
Sébastien respira bruyamment et fracassa plusieurs fois son poing contre le bus blanc et poussiéreux. Ça aussi, ça le détendait. Il réitéra son geste une seconde fois.
" Hey, du calme ! "
Il se retourna.
Cody marchait vers lui.
" Sébastien…ça va ? "
" ça baigne. " ironisa t-il en se grattant la gorge.
" ça a l’air, oui " rit doucement Cody en se rapprochant de lui. Sébastien soupira et s’effondra sur le sol. Il était a présent à croupis. Cody se rapprocha encore, et s’asseya à ses côtés.
" Qu’est ce qui va pas ? non, laisse moi deviner ! " fit Cody avec un air réfléchi.
" Cours désaffecté, soupirs et fracassage de mur avec tes pauvres petites mains… Oui, tous les symptômes sont la ! "
Sébastien tourna la tête vers elle, étonnée de ce qu’elle allait lui dire.
" Tu es complètement " Mégannisé ! " " annonça t-elle dans un sourire. Sébastien rigola, le mot l’amusait, puis il redevint sérieux, et son regard se perdit vers le sol.
" Megan, Megan, Megan. Explique moi ce qui cloche chez moi. Pourquoi est ce que je n’arrive pas a penser à autre chose ? Ou plutôt, à quelqu’un d’autre. Et surtout pourquoi est ce qu’elle ne voulait plus de moi. "
Cody haussa les sourcils et fit la moue.
" C’est amusant, c’est absolument ce que j’aurais pu dire, mot pour mot. " fit Cody d’une voix amer et dégoûtée. Sébastien tourna la tête vers elle, intrigué.
" On dirait que Megan fait tourner un bon nombre de tête ! " balança Sébastien. Cody pouffa de rire et lui donna un amical coup de coude.
" Qu’est ce que t’es drôle. " déclara Cody.
" Je sais, oui ! " répondit Sébastien. Puis le silence s’installa quelques secondes. Cody ramassa des graviers qu’elle semblait trier avec soin. Elle portait une jupe bouffante blanche et un débardeur crème. Ses lunettes de soleil étaient jugé dans ses cheveux, comme un sers tête. Sébastien la scruta du regard.
" Cody, ça n’a pas l’air d’aller toi non plus. " constata le Frenchi.
Cody tourna la tête vers lui et acquiesça en hochant tristement la tête.
" Non, pas vraiment. J’étais venue pour régler des problèmes que je n’ai pas réussi à régler… Et puis, je dois déjà repartir. Je pensais que revenir vous voir me remonterai le moral, mais en fait, pas vraiment. " conclu t-elle la voix triste.
" ça ne t’as même pas fait un tout petit peu plaisir de passer ces quelques jours paradisiaque en Grèce ? " demanda Sébastien, un peu ironique. Cody leva les yeux vers lui dans un grand sourire.
" Si, bien sur que si ! " rit –elle. " C’était idyllique. J’ai réussi a retrouver une certaine complicité avec les filles, et ça m’a fait beaucoup de bien de me retrouver incluse dans le groupe. "
" Tu n’en n’était jamais sortie. " assura Sébastien. Cody le remercia d’un sourire.
" C’était génial. "
" Bon alors, ou est le problème ? " demanda Sébastien. Cody soupira.
" Le problème " commença Cody après maintes hésitations, " c’est que voir Tanis et Nate ensemble m’a brisé le cœur, si tu vois ce que je veux dire. " Sébastien lui adressa un sourire compatissant. Il avait toujours soupçonné Cody de ne l’avoir jamais complètement oublié.
" Ils ne sont plus ensemble, tu sais. " dit Sébastien en espérant lui remonter le moral.
" ça ne change en rien le fait qu’il n’éprouve plus rien pour moi. A vrai dire j’ai l’impression de ne plus compter pour personne ! Même Squib a l’air de s’en ficher. "
Sébastien hocha vigoureusement la tête.
" Dis pas n’importe quoi. "
" Si, je t’assure ! " contesta Cody. " Regarde, par exemple. Je repars tout à l’heure et on ne sait même pas quand est ce que tous on se reverra…Les trois quarts du groupe sont au courant mais qui viendra me dire au revoir ! Ils ont tous mieux à faire. "
Le silence s’installa. Sébastien repensa a ses propos. Elle n’avait pas tort, beaucoup de choses avaient changé, y compris la qualité et l’intensité de l’amitié entre Cody et les autres.
" Moi, je serais la. " assura t-il en cherchant Cody du regard. Cette dernière releva la tête et plongea dans son poignant regard noisette. Un sourire timide et tremblant se dessina sur les lèvres de la jeune fille, alors que Sébastien leva sa main, et caressa sa joue.
" T’es un amour toi. " murmura t-elle en posant sa main sur celle de Sébastien. Des larmes prirent naissances dans les yeux de Cody.
" Cody, commença Sébastien, il ne vaut pas la peine que tu pleures pour lui. "
Cody esquissa un sourire et une larme coula sur sa joue.
" Je sais. Et Megan ne sait pas a côté de quoi elle passe. " dit –elle en le fixant dans les yeux, et tout en serrant fort la main de Sébastien contre sa joue. Quelques secondes passèrent. Ils se dévorèrent des yeux. Il n’y avait personne autour d’eux. Le soleil, la fraîcheur et le silence. Un léger courant d’air fit onduler les cheveux de la rouquine, et une mèche se plaqua contre sa joue. Sébastien la contempla, sans même la caresser.
" Tu es vraiment une fille magnifique " murmura t-il. Cody ne sut que répondre. Elle se contenta de le regarder, encore et toujours. Le visage de Sébastien se rapprocha de celui de Cody. Cette dernière fixa ses lèvres. Elles se rapprochaient des siennes. Seulement deux petits centimètres séparaient leurs deux bouches, et Cody eut un intense frisson, qui lui ferma les yeux. Elle voulait qu’il l’embrasse.

" Cody ? "
Les deux visages de Cody et Sébastien s’éloignèrent subitement. Cody regarda son ami dans les yeux et réciproquement. Ils ne savaient pas trop quoi se dire. Il n’y avait pas eu de baiser, mais tout de même, un petit quelque chose de spécial s’était passé.

" Cody, t’es la ? " l’appel récidiva. " Mon père " fit Cody en se relevant un peu troublée.
" Ouais " confirma Sébastien qui avait entendu sa voix. Il se releva plus vite que Cody, et l’aida a se relever.
" Merci " fit –elle en lui prenant la main.
Ils se relevèrent et Cody lui lâcha la main. Elle passa une main sur sa jupe pour la nettoyer des petites poussières et brin d’herbe, et Sébastien leva les yeux loin devant. Monsieur Myers avait passé sa tête dans l’encornure du grillage du court désaffecté.
" Ah, tu es la ! Salut, Seb ! " fit son père d’une voix forte, sans même avancer plus.
" Bonjour monsieur Myers. " sourit poliment Sébastien. Puis le père de Cody déplaça son regard vers sa fille, et pointa sa jolie montre bracelet en argent.
" Tic, tac, tic, tac ! " se contenta t-il de faire.
" Me dit pas que j’ai loupé l’avion ! " s’exclama Cody.
" Pas encore en tous cas, mais il est tant de partir. " répondit –il calmement. Cody acquiesça, et son père s’éloigna.
Puis elle tourna la tête vers Sébastien. Il la regardait, une expression neutre, presque un peu gênée sur le visage.
" Je t’accompagne à la voiture. " déclara Sébastien en posant sa main sur son dos. Elle avait un peu peur de repartir, et il l’avait senti.

Le coffre claqua.
" Et voilà " sourit Cody, un peu speedée.
" Tout est chargé. " précisa t-elle. " Je vais chercher fermer la maison, et on y va. " fit Myers, en retournant vers la maison.
Sébastien et Cody se retrouvèrent seul, près du coffre de la voiture.
" Cette fois, c’est le grand départ ! " lança Cody pour détendre l’atmosphère. Sébastien acquiesça, ne sachant vraiment que dire.
" Cody, je voulais que tu saches… "
" Cody ! "
Sébastien et Cody se retournèrent, intrigués. Nate arrivait en courant vers la voiture, garée devant la maison des Myers. Il portait ses lunettes de soleil mal mises sur son nez, elles allaient presque tombé, mais il s’en fichait.
" Nate ? " s’intrigua Cody dans un murmure. Sébastien soupira et tourna la tête vers Cody. Elle semblait…presque hypnotisée. Et surprise aussi.
Nate arriva enfin au niveau de Cody et Sébastien.
" Ah, J’métais endormi, c’est ça de lire trop de philo ! " plaisanta t-il en reprenant son souffle.
Sébastien se sentit de trop.
" Je vais vous laisser " sourit –il poliment. Il savait bien caché son amertume. Il se pencha et prit Cody dans ses bras, pour une courte, presque furtive étreinte.
" Bonne chance ma grande. " se contenta t-il de dire, en quittant son étreinte.
" …merci " hésita Cody, un peu dépassée de voir Nate, ressurgir presque de nul part. Puis Sébastien s’éloigna. Seul, encore une fois. Cody le regarda partir. Elle n’avait pas envisagé ce vulgaire au revoir. Elle sentit son cœur s’alourdir un peu, puis tourna la tête vers Nate. Son bourreau. Celui qui la faisait pleurer. Seb avait raison. Il ne méritait pas qu’elle pleure pour lui. Il était même pas si beau que ça !
" Qu’est ce que tu veux ? " fit –elle, un peu agressive. Nate lui offrit un irrésistible sourire. Cody raya d’un coup de crayon virtuel ce qu’elle avait pensé en dernier a son propos. Malheureusement pour elle, il était doté d’un charme renversant.
" Juste te dire au revoir, t’énerves pas " termina t-il dans un petit rire. Cody baissa la tête.
" Pardon. " murmura t-elle. " Et bien, au revoir ! " fit –elle, un peu froide.
Nate fronça les sourcils.
" Heu, Cody…ça ne va pas ? " demanda t-il. Elle croisa les bras et leva les yeux vers lui.
" Si, très bien, pourquoi ? " demanda t-elle, sure d’elle, en le défiant du regard.
" J’sais pas, t’a l’air bizarre ! " sourit –il a nouveau. Cody cessa de penser de mauvaises choses au propos de Nate. Rien n’y faisait, elle n’arrivait pas à le détester.
" C’est juste que…je suis un peu stressée. Tu me connais, j’ai toujours un peu le mal du pays quand je pars d’ici. C’était chez moi. " fini t-elle dans un sourire.
" Chez nous " rectifia Nate. Cody leva la tête vers lui. " j’veux dire… nous tous. " rectifia t-il à nouveau. Cody acquiesça. Elle repensa à tous les souvenirs qu’ils avaient ensemble, et juste Nate et elle. Toutefois il fallait qu’elle l’oublie.
" Nate… "commença t-elle. Nate posa son doigt sur la bouche de Cody.
" Shh… " murmura t-il. Cody ne comprenait pas bien. Toutefois, elle se laissa faire lorsqu’il l’attira vers lui, et l’enlaça de ses bras. Cody ferma les yeux et caressa les épaules de Nate, en respirant son odeur.
" Tu vas me manquer. " avoua t-il en caressant ses roux cheveux. Cody sentit comme des ailes lui pousser dans le dos. Elle sourit.
" Toi aussi, tu me manqueras. "
La porte de la maison claqua, et les fit sortir tous deux des bras de l’autre. Le psychologue de l’académie se dirigeait vers eux.
Ils se regardèrent.
" J’espère de tout cœur que ça va s’arranger avec Tanis. " avoua Cody. Nate eu un petit rire et leva les yeux au ciel.
" Elle est partie sans même me dire au revoir, alors tu vois, c’est mal barré ! " ria t-il. Il ne semblait même pas trop mal le prendre. Mais peut être qu’au fond de lui, il était aussi triste qu’elle l’était.
Cody sourit et lui caressa la joue.
" T’en fait pas, elle reviendra. " assura t-elle. " Je la connais comme si je l’avais faite ! "
" C’est vrai qu’il y a un air de famille ! " plaisanta Nate.
Hartley se faufila entre eux.
" Entre le meilleur psychologue du Canada et sa fille adorée ? " demanda t-il en attirant Cody contre lui. Ils rigolèrent.
" Tu es prête ma chérie ? " demanda Harley. Cody, blottie contre son père offrit un dernier sourire à Nate et acquiesça .
" Oui, allons y. " annonça t-elle, souriante. Comme si elle n’avait plus peur de partir.
Marine
El Mago
Marine

My interpretation Empty

13 août

Le parc de la grande académie de tennis Cascadia était calme. Seule une petite partie des étudiants peuplaient les lieux en plein été. Le soleil était haut dans le ciel de cet après midi aoûtien agréable et reposant. Les cours de tennis étaient pour la plupart, inhabités. Les branches feuillues des platanes s’agitaient, bercées par une agréable et légère bise d’été.
Des rires retentirent sur le cours désaffecté. D’abord un rire de fille, franc et généreux, puis un ricanement de garçon, plus discret. Ils étaient la, couchés par terre. Tous deux allongés près du filet détraqué, à regarder le ciel qui ne leur offrait pas un nuage.
" Et la fois ou on a enfermé Bates dans son bureau ! " s’exclama Cassidy dans un rire. Squib, qui se servait de ses bras comme oreiller et qui regardait le ciel acquiesça dans un sourire.
" Oui, Cody nous avait bien aidé pour cette brillante farce. " ricana Squib.
Cassidy baissa les yeux et marqua une pause.
" ça te fait quelque chose qu’elle soit déjà repartie ? " demanda alors Cassidy qui redoutait un peu la réponse.
" Mmmm laisse moi réfléchir….non, plus rien ! " assura Squib. " On a eu une belle histoire, c’est vrai. C’était mon véritable premier amour…mais j’ai évolué, et elle aussi. Et puis je sais qu’elle est amoureuse de Nate et moi d’une petite blonde colérique au caractère de chien… " Cassidy eu quelques frissons. Elle connaissait ses sentiments. Mais ça la faisait toujours sourire un peu.
" J’ignorais que tu aimais Sunny. " se contenta t-elle de répondre.
" On en apprend tous les jours ma belle ! " rétorqua t-il.
" Tiens, ça m’rappelle quand on a annoncé a Bates qu’on avait perdu sa petite protégée au parc d’attraction tu t’souviens ? " enchaîna –il.
Cassidy explosa de rire.
" Même qu’on avait fait le mur et qu’on avait séché notre exam de littérature pour cette petite escapade ! "
" Argh. C’était génial. " se rappela Squib.
" Oui, et les 5heures de colles aussi l’étaient ! " répondit ironiquement la jeune anglaise.
" Celle ou on avait confectionné une statue de Bates en papier mâché avec nos sujets d’examen ? "
Cassidy fronça les sourcils.
" Mm. C’était pas plutôt pendant les heures de colles qu’on avait eu pour cause de bataille de Farine dans la piscine de Brentwood pendant le tournois de fin d’année, ça ? "
Ils marquèrent une pause, et explosèrent tous les deux de rire.
" On est l’élite des cancres de cette école ! " affirma Squib, fièrement, des éclats de rire plein la voix.
" Cancres, cancres…t’y vas fort ! Sunny est future numéro 1 mondiale, Seb et Tanis ont décrochés des contrats pros, Nate va devenir un grand écrivain et bien entendu, que serait cette école sans l’imbattable Buz Saw ? "
Squib pencha un peu sa tête vers elle, étonné. Elle avait également tourné sa tête vers lui en lui offrant un grand sourire.
" T’en est resté là toi ? J’ai plus besoin de me cacher derrière ce surnom débile pour tous vous faire la peau ! " précisa fièrement Squib.
" Ah, oui, j’oubliais. Tu préfères sûrement " Squib qui se prend des pains dans le nez " comme surnom…j’ai pas raison ? " demanda ironiquement Cassidy.
" Remet pas ça sur le tapis… Encore heureux que cet abruti me l’ai pas vraiment cassé ! " grommela Squib. Cassidy esquissa un sourire, tout en se relevant. Elle était à présent en position assise. Puis elle tourna la tête vers Squib, et lentement elle se décala vers lui. Elle passa ses deux bras, avec lesquelles elle s’appuyait sur le sol, de chaque coté des épaules de Squib, et s’asseya sur lui. Elle dirigea son visage vers celui de Squib, qui se laissait parfaitement faire.
" Est ce que t’as toujours mal au nez ? " demanda t-elle en effleurant le nez de Squib avec le sien.
" J’ai le droit à un bisou si je dit oui ? "
Cassidy sourit et s’apprêta dangereusement à l’embrasser.
" Oh et puis non, c’est pas bien le mensonge ! " lança t-elle finalement en relevant la tête. Sa mèche de devant lui retomba dans les yeux et Squib ne distinguait plus que son sourire, un sourire moqueur. Il sourit à son tour et se releva, en empoignant les bras de Cassidy qui se laissa tomber par terre. Allongée à nouveau sur le dos, cette fois, c’était Squib qui lui avait grimpé dessus.
" Espèce de brute ! " rigola Cassidy qui se débattait pour qu’il lui lâche les bras. Squib la serra moins fort, hypnotisé par la jeune anglaise. Ses cheveux retombées n’importe comment en bataille s’étalaient sur le sol. Une feuille d’arbre était venu se poser sur une de ses tempes. Il lui lâcha un bras et se pencha sur elle, dirigeant sa main vers la petite feuille à enlever. Il l’attrapa et caressa en même temps les cheveux de Cassidy, glissant jusqu’à sa joue. Il la caressa longtemps.
" Je.. " commença Squib.
" Tu ? " demanda Cassidy en souriant.
" Je sais que j’viens de te l’dire y a un instant mais… "
" Mais ? " demanda la blondinette toujours avec le même sourire.
" Mais…tu sais que j’aime Sunny alors… "
Cassidy recommença à se débattre.
" Espèce de crétin ! " lança t-elle alors qu’il rigolait comme un gamin.

" Pour l’amour du ciel, Jesse ! Mais écoute moi au moins ! "
" J’veux rien entendre de toi " s’énerva Jesse.
Cassidy et Squib cessèrent de se battre pour de faux et se regardèrent interloqués.
Les voix d’Adena et Jesse se rapprochaient. Ils se relevèrent et s’approchèrent du grillage. A 20 mètres de ce grillage se trouvaient Adena, qui suivait Jesse, qui déverrouilla sa voiture. Une vieille caisse grise d’occasion que son père lui avait offert. Jesse ouvrit la portière.
" Jesse j’ai réellement besoin de parler. " assura Adena un peu abattue.
" Va chercher Megan. " rétorqua froidement Jesse. " Moi j’dois y aller, j’suis déjà en retard. "
De son point d’observation, Squib fulminait.
" Comment il parle à Adena ! J’vais vraiment le buter si il continue ! Elle est enceinte, elle a besoin de lui et tout ce qu’il trouve à faire c’est la traiter comme une moins que rien… " grommela Squib en empoignant le grillage. Puis il se dirigea vers la sortie du cours désaffecté pour rejoindre le duo qui s’engueulait. Cassidy l’attrapa par le tee-shirt.
" Squib, non. "
" Cassidy, lâche moi ! T’as vu le mal qu’il lui fait a Adena ? Tu veux qu’elle continue à souffrir à cause de sa gueule de con ? "
Cassidy secoua la tête.
" Mais t’ y pourra rien ! C’est à eux et à eux seul d’arranger les choses ! "
" Peut être mais je peux pas le laisser lui parler comme ça ! "
" C’est Jesse tu le connais ! Il dit des trucs qu’il pense jamais ! "
" Ouais, parce que ça lui arrive jamais de faire travailler son unique neurone… " marmonna Squib. " Mais il a trop changé depuis quelques temps ! Il est devenu…exécrable et vraiment con. "
" Et alors Superman….tu vas aller le voir et lui casser la gueule ?"
" Pourquoi pas. " grogna Squib en secouant les épaules. Il se retourna vers le grillage. Adena et Jesse s’engueulaient toujours.
Cassidy hocha la tête.
" Puérile. D’autres part…j’ai aucune envie qu’il te refasse mal. "
" Pourquoi ? " balança Squib comme ça sans trop réfléchir, alors qu’il fixait toujours l’ex couple.
" Mais parce que j’t’aime espèce de tête de mule ! ça t’arrive de réfléchir parfois ? ! "
Squib se retourna et la regarda s’inquiéter pour lui. Sa colère envers Jesse fut alors un peu apaisé. Il lui sourit. Elle releva les yeux vers lui.
" Alors reste avec moi. " demanda t-elle en s’avançant vers lui. Il acquiesça alors qu’elle se blottit dans ses bras. Squib ferma les yeux et appuya sa tête sur la tête de Cassidy.
" Qu’est ce que j’ferais sans toi… " murmura Squib.
" T’irais casser la gueule a Jesse. " répondit Cassidy qui ne manquait jamais d’humour.
Squib pouffa de rire et la serra encore plus fort.

" D’accord, tu veux pas me parler. " comprit Adena en essuyant une larme. " Est ce qu’au moins tu peux me déposer en ville ? J’ouvrirais pas la bouche de tous le trajet, t’as ma parole. " termina Adena dans un murmure. Jesse la regarda. Elle avait la tête baissé, et de longues mèches brunes bouclées lui arrivaient presque dans les yeux. Elle replaça des cheveux derrière son oreille, et releva les yeux vers lui, histoire de connaître sa réponse.
" D’accord. " se contenta t-il de répondre assez froidement, en entrant dans la voiture.

Le lino de l’hôpital était propre. Une odeur de naphtaline régnait dans la chambre 405 de l’Hôpital de Montréal. La chambre était plongée dans une paisible pénombre. Au milieu de la pièce, trônait un lit. Occupé, malheureusement. A côté de la porte d’entré était disposé une chaise. Occupée, elle aussi.
Jesse se rongeait les ongles. Ça lui prenait à chaque fois qu’il allait jouer un match important. Pourtant là, il n’était pas question de tennis. Mais il ressentait une douleur, une douleur semblable a ce qu’il ressentait avant un match, lorsque ses muscles et ses articulations le torturaient, éreintées par le peu de repos qu’il leur offrait. Son estomac noué le torturait également, et, une douleur supplémentaire, il venait de s’arracher un bout de peau encore vivante qui bordait l’ongle de son index droit. Mais la douleur physique n’était pas la pire, à ce moment là. Ses yeux humides trahissaient une violente envie de craquer, d’hurler, et surtout, de remonter le temps. Comment avait –il pu être aussi bête ?
Soudain, il entendit comme un plissement de draps, provenant du lit. Adena bougeait. Il se leva d’un pas rapide et arriva à son chevet. Il lui empoigna la main, sans même qu’elle n’ait eu le temps d’ouvrir les yeux.
" Mm… " gémit –elle en ouvrant les yeux. Elle sentit une main dans la sienne. Elle scruta sa main du regard, puis progressivement détourna le regard jusqu’au visage de celui qui lui tenait la main.
" Jesse ? " s’étonna Adena d’une faible voix.
" Shh, je suis là. " sourit –il, un peu triste.
Adena fronça les sourcils et regarda partout autour d’elle, avant de se relever en position assise.
" Mais…qu’est ce que je fais à l’hôpital ? " s’interrogea t-elle, visiblement en panne de mémoire.
" On a eu un accident. " expliqua Jesse, un peu honteux. Il ne la regarda pas dans les yeux, mais il lui caressait toujours la main. " Tu sais bien, on s’était encore engueulé et j’étais perturbé… j’ai percuté une autre voiture. "
Adena le regarda. Ça lui revenait à présent. C’était Jesse qui n’avait pas su tenir sa langue alors qu’ils étaient en voiture. Il avait crié fort sur Adena. Des mots, toujours plus forts, et plus douloureux les uns que les autres.
" J’suis désolé mon amour. " conclu t-il, d’une voix tellement douce qu’Adena s’étonna. Il ne semblait plus fâcher.
" C’est rien, ça arrive à tous le monde d’avoir des accidents. " assura Adena. Jesse leva alors les yeux vers elle. Il avait les yeux humides. Elle ne l’avait jamais vu pleurer.
" Non, pas que pour l’accident…Pour tout le mal que je t’ai fait. " Une larme de Jesse tomba sur la main d’Adena, qu’il caressait toujours. Adena était quelque peu soulagée, mais surtout inquiète. Il semblait vraiment bouleversé. Il y avait quelque chose d’autre.
" Qu’est ce qu’il y a " demanda t-elle, terriblement anxieuse. Les lèvres de Jesse tremblaient, et il baissa à nouveau les yeux, avant de prendre une profonde inspiration.
" Tu ne t’étais pas attachée, tu te rappelles ? Et tu as heurté le par brise. On t’a conduit à l’hôpital. Et c’est la que le médecin m’a annoncé que tu étais enceinte…Et j’ai compris pourquoi tu allais si mal en ce moment ! Dire que je t’accusais de me tromper, mais quel abruti… " termina t-il en se mordant la lèvre. Alors que Jesse monologuait, le souffle d’Adena s’accéléra, et elle baissa les yeux sur son ventre.
" Comment va le bébé ? " demanda t-elle presque machinalement, comme si elle connaissait déjà la réponse, cruelle, pour que Jesse soit dans cet état. Jesse leva les yeux vers elle, le visage crispé par la douleur. Elle avait compris.
" J’suis désolé. Vraiment désolé. " pleura t-il en serrant Adena contre lui. Adena se laissa faire. Elle ne ferma même pas les yeux. La tête adossée contre le torse de Jesse, elle était inerte. Des larmes coulèrent de ses joues. Mais elle ne bougea pas. Même pas pour les essuyer. La douleur l’accablait, c’était trop.
" On a perdu notre bébé. " murmura Jesse en s’enivrant du parfum des cheveux de sa jolie fiancée.
Adena eu un frisson. Elle comprit soudain que Jesse n’avait rien compris du tout. Il n’était au courant de rien. Alors qu’il l’embrassait sur le front et qu’il parcourait son corps de ses bras, elle senti une profonde quiétude l’envahir. Elle ne se sentait jamais aussi bien que lorsqu’il la caressait comme ça. Elle venait de perdre une partie d’elle, oui, mais d’en retrouver une autre aussi. Celle qui lui avait le plus manqué. Ses bras tremblants entourèrent peu à peu le dos de Jesse, et Adena enfonça sa tête dans son tee shirt.
" Oh, Jesse. " soupira t-elle en pleurant. Et elle le serra très fort, alors qu’il lui murmurait des mots doux. Elle l’avait enfin retrouvé. Et de peur de le perdre à nouveau, jamais elle ne lui avouerai qu’elle était enceinte du bébé de Sébastien.
Marine
El Mago
Marine

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyMer 23 Mai - 22:01

15 septembre

La portière du siège conducteur claqua, et la voiture se verrouilla. Cassidy rangea ses clés dans son sac et entreprit sa marche. Elle était sur un grand parking peu bondé en voiture, mais fourni en matériaux de bricolage. Elle entra dans le magasin. Il faisait beaucoup plus frais à l’intérieur. Ce grossiste en matériaux de travaux et de bricolage était franchement glauque, mais la fraîcheur et l’odeur du ciment et de la poussière étaient tout de même assez agréable. Elle traversa le magasin après avoir salué la dame de l’accueil. Cassidy scruta les rayons, un à un. Evidemment, elle ne le trouva qu’au dernier. Il déchargeait des cartons d’un petit tracteur d’intérieur.
" Ah, te voilà ! " fit –elle en se rapprochant.
" Oh, ma blonde préférée " souffla Nate dans un effort surhumain, épuisé par la lourdeur du carton.
" Tu tombes mal, on a une livraison qui vient d’arriver, et je dois à tout prix vider les cartons, ma pause déjeuner tombe à l’eau ! "
Cassidy grimaça.
" Oh tu peux pas me faire ça ! Je suis venue te chercher exprès ! Nate ! "
Mais Nate semblait vraiment surchargé de boulot.
" En plus, on doit causer ! "
Nate leva les yeux au ciel.
" Tu vas me parler de Tanis et Cody et très franchement, je n’veux rien savoir sur elles ! "
" Cameron et Tanis sortent ensemble. J’lai appris dans le journal. Ça disait…" Tanis Mc Taggart et son entraîneur " , ou un truc comme ça…"
Nate en lâcha presque le carton. Son regard se perdit dans le vide, puis il se retourna vers Cassidy, stupéfait. Cette dernière pouffa de rire.
" J’déconne ! " avoua t-elle, dans un joli sourire. Il soupira.
" C’est malin " grommela t-il.
" Tu vois que t’es toujours amoureux ! " clama fièrement Cassidy en sautillant sur ses pieds. " Je l’savais, je l’savais ! "
" Cassidy ! "
" Pardon. " fit la jeune blonde en se calmant, tout en remarquant quelques regards braqués sur elle.
" n’empêche que vous me sciez tous les deux ! " reprit Cassidy, plus doucement. " Elle t’aime, tu l’aimes, et paf ! c’est tout de même terminé ! "
" Elle m’a largué j’te signale !" lança Nate tout en reportant un lourd carton. " Et de toute façon, en pleine saison, Tanis est amoureuse de son classement uniquement. Et j’ai aucune envie de supporter ça, c’est une véritable hystéro quand elle s’y met ! Alors tant mieux si c’est fini !"balança Nate, un tout p’tit peu rancunier de s’être fait largué.
" Très bien monsieur grognon qui va s’esquinter le dos ! " répondit Cassidy.
" Il faut bien que j’travaille. Mon père est un gros radin et dans le domaine de l’argent, et dans le domaine familial. Imagine le mélange. " marmonna t-il, ce qui amusa Cassidy. Il passa une main dans ses cheveux, et la regarda.
" Des nouvelles du front ? "
Le front. Querelle d’ampleur considérable qui avait mis un sacré bazar au sein du groupe.
" C’est bon. Jesse et Squib sont réconciliés. "
" Cool. "
" Et tu devineras jamais ! "
" Probablement pas " répondit –il, sarcastique.
" Sébastien et Justin sont partis ensemble en Week end, et sans Megan. "
" Si tu veux mon avis, c’est pour mieux se casser la gueule loin de ses petits yeux ! " rétorqua t-il. Cassidy leva les yeux au ciel.
" Arrête. Ils se supportent plutôt bien. Et je crois que Sébastien a enfin imprimé qu’avec Megan, c’était fini. "
" Mieux vaut tard que jamais… " se moqua gentiment Nate.
" Dis donc tu peux parler ! Quand on te ramassais parce que tu te lamentais sur Cody… "
" Oh et toi avec Jesse, hein ! "
Cassidy ne répondit rien tout de suite. Elle se contenta de se percher sur le premier niveau d’un rayon vide, fatiguée d’être debout. Assise de la sorte, elle était beaucoup mieux pour rêver, et elle perdit son regarda dans le vide, pensive.
" Pff, Jesse…J’dois avouer que j’aurais aimer qu’il soit aussi tendre et mature avec moi qu’il ne l’est avec Adena… " soupira t-elle comme une groupie désespérée. " Mais je suis passée à autre chose ! " enchaîna t-elle fermement.
" Ah oui " rigola Nate, " Squib ! "
" Dis donc à t’entendre on dirait presque que tu es jaloux ! " dit Cassidy en souriant, comme si elle voulait le séduire. Elle le scruta du regard. Il était à quelques mètres, de dos.
" Jaloux, moi " rigola Nate. " Cassidy t’as mangé un clown ce matin ! " dit –il en se retournant.
" Oui et il n’ était pas super copieux c’est pourquoi j’aimerai que mon meilleur ami m’emmène déjeuner ! " rétorqua Cassidy en le suppliant du regard. Nate la fixa quelques secondes, et posa le calpin qu’il venait de saisir, celui ou il notait tous les cartons déchargés. Il ôta le petit gilet vert qui attestait son appartenance au personnel du magasin, et s’approcha d’elle.
" Si je suis viré, je te somme de me fournir en argent de poche jusqu’à la fin des temps ! " ordonna t-il en lui tendant la main pour l’aider à descendre.
" Et je t’offres même un voyage à Londres ! " sourit Cassidy en descendant de son perchoir.
" Adjugé. " se contenta de répondre Nate en pressant sa petite menotte dans la sienne.
" Mmm…a moins que j’emmène Squib… " ajouta Cassidy, hésitante pour de faux.
" T’as pas intérêt. " la menaça Nate. " C’est notre voyage, on l’a prévu depuis qu’il y a des Saxons en Angleterre ! "
Cassidy sourit. Elle adorait quand il citait son si joli pays, qui lui manquait tant. Et puis, elle s’attendait à cette réaction, de sa part. Elle la désirait fort. Elle aussi, elle tenait à leur périple à Londres.
Ils quittèrent le magasin, sans même se lâcher la main. L’amitié, il n’y avait rien de plus beau.

THE END

Au plaisir de vous avoir ( peut être) fait plaisir My interpretation Msgplus3
lorenedu87
lorenedu87

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyMer 23 Mai - 22:25

Quelle superbe fic... j'ai adoré... j'en avais presque les larmes aux yeux.
Et puis je ressentais tout en même temps qu'eux... magique!
C'est un vrai chef-d'oeuvre!! bravo
lorenedu87
lorenedu87

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyJeu 24 Mai - 14:00

j'ai le temps de développer un peu!
01
D'abord le soleil de la Grèce... très bonne idée! My interpretation Invisio3
Puis tout le monde, toute saison confondue! cheers
Toutes les histoires de coeur entre eux.. affraid
Moment très émouvant à l'hopital entre Adena et Jesse... Sad
Très beau moment entre Cody et Séb!
Squib et Cassidy!! 01
Tanate... et puis on peut imaginer leur fin...
Megan qui fait tourner toutes les têtes! My interpretation Invision
Nate et Cody qui ont de belles discussions!

Grâce à toi j'ai "découvert" deux jolis couples: Cassidy/Squib et Cody/Sébastien..... My interpretation 0039

Bravo encore bravo! My interpretation Invisio5 My interpretation Invisio5 My interpretation Invisio5
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyDim 27 Mai - 4:19

Comme promis, un petit com un peu plus complet que mon impression msnienne My interpretation D_smil7e

Alors pour commencer, je me répète en disant que j'ai vraiment beaucoup aimé cette fic ! Ca fait vraiment du bien de se replonger dans le ptit univers 15A pendant quelques instants et de retrouver l'esprit de la série , ça faisait longtemps que j'avais rien lu ! My interpretation D_smil7e Et comme en plus en ce moment j'suis un ptit peu dans un trip "retour à la série" et que jme regarde des vieux épisodes, et bah ça tombe pile bien ! 01

Plus précisement sur ta fic, j'ai beaucoup aimé l'interaction entre tous les personnages, les couples et les amitiés inédites (Tanis/Cassidy, Sebastien/Justin, Squib/Adena etc...) et puis sinon ça m'a fait marrer parce que je serais incapable de résumer cette fic tellement chacun est enchevêtré dans l'histoire de plusieurs autres et tellement les couples se mélangent Fantnew

Ca me rappelle Sunset Beach dans l'idée d'impossibilité de résumer My interpretation 00102 Enfin en bien bien mieux quand même hein My interpretation 00102 Mais on sent l'influence Meg/Ben-ienne, même si elle est probablement inconsciente Fantnew

Et sinon j'ai adoré le "T'as craqué ou quoi ?" de Squib ! Fantnew T'as toujours le don dans tes fics pour donner des ptites expressions aux persos qu'on les imaginerait jamais dire ! My interpretation 00102 J'ai notemment le souvenir d'une certaine multi-fic dans laquelle Mickael de Roswell affirmait être complètement "sur le cul" en apprenant une nouvelle Fantnew

Bref c'est difficile de parler de tout ça en détail, y aurait beaucoup à dire ! Alors juste bravo, j'ai beaucoup aimé lire cette fic ! Si t'as d'autres idées, n'hésite pas ! Et si ça peut être une copro avec Austin, ça serait noel avant l'heure ! Fantnew
http://supercalifragile.bloxode.com
Idril
Membre VIP
Idril

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyDim 27 Mai - 10:18

Je sais pas quoi dire...

J'ai l'impression de t'avoir tout dit de ton talent et de ta capacité à écrire formidablement bien pour tes autre fics! Celle-ci est égale aux autres: une merveille, alors à force je n'ai plus de compliment à te faire sans risquer de me répéter My interpretation 00102

C'est innouie! J'suis sifflée par cette histoire qui est encore une fois à tomber par terre! Tu as un secret, c'est pas possible autrement!!
Le scénario est comme à l'accoutumé excellent, tu exploites toujours à merveille les personnages et le résultat est saisissant de crédibilité!

C'était encore un grand cru marinien Fantnew

Bravo, bravo, bravo, bravo My interpretation Msgplus3
Subcity
Admin
Subcity

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyLun 18 Juin - 10:40

Comme la moule que je suis j'ai pris du temps (trop de temps) pour venir lire la suite et fin de ta fic mais je l'ai d'autant plus apprécié que j'ai pu prendre mon temps pour lire tranquillement et pas entre deux distributions de biscuits !

Franchement, j'ai adoré ! Une fois de puis, tu as réussi à rendre crédible des relations qu'on a pas eu l'occasion de voir développées dans la série, et on se dit que les scénaristes auraient pu voir un peu plus loin que leur traditionnel (et chiant, faut bien le dire) Cody/Squib/Nate.

Bon je reste un peu sur ma fin en ce qui concerne Tanis/Nate, mais y'aura peut être une suite un jour, qui sait 01 01

Et surtout, j'ai beaucoup aimé la phrase "le numéro un mondial et sa copine sont terriblement mal assortis", me demande pas pourquoi My interpretation 00102 My interpretation 00102 My interpretation 00102

En tout cas, je sais qu'en ces temps de pénurie wifienne tu es en train d'en écrire une autre, de fic, donc j'attends avec impatience que tu la postes pour pouvoir la lire (Ben ouais, forcément, je pourrai pas la lire avant que tu la postes Fantnew )
Marine
El Mago
Marine

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyLun 18 Juin - 13:13

Pour répo=dre a u=e questio= que tu =e me posais pas mais ta=s pis Fantnew

La fic que je suis e=trai= d'écrire actuelleme=t sera la suite de celle ci!

Voila Fantnew

Et merci à tous d'avoir lu , ça me fait vraime=t plaisir My interpretation Msgplus3
Subcity
Admin
Subcity

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyLun 18 Juin - 21:46

Wooot wooot une suite !! J'ai hâte !! (on parie combien que mon premier comm' sera 6 mois après que tu l'aies postée, cette suite ?? My interpretation 00102 )
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation EmptyMar 19 Juin - 2:24

Wow!

Je viens que de lire et je suis sur le derrière!

Du pur art Marinien!!

Pas la peine de te dire que j'étais completement pendu à mon écran et que j'en ai voulu à ma mère de me déranger pendant ma lecture en me téléphonant 01

Une suite?? Very Happy Very Happy PLein de bonne nouvelles aujourd'hui!! My interpretation Invisio3
Contenu sponsorisé

My interpretation Empty
MessageSujet: Re: My interpretation   My interpretation Empty

My interpretation
Page 1 sur 1