FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I knew I loved you (before I met you)

5 participants
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

I knew I loved you (before I met you) Empty
MessageSujet: I knew I loved you (before I met you)   I knew I loved you (before I met you) EmptyVen 9 Mar - 2:18

Bonjour bonjour 01

J'ai écris cette fic, enfin ce début de fic, y a un bout de temps maintenant (début Septembre), mais je l'avais jamais postée...Parce qu'elle me plait pas trop à vrai dire...Et puis que la poster impliquait d'en écrire la suite Fantnew

Comme j'suis dans une envie d'écrire, jme suis dit, pourquoi pas tout poster et peut être éventuellement la continuer...

Donc voila, bonne lecture de ce petit (ironique lol) début de fic. Il n'y a malheureusement pas Cody dans ce petit bout de vie, elle est en reportage en Alaska au moment des faits Fantnew

Le titre de la fic n'a pas de lien précis avec l'histoire, juste j'écoutais pas mal cette chanson tout le temps de mon écriture et donc automatiquement... I knew I loved you (before I met you) D_smil7e

Enfin voila, trêve d'introduction et bonne lecture à vous encore une fois ! I knew I loved you (before I met you) Msgplus3

I knew I loved you (before I met you) Entteficyj2

Une étendue bleue sombre dévorait ses idées miettes par miettes... Les mains croisées derriere la tête, il alignait sa respiration au rythme imprimé par le ballet incessant de quelques étoiles en dérive.
Logés au creux de ses oreilles, deux écouteurs un peu usés laissaient filtrer quelques notes, le son poussé au minimum...
En cet instant, il aurait pu dire qu'il ne pensait à rien...Mais c'était loin de la vérité...Il n'y était jamais arrivé...Il se demandait d'ailleurs en cet instant comment faisaient les moines boudhistes et tout les grands "méditateurs" de ce monde... Lui, lorsque il essayait de se concentrer en vidant son esprit (qui n'était pas pourtant exceptionellement plein) , il n'arrivait jamais à trouver le moment exact ou il ne pensait plus à rien ! Il ne pouvait s'empêcher de se dire "Ca y est j'ai réussi ! Je pense a rien la ! ... Ah ben si idiot ! Si tu penses que tu es en train de penser a rien c'est déjà que tu penses à quelque chose...-_-'"

-Tu penses à quoi là ? Chuchota Cassidy

-Hum...En fait j'essayais de ne penser à rien en attendant que le sommeil ne s'amène...Répondit-il...Et toi ?
Elle se tourna doucement vers lui, prenant appui sur son coude et emportant un coin de couverture dans son geste, et puis sourit :
-Moi aussi...Mais j'y arrive pas...
Ptite joueuse pensa-t'il...Mais il répondit d'un ton de vieux professeur :
-Je suis sur que tu en es capable ! Tout est une question de méditation comme le disent les grands sages de ce monde...Il faut ouvrir tes sens à ce qui t'entoure et laisser pénetrer les énergies de la nature en toi !
-Surement...Répondit-elle peu convaincue.
Elle prit une longue inspiration et jeta un rapide regard par dessus son épaule qui était un peu relevée.
-Il est quelle heure tu crois ? Chuchota-t'elle tout en ramenant son regard au sien...
Sans quitter le ciel des yeux, il haussa les épaules et répondit évasif :
-Surement quelque chose entre minuit et cinq heures...
-Je crois que l'horloge parlante ne fera jamais appel a tes services mon pauvre Rick ! Nota t'elle en riant
-Oui j'ai du me faire une raison le jour ou j'ai réalisé que je n'aurais jamais la capacité de faire bip aussi bien que madame horloge...
-Je suis sure qu'avec un peu d'entrainement tu y arriverais !
Elle sourit.
-Surement...Répondit-il songeur..
Elle s'approcha encore un peu de lui, son regard toujours plongé dans le côté gauche de sa cornée
-C'est pas que je trouve ton blanc des yeux laid, Murmura-t'elle, plus prêt de lui que jamais, mais y a des gens qui, quand ils pratiquent ce rite très répandu qu'on appelle "la conversation" se regardent un peu...Notre échange manque de couleurs la !
-Ben je suis pas un arc en ciel sur commande ! Rétorqua Rick un peu intimidé. Il sourit et se gratta le front machinalement, sans quitter le ciel des yeux... Et puis de toute façon il fait nuit là !
-Merci pour l'info j'avais pas remarqué...Répondit elle d'un ton blasé...
Il ferma les yeux et tourna la tête dans sa direction...Apres quelques secondes, il les ouvrit et sourit de toutes ses dents
-Me voila tout a toi ma chère ! Rétinement parlant bien sur !
-Oh...(Elle fit mine d'être tres touchée) Alors tu m'offres tes rétines ? Je crois que c'est le cadeau le plus...
-Bouleversant ?
-Hum j'aurais dit original ! Oui c'est le cadeau le plus original qu'on m'ait fait !
Il haussa les sourcils un peu frimeur et lança d'un air suffisant :
-Oui c'est vrai qu'on parle généralement de moi comme d'un garçon original !
-Tu m'étonnes Jason !
-Oh tu peux m'appeler Rick tu sais.
Il lui lacha un ptit clin d'oeil complice, comme si le fait de l'autoriser à m'appeler par son prénom relevait d'un immense privilege...
-C'est vrai je peux ?
-Bien sur ! Ce soir c'est la maison qui régale ! Rétines et prénoms à la carte ! Tout ça pour la modique somme de...Allez rien, prix d'ami !
-Alors je suis ton amie ? Fit Cassidy en souriant
-T'as tout compris bouffi !
-Tu peux m'appeler Cassy...Murmura-t'elle avec le même air suffisant dans la voix que Rick quelques instants auparavant.
Il sourit aussi...
-Décidément nous sommes d'une nature généreuse ce soir !

-Et d'une nature bavarde ! Gromela une voix a moitié endormie et peu aimable, juste derriere eux.
Ils se retournèrent et découvrirent un Squib, emmitouflé dans son sac de couchage, le regard hagard et l'air bien peu enjoué...
-Peut être qu'eux arrivent à dormir au son de vos minauderies, lança-t'il en désignant d'un signe de tête les 5 autres endormis, mais moi j'ai besoin de silence ! Alors allez vous raconter vos conneries ailleurs merci !
-Ravie de discuter avec toi par cette si belle nuit Squib ! Répondit Cassidy, pas vexée pour un sou.
-Eh ben c'est pas réciproque ! Lacha Squib en replongeant la tête dans son sac.
-Il est aimable lui de nuit ! Chuchota Cassidy a Rick.
Elle leva les yeux au ciel, puis les ramena vers les couchages voisins...Elle leva soudain un sourcil, l'air interrogateur.
-Hum... A moins que Tanis et Jesse ne pèsent pas plus de 3 ou 4 kilos chacuns et ne soient pas plus épais qu'une rame de papier a imprimante, je crois qu'ils ne sont pas dans leur sacs! Murmura t'elle, tandis qu'un ronflement tout proche leur signifiait que Squib avait rapidement retrouvé le chemin du sommeil...
-Ils ne sont pas la ?
Rick se redressa
-Ben si ils sont la, je vais harceler Tanis pour qu'elle me passe l'adresse de sa diéteticienne ! Son régime marche du tonnerre ! Fit Cassidy amusée.
-Arrête t'es tres bien comme ça...Murmura Rick en baissant les yeux gêné...
-Merci...Fit Cassidy tout aussi gênée...
Un ange passa...(coucou fantnew)
-Hum...Et donc oui ils n'ont pas l'air la en effet ! Reprit Rick en se raclant la gorge pour se donner de l'assurance.
-Oui il semblerait...Répondit la jeune fille sur le même ton faussement entraînant
-Oui...Ajouta inutilement Rick...Je dirais même plus ils ne sont pas là !
-En effet...Répondit Cassidy...
-Enfin...Ils n'ont pas l'air dans leurs sacs en tout cas !
-Oui voila ils sont peut être la...Mais pas dans leurs sacs de couchages quoi...
Rick hocha la tête d'un air entendu.
-Sherlock Holmes aurait eu 100 fois le temps de les retrouver la ! Le temps qu'on se fasse la remarque qu'ils sont pas la...Fit Cassidy amusée
-Certes ! Répondit Rick ! Mais ce cher Lock Holmes se précipite un peu parfois ! Peut etre qu'il serait déjà parti à leur recherche sans s'assurer qu'ils n'étaient vraiment pas dans leurs sacs ! Alors que nous...
-..On a vraiment réfléchi à la chose ! Termina Cassidy pour lui
-Exactement ! Confirma Rick.
Le silence se fit autour du campement pendant quelques instants...Un minuscule "scratch" suivi d'un cui-cui appeuré et d'un bruit de feuilles laissa suggérer qu'un oiseau venait de se prendre un arbre.
-Hum...On dort ? Finit par lancer Cassidy apres s'être assurée que l'oiseau cui-cuitait toujours
- On dort ! Acquiesca Rick en ramenant ses bras derriere sa tête et en retrouvant sa position initiale sur la couverture qu'il partageait avec la jeune anglaise.
Il jeta un coup d'oeil a une Adena en nage qui visiblement s'acharnait à retirer cette robe qui ne lui allait pas, en rêve...
-Mais puisque je vous dit que je rentre dans un 36 ! Gromelait t'elle entre deux grincements de dents et trois reniflements charmants. Comment ça vous allez devoir m'ouvrir pour l'enlever ? S'indigna t'elle en se retournant vers eux, toujours endormie...Lachez ce rateau !
-Je suis bien content qu'il n'y ait pas eu assez de sacs de couchage finalement ! Murmura Rick en voyant une goutte de sueur perler sur le front de la jeune fille
Cassidy se retourna vers lui et sourit de toute ses dents :
-Oui on est bien mieux comme ça !
Rick rougit, tourna la tête et déglutit avant de répondre un timide :
-Oui... Euh...Enfin il fait moins chaud quoi ! Je me demande comment le président Bates arrive à dormir à l'intérieur de sa tente...
-Ah euh...hum voila il fait moins chaud oui...Répondit Cassidy qui visiblement ne parlait pas de la température suffocante qui regnait à l'intérieur des sacs de couchages...
Quelques instants plus tard, un doux et frais silence regnait sur le camp...On entendit plus alors que le léger bruissement des feuilles et le chant timide de quelques grillons...La lune avait recouvert les jeunes cascadiens d'un halo de lumière bleuté et rassurant... Entre deux buissons, un oiseau boitillant passa sans faire de bruit...

Dernière édition par le Ven 9 Mar - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: I knew I loved you (before I met you)   I knew I loved you (before I met you) EmptyVen 9 Mar - 2:18

-Raaah C'est malin ! J'ai les pieds trempés maintenant ! Fit Tanis au bord de la crise de nerfs.
Quelques metres plus loin, Jesse sourit et posa une main sur sa bouche avant de murmurer :
-Shhht...Déstresse donc un peu ! La pêche à la truite demande énormément de patience ! Elles ne se laissent pas faire comme ça que crois tu !
-Ce que je crois ?? Elle prit une profonde inspiration tout en repoussant la mèche qui lui cachait les yeux et grogna, legerement irritée...Je crois que si je ne dors pas dans 20 minutes je vais trucider tout le camp a la petite cuillere demain matin ! Et je commencerais par toi !
-Voyons Tanis ! Et la galanterie ? Pourquoi commencer par moi ? Fit il faussement indigné.
-Justement ! Répondit la jeune fille en désignant l'immonde chemise rose du garçon. Je m'en tiendrais aux usages de la galanterie !
Jesse se retourna et fit semblant d'être vexé...
-Pfff...Elle est tres bien cette chemise d'abord...
-Elle fait fuir les truites en tout cas ! On en a pas vu une seule en 2h...J'en ai marre la...
-Je te signale que si on est la, a chasser la truite à 3h du matin c'est de ta faute Tanis ! Si t'avais pas perdu la glaciere qu'on était sensés surveiller, on serait tous les deux en train de ronfler la ! Alors essaie de me ménager ! Je pourrais te laisser te débrouiller et emporter avec moi tout mes secrets de grand pêcheur que m'a transmis mon grand-pè...
-C'est sur qu'ils nous ont servi tes fameux conseils jusqu'à maintenant ! Le coupa la jeune fille en soufflant sur sa meche qui essayait maintenant de s'introduire dans sa bouche...Et puis je ronfle pas moi d'abord !
-Tu devrais la couper ! Conseilla Jesse en s'amusant de voir la jeune fille se débattre avec ses cheveux. On fera un autel sacré avec, on sacrifiera deux ou trois algues aux dieux des eaux, et on leur donnera ta mèche en guise de sacrifice ! Avec ça, je suis sur que dès demain matin les truites de Bates et la glacière auront retrouvé leur place initiale !
-Si seulement j'étais sure que ça marche...Soupira Tanis...Je le ferais sans hésiter !
Jesse se rapprocha de la jeune fille, sortit un petit canif et le tendit vers le front de la jeune fille :
-Un seul mot a dire, un seul ordre et je te scalpe si tu veux !
Tanis sursauta a la vue de la lame dans laquelle se refletait une lune plus claire que jamais.
-Hum...Si tu pouvais éviter de brandir ce genre d'objets devant moi ! Ca serait sympa ! Fit elle toujours aussi grognon.
Sa mèche retomba à nouveau devant ses yeux et elle soupira agacée...
-Bon j'abandonne...Elle y est , elle y reste !
Elle s'apprétait à se retourner pour replonger ses mains dans l'eau gélée a la recherche d'un des fameux poissons fuyants lorsque Jesse s'approchant d'avantage d'elle murmura :
-Attends...
Il leva la main vers son visage et repoussa avec délicatesse la mèche rebelle derriere une des oreille de la jeune fille. Puis il prit un petit bout de la fine tige de fer qui depassait de l'attache de sa chemise, le plia en deux et le glissa dans les cheveux de Tanis a la façon d'une barrette.
-Maintenant ca devrait tenir ! Fit il en souriant.
Tanis, stoppée dans son élan dévastateur resta interdite quelques secondes...
-Bien joué McGyver ! Finit elle par admettre !
Jesse haussa les sourcils et frima :
-Les indiens m'ont appris tout ce que je sais !
-Ils auraient pu aussi te livrer le guide de la pêche en eaux troubles au moment de la transmission des conaissances... Répondit Tanis qui avait rapidement retrouvé sa mauvaise humeur, bien que déboussolée un temps par l'inhabituelle douceur du jeune garçon.
-Oh un poisson !!! Lanca soudain Jesse en se jetant presque tout entier dans l'eau.
Il se débattit quelques instants avec la "bête", secouant les bras dans tout les sens d'une façon un peu bizarre et finit par sortir triomphant le poisson en question de l'eau !
-Et voila le travail ! Fit il en souriant de toutes ses dents a Tanis.
La jeune fille dévisagea le poisson...Puis Jesse...Puis a nouveau le poisson...Puis elle se tapa le front...
-Et t'as brassé tant d'eau pour ça ? Jesse ce que tu tiens entre tes deux doigts ça s'appelle un tétard...Tu penses faire croire comment a Bates que cette chose est une truite ?
Jesse ne se démonta pas...
-Ben quoi ? Un poisson c'est un poisson non ?
-Tu sens pas une legere différence de taille ? Reprit la jeune fille agaçée...C'est pas exactement un poisson ça ! Et puis ça n'a même pas la couleur d'une truite !
-Un coup de feutre et Bates n'y verra que du feu !
Tanis ouvrit de grands yeux...Ne sachant si Jesse se moquait d'elle ou si il pensait réellement faire passer ce ridicule tétard pour une truite aux yeux du président de l'académie de tennis la plus réputée du Canada...
-Dis-moi que tu plaisantes la ?
-Euh...Je plaisante...Fit Jesse peu convaincu.
Tanis se tapa le front et reporta son attention vers l'eau gelée... Apres quelques minutes de recherches infructueuses, Jesse lui lanca en baillant :
-Si tu veux mon avis, elles dorment la...
-Ouais ben y en a qu'ont de la chance...Répondit la jeune fille sans relever la tête.
-On abandonne ? Proposa l'apprenti pêcheur en s'epongeant le front avec un peu d'eau glacée
- Je dirais plutot qu'on se résigne...Répondit Tanis en se dirigeant vers la rive...De toute façon avec le bruit qu'on fait faut pas croire qu'elles vont se jeter dans nos bras...
-Ca serait mignon ! Remarqua Jesse en riant...Plein de bébé truites se jetant dans les bras de maman Tanis et...
Il stoppa net devant le regard noir de la jeune fille.
-Et...Hum... Bon...Si on retournait au camp ? Suggéra t'il à la jeune fille qui venait de rejoindre la rive et remontait son pantalon trempé jusqu'à ses genoux.
- Si avec ça je chope pas la crêve..Remarqua t'elle énervée en essayant d'essorer un peu le bas du pantalon pour limiter les dégats.
-Non t'en fais pas, avec cette chaleur, ça sera sec avant même qu'on arrive la bas ! La rassura Jesse...Et puis tu n'aurais pas eu ce probleme si tu avais enlevé ton pantalon pour aller dans l'eau comme moi !
Sur ces belles paroles il attrapa le pantalon en question, suspendu à un arbre, et entreprit de l'enfiler...
Tanis releva la tête et lui jeta un énieme regard noir.
-Oui bien sur ! J'aurai même pu y aller nue pourquoi pas ?
Jesse sourit, visiblement pas contre cette idée. Elle leva les yeux au ciel et secoua la tête pour chasser les quelques feuilles qui s'etaient glissées dans ses cheveux et nota :
-De toute façon j'ai beaucoup moins la classe que toi en caleçon.
Une image de Tanis portant le calecon avec des fusées ridicules de Jesse leur effleura l'esprit au même instant. Ce dernier se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire.Tandis que Tanis , que l'image amusait aussi se retourna dans l'autre sens pour cacher son fou rire naissant.
-Tu apprends a danser à tes épaules ou tu ris la ? Questionna Jesse apres quelques secondes.
Tanis etouffa un hoquet et Jesse éclata de rire.
-C'est bien ce que je me disais ! Fit il en riant tout en boutonnant son jean.
Quelques secondes apres, les deux jeunes gens étaient affalés sur le sol et se tenaient les côtes.
-J'en déduis que mon calecon de collection Captain Astro ne te tente pas trop ! Lanca Jesse en essayant de reprendre son calme.
-Hum pas spécialement non ! Fit Tanis, elle aussi sur la voie de l'apaisement..
-C'est même pas drole en plus ! Nota Jesse en riant de plus belle
-Ben non ! Confirma la jeune fille... Y a absolument rien de drôle la dedans.
Elle essuya une larme de rire qui coulait sur sa joue.
-C'est la fatigue ! Lanca Jesse en se relevant.
-Oui je crois aussi ! Fit Tanis en ravalant un dernier hoquet.
Elle tenta aussi de se relever, mais la pêche infructueuse, l'heure tardive et la crise de rire l'avaient vidée de toutes ses forces.
-Attrape ma main ! Fit Jesse en prenant appui sur l'arbre d'une main et en tendant l'autre à la jeune fille.
-T'as besoin de prendre appui sur un arbre ? Nota Tanis qui retrouvait peu à peu son sérieux. Je suis si lourde que ça ?
-Non pas du tout répondit Jesse en souriant. Mais il se trouve que j'ai plus tellement de forces non plus !
-Oh...Elle sourit moqueuse...Moi qui pensait que tu étais un homme fort !
-Mais je suis un homme fort ! Fit le jeune homme, touché dans sa virilité. Il lacha l'arbre et tendit ses deux mains vers la jeune fille.
-Allez cocotte attrape les mains de tonton Jesse !
Tanis sourit, un peu moqueuse, puis glissa ses mains dans celles de Jesse. Celui çi tira de toutes ses forces (c'est à dire plus grand chose) pour la relever. Dans son souci de démontrer à la jeune fille qu'il avait encore de la réserve, Jesse avait tiré un peu fort... Aussi, lorsque Tanis finit par se relever, elle fut entrainée vers l'avant et emmena Jesse avec elle.
Les deux jeunes gens se retrouverent plaqués l'un contre l'autre, contre l'arbre ou Jesse avait décidé de ne pas prendre appui.
-Aie ! Fit Tanis, dont le front venait de cogner celui du jeune homme.
Jesse secoua la tête pour retrouver un peu ses esprits et murmura à Tanis, toujours collée contre lui :
-Hum...Je crois que monsieur l'arbre a été vexé qu'on ne fasse pas appel à ses services !
La jeune fille leva les yeux vers lui et sourit :
-Ca t'apprendra à jouer les frimeurs Siegel !
-On peut dire que tu l'as cherché McTaggart ! Répondit le jeune homme en lui rendant son sourire.
Ils resterent quelques secondes sans parler et sans bouger...
-Oh tu as perdu ta barrette McGyver ! Nota Jesse en remarquant que la jeune fille avait à nouveau sa mèche devant les yeux.
-Hein ? Fit Tanis qui n'avait pas quitté le jeune garçon du regard...Je...Oh oui c'est vrai...Mince...Un objet qui a demandé tellement de temps et d'investissement à la construction !
Elle sourit moqueuse, Jesse ne releva pas la remarque et tendit la main vers le front de la jeune fille pour repousser de nouveau la mèche derriere son oreille.
Tanis frissona au contact des doigts du jeune garçon sur ses joues encore humides de larmes de rire.
-Tu as froid ? Questionna Jesse
-Je..Non pas du tout ! Répondit Tanis...Je...Ca va bien...Ca va tres bien même...
Jesse la regarda interrogateur...
-T'es sure ?
Elle lui rendit son regard interrogateur :
-Et toi ?
-Euh...Fit Jesse un peu troublé...Oui oui ! Enfin ça dépend si tu me demandes si je vais bien ou si je suis sur que tu n'as pas froid... Parce que la tu es surement mieux placée que moi pour le savoir !
-Non nigaud...Je te demandais si ça allait !
-Ah...Oh ben euh oui ça peut aller...Si ce n'est qu'une branche m'écrase l'omoplate et que je sens plus le reste de mon dos...Fit-il dans un sourire crispé.
-Oh...Tanis recula d'un coup, libérant ainsi la colonne vertebrale de Jesse de l'étreinte fatale du grand arbre...Désolée..Je...J'avais oublié de reculer !
-Y a pas de mal ! Lanca Jesse en massant son épaule endolorie.
-C'est pas flagrant a voir ton visage se contorsionner comme ça ! Murmura Tanis en baillant...Bon faut vraiment qu'on dorme...Il nous reste a peine 4h... Je sens qu'on va être beaux demain...
-Je suis toujours beau ! Nota Jesse...Celui qui risque de ne pas faire une tête des plus sympathique par contre, c'est Bates quand il se rendra compte qu'on a perdu la glacière et les poissons qu'elle contenait...Enfin que TU as perdu la glacière...
-Oui on sait..Grogna la jeune fille agaçée...La méchante Tanis a perdu la gentille glacière et c'est pas bien tout plein !! Mais la, la méchante Tanis a envie de dormir...Alors si le gentil Jesse pouvait garder ses remarques pour lui...
Jesse sourit amusé...
-J'ai compris la leçon du jour, t'en fais pas McTaggart ! Je garde pour moi mes remarques et mon caleçon !
-Bien ! Fit Tanis amusée mais sur un ton qui se voulait autoritaire...Maintenant en route !
Il se dirigèrent enfin en direction du campement...Enfin pas exactement...
-On est arrivés par où déjà ? Parce qu'en pleine journée je situe bien les choses, mais là je vois vraiment pas comment rentrer au camp...Lanca soudain Jesse en se grattant l'arrière de la tête dubitatif.
Les deux jeunes gens se trouvaient devant une dizaine de sentiers, tous menant à travers bois, mais un seul ramenant au campement bien sur...
-Parce que tu n'as même pas regardé comment on est venu ?? Lanca Tanis en ouvrant de grands yeux.
-Eh ! Personne n'a dit que c'était moi qui devait m'occuper de ça ! Fit remarquer le jeune homme. Je pourrais te repprocher la même chose !
-Voyons ! Tu sais très bien que les filles n'ont aucun sens de l'orientation ! S'enerva Tanis...Tu aurais pu marquer le chemin pour qu'on le retrouve facilement !
-Mince c'est vrai tu as raison ! (Jesse se tapa le front...) En plus j'ai croisé le ptit poucet tout à l'heure ! Il m'a filé des cailloux blancs, mais j'ai oublié de les laisser sur le sol à notre passage...
-Ah ah très drôle ! Fit Tanis irritée, en levant les yeux au ciel...C'est pas vrai...Dites moi que c'est pas vrai...Aucun de ces sentiers ne te rappelle quelque chose ? Tu as bien une idée du chemin qu'il faut emprunter la non ?
Le jeune homme leva la tête vers les branches, mis un doigt dans sa bouche et le leva en l'air comme pour sentir le sens du vent... Puis, il s'approcha d'un arbre, ramassa un peu de mousse et la sentit, avant de répondre :
-Euh...Non j'en ai absolument aucune idée...
-Super...Bon eh ben il nous reste plus qu'à prendre le chemin qui nous inspire le plus en esperant que ce soit le bon !
Sur ces paroles, Tanis se dirigea vers le chemin le plus a l'ouest, se rappelant que le soleil s'était couché sur le campement le soir même.
Jesse secoua la tête, soupira, puis s'engagea à la suite de la jeune fille à travers bois...
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: I knew I loved you (before I met you)   I knew I loved you (before I met you) EmptyVen 9 Mar - 2:19

-Il est touchant quand il dort...Remarqua Cassidy qu'un faible rayon de soleil matinal éclairait à peine,en se retenant de rire.
Squib, visiblement de meilleure humeur que la nuit passée hocha la tête en souriant. Tous les deux, penchés à l'entrée de la tente du président Bates se déléctaient du spectacle de l'homme tenant serré contre lui un bout de son couchage avec autant d'amour que s'il avait tenu son doudou...
-Tu es sure qu'on le réveille ? Questionna Squib...Il risque de pas apprécier qu'on l'ait vu comme ça !
-Ben c'est lui qui nous a dit qu'on devait obligatoirement être partis à 9h ...Et il est déjà 8h30...
Bates gigota dans son sommeil, grogna et ramena sa couverture/doudou encore plus à lui. Cassidy se mordit la lèvre pour contenir le fou rire qui lui brulait de plus en plus les levres...Le président était qui plus est affublé d'un pyjama des plus ridicules, rivalisant probablement avec le caleçon très original de Jesse...
-On a qu'a lancer un truc contre la tente et on dira que c'était un animal ? Proposa Cassidy.
-Oui bonne idée,fit Squib en riant doucement, où est le réchaud à gaz ?
Cassidy dut lutter pour ne pas éclater de rire, elle se mordit la lèvre jusqu'au sang.
-On essaie de le réveiller Squib ! Pas de l'envoyer a l'hopital avec un traumatisme cranien !
-Pas idiot ! Remarqua le jeune garçon...Bon ben on a qu'a...
-Qu'est ce que vous faites ? Fit une voix derrière eux.
Rick apparut dans leur champ de vision et s'appuya sur le côté de la tente.
-On essaie de réveiller le président Bates ! Répondit Cassidy. Seulement il n'a pas l'air de...Rick !!!! Attention à la sar...
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, en s'appuyant contre la tente, Rick avait coincé un bout de sa sandale dans la sardine qui retenait celle ci dans le sol. Il perdit l'équilibre et alla s'affaler directement dans la tente, dans les bras du président, qui se réveilla en sursant.
-...dine...Termina Cassidy
Le président poussa un grognement rauque et s'exclama en découvrant l'invité qui venait de se loger sur son sac de couchage
-Monsieur Geddes!!! Je... Je peux savoir à quoi vous jouez ?
-Je...Oh....Pardon président !! S'exclama Rick en essayant de se relever. Il prit appui sur le sol peu stable de la tente et au lieu de se relever, s'affala de plus belle sur Bates.
Le président repoussa sèchement le jeune garçon sur le côté et tenta de s'extraire de son sac de couchage.
-Je vous serais gré de sortir immédiatement de cette tente ! Fit il à Rick qui tentait desespérement de se relever sans toujours trouver de prise assez stable...
Cassidy se rendit alors compte que le président avait dormi avec sa chemise de pyjama ouverte et étalait ainsi sa virilité aux yeux de tous...
-Mince pensa t'elle, avec tout ce qu'il a sur le torse on pourrait refiler l'équivalent de la barbe du père noel à chacune des 48 candidates d'une élection de Miss Monde !
A cette idée, elle ne put retenir plut longtemps le fou rire qu'elle contenait depuis plusieurs minutes. Elle eut deux ou trois hoquets et s'éloigna rapidement de la tente du président pour ne pas avoir a expliquer la cause de ce fou rire...
-Elle se drogue ? Questionna la président Bates en haussant un sourcil.
-Je mènerais mon...mon enquête Pr...Président ! Répondit Rick qui avait enfin réussi à se relever et s'extirpait de la tente avec difficulté.
-Avant ça vous pouvez peut être m'expliquer comment vous avez atterri dans mes bras Monsieur Geddes ! Lanca le président
-Je...Fit le jeune homme en réajustant ses habits...Je suis désolé monsieur ! J'ai glissé sur cette sardine et...Il faut dire que ces petites choses sont vraiment peu...
-Oui bon...Gardez vos explications pour vous et laissez moi donc me lever dans le calme merci ! Le coupa le président qui n'avait finalement pas spécialement envie d'entendre les explications du jeune garçon...
Joignant le geste à la parole il referma sa moustiquaire, laissant les deux garçons seuls devant une tente fermée...
-Sacré Rick ! Lanca Squib en tapant sur l'épaule du jeune homme et en se dirigeant vers le campement.
-Oh Cassidy tu as besoin d'aide pour la vaisselle ? Lanca Rick à la jeune fille qui venait de se saisir du baquet rempli d'ustensiles.
-C'est pas de refus merci ! Répondit Cassidy en souriant.

Les deux campeurs se dirigèrent ensemble en direction du bois tandis que Squib suivait du regard la jeune fille un sourire attendri au coin des lèvres...Elle avait une classe dingue, le charme britannique sans doute...Raffinée et glamour à la fois, même en tenue de campeuse...

Puis il s'approcha d'Adena qui baillait à s'en fendre la machoire, assise sur le sol devant le réchaud à gaz...
-J'ai pas eu le temps de déjeuner qu'ils partent déjà tout laver ! C'est stupide ! Remarqua la jeune fille.
-On doit partir dans une demi heure c'est pour ça ! Expliqua Squib en recouvrant le réchaud et en le rangeant dans le grand sac en toile posé à terre.
-Jesse et Tanis ont déjà déjeuné ? Questionna Adena en jetant un oeil aux couchages vides des deux jeunes gens.
-Je...Euh j'en sais rien, je les ai pas vus ce matin ! Mais ils ne sont plus dans leurs couchages, c'est qu'ils ont du se lever avant tout le monde ! Ils sont peut être allés se laver !
-Ensembles ? Fit la jeune fille visiblement peu enchantée par cette éventualité.
-Oui enfin...Ils sont peut être allés au lac ensembles quoi...Mais si ça peut te rassurer je pense pas que Tanis ait demandé à Jesse de lui frotter le dos !
-Pourquoi me rassurer ? Fit Adena sur la défensive en jetant un regard ailleurs.
-Oh pour rien, pour rien...Fit Squib avec un sourire entendu...En tout cas, rien de tel pour être fixée que d'aller te laver aussi...Tu croiseras surement Cassidy et Rick la bas vu qu'ils font la vaisselle de l'autre côté du lac...Et peut aussi être les deux tourteraux qui...
Elle lui jeta un regard noir...
-Hum...Enfin Jesse et Tanis qui...Enfin peut être que tu les trouveras la bas !
-Oui peut être...Répondit Adena songeuse en se relevant avec peine et en baillant à nouveau...Il dort encore ? Fit elle en désignant du regard le couchage de Nate qui se soulevait à intervalles réguliers, au rythme de la respiration du jeune garçon.
-Ben si c'est pas le cas c'est bien imité ! Répondit Squib en se dirigeant vers le sentier emprunté par Rick et Cassidy quelques instants plus tôt. Allez, moi je vais me lever, je voudrais pas qu'on parte et que je doive trainer ma crasse toute la journée...
-C'est charmant ! Nota Adena
-Toujours moi ! Fit Squib en arborant un grand sourire. Tu viens avec moi ou tu attends le réveil du grand rebelle ?
-Hum...Je pense qu'il adorera se faire réveiller tout en douceur par son cher père répondit Adena en riant. Je prends ma serviette et mon maillot et j'arrive !

Assis contre un grand arbre, le dos confortablement calé, il regardait dormir la jeune fille qui avait la tête posé sur son épaule. Il cligna des yeux, légerement aveuglé par les quelques rayons du soleil qui lui arrivaient en plein visage. Il n'osait pas bouger de peur de la réveiller...
Elle était si belle et calme lorsqu'elle dormait qu'il voulait prolonger le moment au maximum, supposant ce qui l'attendait quand elle se réveillerait...
Elle semblait si différente de la Tanis éveillée en cet instant, cette façon qu'elle avait de laisser sa bouche légerement entrouverte conférait à son visage une petite moue touchante qui le troublait... La douceur de son visage lui faisait un peu penser à celui d'une petite fille endormie...
Son nez commenca soudain à le chatouiller...D'abord imperceptiblement, puis cela devint de plus en plus désagréable...Il essaya de se retenir le plus longtemps possible de faire ce qui allait forcément arriver, mais apres quelques instants, de lutte, il ne put se retenir de laisser échapper un faible éternuement. Faible, mais suffisant pour réveiller la jeune fille...
Tanis ouvrit les yeux, qu'elle referma immédiatement, aveuglée par la lumière des rayons du soleil elle aussi. Elle cligna plusieurs fois des paupières, puis les rouvrit non sans avoir tourné la tête en direction de son "appui" pour éviter la cécité à vie...Elle dévisagea Jesse, puis l'épaule de celui ci sur laquelle elle était appuyée, puis Jesse à nouveau...Elle avait une marque rouge sur la joue, à l'endroit ou sa tête avait passé la nuit collée au jeune homme, cela fit sourire Jesse...
Elle haussa un sourcil...
-Je...Qu'est ce qu'on fait là ? J'ai absolument aucun souvenir de...(Elle jeta un regard aux alentours)...Oh...Si ca y est, je me souviens très bien......
Elle prit une longue inspiration avant de poser la question dont elle connaissait déjà la réponse...
-On est bel et bien perdus hein ?
-J'en ai peur fit Jesse qui avait senti une pointe d'inquiétude dans la voix de la jeune fille.
Il bougea légerement son épaule completement contractée et comme anhéstésiée par cette nuit sans aucun mouvement...
-Enfin probablement que maintenant qu'il fait jour on va retrouver notre route...Poursuivit-il sans entrain
Tanis étouffa un baillement et répondit peu convaincue :
-Si je me souviens bien, on a du marcher une bonne heure avant de s'arrêter ici ! Et visiblement on était pas partis dans la bonne direction...Alors permets moi d'en douter...
-Je sais...Fit Jesse songeur...Je sais...Enfin au moins on va éviter l'engueulade de Bates pour les truites...
-Bates qui nous tuera sur le champ quand il nous retrouvera...Si tant est qu'on retrouve le groupe un jour ! Répondit Tanis d'une voix relativement calme...
Elle n'était pas encore tout à fait réveillée, et n'avait pas spécialement envie de quitter la position confortable dans laquelle elle se trouvait. Elle reposa sa tête sur l'épaule du jeune garçon qui répondit surpris :
-Tu veux dormir encore un peu ?
-Non...Juste je suis bien là...Et il faut me laisser le temps d'émerger...On a pas vraiment du dormir beaucoup là...
-Oh...Ok...Répondit Jesse en calant de nouveau son dos contre l'arbre et en plissant un peu les yeux.
A vrai dire son épaule commençait à se faire vraiment douloureuse, elle avait du mal à se remettre de l'écrasage contre l'arbre de la veille et de l'absence totale de mouvement durant tout une nuit.
Tanis releva les yeux dans sa direction :
-Je te fais pas mal au moins ?
-Non bien sur fit Jesse avec un sourire qui se voulait rassurant.. Je pourrai toujours me reconvertir au baby foot quand j'aurai perdu l'usage de mon bras, pensa t'il en lui même.
-J'ai l'impression que si ! Insista la jeune fille devant le sourire légerement crispé du jeune garçon.
-Non non je t'assure répondit Jesse en souriant plus franchement, et puis quand bien même je souffrirais un peu, ça en vaut la peine...
Tanis baissa les yeux gênée...Ils n'échangèrent plus un mot durant de longues minutes. Longues minutes au terme desquelles Jesse sentit la respiration de Tanis redevenir deplus en plus régulières. Elle s'était rendormie...Il sourit et ferma les yeux à son tour.

Au même instant, pres du lac, Rick et Cassidy venaient d'arriver et s'apprétaient à faire la vaisselle, quand Cassidy trébucha sur quelque chose...

(A suivre)

Voila j'attends vos avis 01 Dois-je la bruler à tout jamais ou la continuer ? Fantnew
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: I knew I loved you (before I met you)   I knew I loved you (before I met you) EmptyVen 9 Mar - 9:47

Tu la brules, je te tue! 01 01 01 01 Et n'oublie pas, je suis italienne! Et tu connais quelques anecdotes familiales 01 01 Bon, sans aller jusqu'à te tuer, juste je te parlerais plus!!!!

Je l'ai pas encore relu, alors, je ne te referais pas un exposé détaillé de ce que j'ai aimé, mais ce soir, tu y auras droit!!!!!! Fantnew Fantnew

Super contente que tu te décides à la continuer, petite cachotiere!!!!!
http://awalktoremember.bloxode.com/
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: I knew I loved you (before I met you)   I knew I loved you (before I met you) EmptyVen 9 Mar - 11:17

Si tu voulais la brûler, faudrait que tu brûles ton ordi, ce serait pas bien intelligent Fantnew

En tout cas, moi je veux que tu la continues ! Si tu la continues pas, jte tue, et n'oublie pas que je suis pas italienne mais que je connais Nanie qui pourra me raconter quelques anecdotes familiales I knew I loved you (before I met you) 00102

J'adore, j'adhère, pour reprendre la formule consacrée. Tout, tout, des deux couples qu'on sent émerger, les blagues à deux balles de Rick, le caleçon de Jesse et la toison de Bates I knew I loved you (before I met you) 00102

Je veux la suite et comme avec Nanie on est 2, tu es en infériorité numérique, donc tu dois continuer I knew I loved you (before I met you) D_smil7e

La suite, la suite I knew I loved you (before I met you) 4335 I knew I loved you (before I met you) 4335 I knew I loved you (before I met you) 4335 En plus j'adore avoir de la lecture le matin au réveil !
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: I knew I loved you (before I met you)   I knew I loved you (before I met you) EmptyMar 20 Mar - 17:45

On est maintenant 3 à vouloir la suite! 01

Ne pas continuer après un si bon début serait tout simplement scandaleux!
C'est très bien écrit, j'aime vraiment beaucoup beaucoup! I knew I loved you (before I met you) Msgplus3 I knew I loved you (before I met you) Msgplus3

Il me tarde de lire la suite et de savoir sur quoi à glisser Cassidy Fantnew
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: I knew I loved you (before I met you)   I knew I loved you (before I met you) EmptyVen 23 Mar - 0:35

Et de 4! Ca devait faire environ 6-8 mois que j'avais pas lu de fics et je retrouve le plaisir que j'ai à en lire et à lire celle ci!
Ne la brule pas malheureuse, je veux la suite Wink

Et le caleçon de Jesse m'a bien fait rire, autant que l'éternelle verve humoristique de Rick 01
http://always-childhood.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I knew I loved you (before I met you)   I knew I loved you (before I met you) Empty

Page 1 sur 1