| Debat | |
|
+3Squib_girl lorenedu87 Arkan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Debat Sam 3 Mar - 12:59 | |
| Histoire de relancer un autre couple, je vous propose un petit débat.
Si il y a une saison 4, est-ce qu'Adena va vraiment passer pros ??
Et si c'est le cas, le petit Jesse arrivera-t-il à survivre sans sa bien aimée Adena ?? | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Debat Sam 3 Mar - 13:23 | |
| pas mal cette idée!! Alors.... à mon avis Adena va passer pro mais elle pourra pas revenir comme Squib, ça ferait trop répétition.... Par contre pour sauver son couple elle pourrait bien revenir à Cascadia. J'espère que s'il y a une saison 4 le dragueur de Cascadia se sera calmer et qu'il verra sa chance de sortir avec Adena!!!!!! lol je me calme! voili voilou ce que j'en pense.... mais bonne idée ce débat pour relancer le forum! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Debat Sam 3 Mar - 13:38 | |
| et bien très franchement si la saison 4 se confirms (car je sais pas si c'est déjà le cas) ça m'étonnerait que le Jessena fonctionne franchement je ne pense pas que ces deux-là tiennent ensemble désolée si je suis pessimiste mais c'est comme ça que je le vois | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: Debat Sam 3 Mar - 16:56 | |
| Moi je vois bien Adéna rester mais le couple éclater (désoler pour les Jessenaste mais j'y peut rien). En fait, moi je suis Jessidy à fond (désolé également pour les Rickidy) alors je vois bien Jesse retanter un petit coup de séduction. Par contre, je verrai bien Rick et Adéna se consoler l'un envers l'autre (je suis folle, je sais). Et aussi je verrai bien le non-retour de NATE (je l'ai fait exprès Mathilde). Ou sinon qu'il revienne mais qu'il laisseCody tranquille et qu'il revienne avec Tanis, Ouais , ça serait pas mal. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Debat Sam 3 Mar - 17:16 | |
| Je vois pas trop Tanis revenir | |
|
| |
Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: Debat Sam 3 Mar - 17:26 | |
| TANIS, REVIENS TU NOUS MANQUE!!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Debat Sam 3 Mar - 18:06 | |
| TANIS ON T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debat Sam 3 Mar - 19:08 | |
| |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Debat Sam 3 Mar - 20:54 | |
| KayKay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es un lol Comment tu peux oser dire ça !!! Rien que le fait qu elle soit, c'est utile !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debat Sam 3 Mar - 21:19 | |
| Bon trés bien, je vais me suicider pour vous faire plaisir. Je vais faire du saut a l'élastique sans l'élastique, sa va faire du sang partout. lol Bon moi je trouve que le retour de Tanis serait trés bizare vus qu'elle a fini d'étudier a Cascadia. Par contre un truc qui pourrais étre simpa ce serait qu'elle soit prof ou entraineuse, la se serait rigolo. |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Debat Sam 3 Mar - 21:32 | |
| Un peu à la Cameron. Sauf que ça a pas vraiment marcher pour Cameron. Ce serait dommage que Tanis reviennent pour repartir quelque épisodes plus tard. PS : Te suicide pas. Tu risquerais d'en mettre partout | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Debat Dim 4 Mar - 0:57 | |
| J'avais cru comprendre que s'il y avait une saison 4, Jesse et Cassidy n'y participerait pas. ce qui en soit, mettrais un terme au débat! Néanmoins, il se trouve que cette idée ne m'emballe pas vraiment, on se demande pourquoi Donc, voici mon idée! Adena ne pourra pas revenir, c'est trop chaud, ils ne pourront pas faire 2 fois le coup de la blessure, mais pourquoi pas dire qu'elle prend un peu de vacances. Genre, les sportifs prennent des vacances De toute facon, qu'elle revienne ou pas, je ne la voit pas continuer avec Jesse, pour moi, ce n'est pas un couple sur la durée. Rick, de son coté, va abandonner le tennis, mais restera quand même à Cascadia, parce qu'il adore ça! Mais, son jeu va lui faire prendre la grosse tête, et Cassidy en aura marre. Cassidy sera seule, Jesse sera de nouveau célibataire..... besoin d'un dessin ????? D'accord, je rêve un peu trop! MAis, sérieusement, je ne vois pas le couple Jessena duré. Désolée pour les fans.... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Debat Dim 4 Mar - 11:39 | |
| Ou alors ils vont encore faire arriver des nouveaux persos qui vont mettre le boxons dans toutes nos idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debat Dim 4 Mar - 11:45 | |
| Oué! Bonne idée Sub! Des ti nouvos! Comme sa on les fait arrivés en premiére année, il y restent environ 4 ans ... Le calcul est vite fait! 4 saison de 15/a ! |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debat Dim 4 Mar - 11:54 | |
| |
|
| |
Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: Debat Dim 4 Mar - 22:47 | |
| Une saison 4 quand même pour faire plaisir au fans s'impose tout de même. De toute façon si ils la font, c'est déjà bien non ? (faut toujours être optimiste pour pas qu'ils s'écroulent de larmes ) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Debat Lun 5 Mar - 11:34 | |
| Je dis pas que je cracherai sur une saison 4, cette série m'a fait passer d'excellents moments et rencontrer des gens formidables, mais disons que si elle est encore moins bonne que la saison 3, je voudrai pas finir sur une telle impression. Je préfère qu'ils prennent leur temps pour la faire, même si on doit attendre 2 ans pour l'avoir, plutôt que de la faire rapidos et la bâcler. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Debat Lun 5 Mar - 15:08 | |
| D'accord avec Sub.
Faire une saison 4 pour la faire. Pas d'accord. Si sa doit être pire que la saison 3 autant s'arreter sur de bon souvenir ( il n'y a pas eu que du négatif dans la saison 3 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debat | |
| |
|
| |
| Debat | |
|