| Et sinon ?... | |
|
+4Nanie Nobody's_Perfect Arkan Mathilde 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et sinon ?... Lun 29 Jan - 18:41 | |
| Voila juste un petit sujet pour savoir comment vous allez, savoir si vous étes bien tous vivant... (et oui vus la fréquentation du forum ces temps ci on pourrait vraiment ce le demander ) La parole est a vous... |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Et sinon ?... Lun 29 Jan - 20:47 | |
| Moi, je suis vivante.... La preuve, j'ai de la fièvre depuis jeudi et je crois pas que les gens morts puissent avoir de la fièvre... Donc j'en déduis que je suis vivante!! J'ai un esprit de déduction à toute épreuve!!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Et sinon ?... Lun 29 Jan - 21:46 | |
| Comme j'arrives encore à me lever et que je dois toujours aller en cours, j'en déduis que je suis encore vivant. Sinon, le Paradis c'est aussi pourri que sur la terre !! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Et sinon ?... Lun 29 Jan - 22:26 | |
| Je pourrais faire copier coller le message de Nob, mais je suis pas une copiteuse.... Je dirais donc, juste vivante, mais pour combien de temps encore???? J'en sais rien, j'ai un mal de crane incroyable depuis plusieurs jours maintenant!!!
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Et sinon ?... Lun 29 Jan - 22:29 | |
| C'est cool!! J'en déduis donc que plein de gens sont vivants!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Et sinon ?... Mar 30 Jan - 11:21 | |
| Moi aussi j'suis vivante mais pas au sommet de ma forme par contre, ce qui explique que je ne viens pas souvent en ce moment. Je dors, je dors et je dors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et sinon ?... Mar 30 Jan - 20:06 | |
| C'est rassurant, je me croyais seul sur terre en ce moment. |
|
| |
cécé02 Bout'chou
| Sujet: Re: Et sinon ?... Mer 31 Jan - 15:44 | |
| moi aussi je suis vivante ! mdr ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Et sinon ?... Mer 31 Jan - 17:42 | |
| He ben !! Y en a encore du monde sur cette terre !! | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Et sinon ?... Mer 31 Jan - 18:21 | |
| Une autre de vivante! Un peu fatiguée et stressé mais vivante! | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Et sinon ?... Mer 31 Jan - 22:49 | |
| Moi je suis vivante mais sur le point de devenir une serial-killeuse lol ! Vous inquiètez pas ce n'est QUE ma prof de maths lol ! Bientôt les vacances oh joie ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et sinon ?... Mer 31 Jan - 23:03 | |
| Rooh, les envies de meurtre sur sa prof de maths, c'est pas gentil ça dis moi!! Enfin, tant que ça reste que dans le rêve et le fantasme!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et sinon ?... | |
| |
|
| |
| Et sinon ?... | |
|