FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mathieu ' Maty ' Montcourt

3 participants
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Mathieu ' Maty ' Montcourt Empty
MessageSujet: Mathieu ' Maty ' Montcourt   Mathieu ' Maty ' Montcourt EmptyDim 28 Jan - 20:37

Mathieu ' Maty ' Montcourt Matytopicsb0

Mathieu ' Maty ' Montcourt 1967 MATHIEU MONTCOURT Mathieu ' Maty ' Montcourt 1967

J'avais envie de faire un topic sur Maty vu que j'sais jamais ou poster mes trucs sur lui ! Fantnew

Alors Mathieu Montcourt c'est un joueur de tennis (nan déconne Fantnew ) et ici j'mettrais juste ses résultats et autres informations importantes ! Même si ça n'intéresse que moi ! Mathieu ' Maty ' Montcourt D_smil7e

Petites infos vite fait
(Pour faire sérieux Fantnew )

Pays : France

Date de naissance : 4 mars 1985 (Il a mon âaaaage pratique pour le mariage Fantnew )

Lieu de naissance : Paris

Taille : 1m83

Poids : 76 kg

Residence : Boulogne (non pas le bois ! 01 )

Situation de famille : CE-LI-BA-TAIRE ( Mathieu ' Maty ' Montcourt Invisio4 Mathieu ' Maty ' Montcourt Invisio4 Mathieu ' Maty ' Montcourt Invisio4 Mathieu ' Maty ' Montcourt Invisio4 )

Jeu : Droitier, revers à deux mains

Hobbies : Cinema, musique, le handball et les musées...

Musique : Aime Goldman et Raphael

Films préférés : Je vais bien ne t'en fais pas et Coup de foudre à Nothing Hill

Son parcours

Début : 6 ans

Caractéristiques : Droitier, revers à deux mains

Surface de prédilection : Terre battue

Entraîneurs actuels : Louis Borfiga , Olivier Soules, Olivier Delaitre, Guillaume Marx

Préparateur physique : Nicolas Perrotte

Club : TC Maisons-Alfort

Sponsors : Babolat (raquette), Lacoste (vêtements), Nike (chaussures)

Classement ATP : 219ème

Meilleure performance sur un tournoi du grand chelem : 2ème tour RG 2006

---------------------

ACTUALITE : Vient de gagner un Challenger, L'Open de Durban en Afrique du Sud !

A la clef de l'argent , un joli trophée (voir photo Mathieu ' Maty ' Montcourt D_smil7e ) et puis surtout pleins de points qui vont lui permettre de passer de sa 219eme place actuelle à quelque chose comme la...150eme je crois...Enfin on verra demain ! Mathieu ' Maty ' Montcourt D_smil7e Ca serait aux environs de sa meilleure place atteinte (152eme) et s'il continue comme ça il pourrait ptêt (qui sait Mathieu ' Maty ' Montcourt F_14wa7e ) entrer dans le top 100 cette année ! Mathieu ' Maty ' Montcourt D_smil7e

Ici Nob à vous les studios ! Mathieu ' Maty ' Montcourt Invisio3

Dernière édition par le Lun 29 Jan - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Mathieu ' Maty ' Montcourt   Mathieu ' Maty ' Montcourt EmptyDim 28 Jan - 21:03

ça manquait un sujet Montcourt...; Fantnew Comme beaucoup, j'ai découvert Maty à Roland Garros... et ça vaut le coup de surveiller sa carrière à lui....

Enfin, je suis sure que tu mettras souvent ce petit sujet à jour chère Nobie!!! Fantnew
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Mathieu ' Maty ' Montcourt   Mathieu ' Maty ' Montcourt EmptyDim 28 Jan - 22:25

Bien sur ! Mathieu ' Maty ' Montcourt D_smil7e Toujours sur le coup moi ! Fantnew
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Mathieu ' Maty ' Montcourt   Mathieu ' Maty ' Montcourt EmptyLun 29 Jan - 10:59

Le petit Maty est 161e au classement ATP de la semaine ! Il a gagné 58 rangs en remportant ce challenger Mathieu ' Maty ' Montcourt Invisio4
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Mathieu ' Maty ' Montcourt   Mathieu ' Maty ' Montcourt EmptyLun 29 Jan - 12:51

Mathieu ' Maty ' Montcourt 4335 Mathieu ' Maty ' Montcourt 4335 Mathieu ' Maty ' Montcourt 4335 Mathieu ' Maty ' Montcourt 4335 Mathieu ' Maty ' Montcourt 4335 Mathieu ' Maty ' Montcourt 4335 Mathieu ' Maty ' Montcourt 4335 Mathieu ' Maty ' Montcourt 4335 Mathieu ' Maty ' Montcourt 4335 Mathieu ' Maty ' Montcourt 4335 Mathieu ' Maty ' Montcourt 4335 Mathieu ' Maty ' Montcourt Invisio3 Mathieu ' Maty ' Montcourt Invisio3 Mathieu ' Maty ' Montcourt Invisio3 Mathieu ' Maty ' Montcourt Invisio3 Mathieu ' Maty ' Montcourt Invisio3 Mathieu ' Maty ' Montcourt Invisio3 Mathieu ' Maty ' Montcourt Invisio3 Mathieu ' Maty ' Montcourt Invisio3 Mathieu ' Maty ' Montcourt 1967 Mathieu ' Maty ' Montcourt 1967 Mathieu ' Maty ' Montcourt 1967 Mathieu ' Maty ' Montcourt 1967 Mathieu ' Maty ' Montcourt 1967

Mathieu ' Maty ' Montcourt D_smil7e
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Mathieu ' Maty ' Montcourt   Mathieu ' Maty ' Montcourt EmptyLun 29 Jan - 20:39

Mais c'est qu'il a fait un sacré bond quand même le petit frenchie!!! 01
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Mathieu ' Maty ' Montcourt   Mathieu ' Maty ' Montcourt EmptyLun 29 Jan - 20:39

Eh ouais !! Mathieu ' Maty ' Montcourt Hehe C'est pas n'importe qui faut dire !! Fantnew
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Mathieu ' Maty ' Montcourt   Mathieu ' Maty ' Montcourt EmptyMar 30 Jan - 11:22

C'est Tigrou ! Y'a que lui qui peut faire des bonds comme ça Fantnew
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Mathieu ' Maty ' Montcourt   Mathieu ' Maty ' Montcourt EmptyMar 30 Jan - 15:48

Mathieu ' Maty ' Montcourt 00102 Mathieu ' Maty ' Montcourt 00102 Mathieu ' Maty ' Montcourt 00102 J'aime la comparaison en même temps ! Fantnew Maty le petit tigrou ! Fantnew Mathieu ' Maty ' Montcourt D_smil7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathieu ' Maty ' Montcourt   Mathieu ' Maty ' Montcourt Empty

Mathieu ' Maty ' Montcourt
Page 1 sur 1