Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Mathieu ' Maty ' Montcourt Dim 28 Jan - 20:37 | |
| J'avais envie de faire un topic sur Maty vu que j'sais jamais ou poster mes trucs sur lui ! Alors Mathieu Montcourt c'est un joueur de tennis (nan déconne ) et ici j'mettrais juste ses résultats et autres informations importantes ! Même si ça n'intéresse que moi ! Petites infos vite fait(Pour faire sérieux )Pays : France Age : 21 ans Date de naissance : 4 mars 1985 (Il a mon âaaaage pratique pour le mariage ) Lieu de naissance : Paris Taille : 1m83 Poids : 76 kg Residence : Boulogne (non pas le bois ! ) Situation de famille : CE-LI-BA-TAIRE ( ) Jeu : Droitier, revers à deux mains Hobbies : Cinema, musique, le handball et les musées... Musique : Aime Goldman et Raphael Films préférés : Je vais bien ne t'en fais pas et Coup de foudre à Nothing HillSon parcours Début : 6 ans Caractéristiques : Droitier, revers à deux mains Surface de prédilection : Terre battue Entraîneurs actuels : Louis Borfiga , Olivier Soules, Olivier Delaitre, Guillaume Marx Préparateur physique : Nicolas Perrotte Club : TC Maisons-Alfort Sponsors : Babolat (raquette), Lacoste (vêtements), Nike (chaussures) Classement ATP : 219ème Meilleure performance sur un tournoi du grand chelem : 2ème tour RG 2006 --------------------- ACTUALITE : Vient de gagner un Challenger, L'Open de Durban en Afrique du Sud !
A la clef de l'argent , un joli trophée (voir photo ) et puis surtout pleins de points qui vont lui permettre de passer de sa 219eme place actuelle à quelque chose comme la...150eme je crois...Enfin on verra demain ! Ca serait aux environs de sa meilleure place atteinte (152eme) et s'il continue comme ça il pourrait ptêt (qui sait ) entrer dans le top 100 cette année ! Ici Nob à vous les studios !
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 1:49, édité 1 fois | |
|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Mathieu ' Maty ' Montcourt Dim 28 Jan - 21:03 | |
| ça manquait un sujet Montcourt...; Comme beaucoup, j'ai découvert Maty à Roland Garros... et ça vaut le coup de surveiller sa carrière à lui.... Enfin, je suis sure que tu mettras souvent ce petit sujet à jour chère Nobie!!! | |
|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Mathieu ' Maty ' Montcourt Dim 28 Jan - 22:25 | |
| Bien sur ! Toujours sur le coup moi ! | |
|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Mathieu ' Maty ' Montcourt Lun 29 Jan - 10:59 | |
| Le petit Maty est 161e au classement ATP de la semaine ! Il a gagné 58 rangs en remportant ce challenger | |
|
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Mathieu ' Maty ' Montcourt Lun 29 Jan - 12:51 | |
| | |
|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Mathieu ' Maty ' Montcourt Lun 29 Jan - 20:39 | |
| Mais c'est qu'il a fait un sacré bond quand même le petit frenchie!!! | |
|
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Mathieu ' Maty ' Montcourt Lun 29 Jan - 20:39 | |
| Eh ouais !! C'est pas n'importe qui faut dire !! | |
|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Mathieu ' Maty ' Montcourt Mar 30 Jan - 11:22 | |
| C'est Tigrou ! Y'a que lui qui peut faire des bonds comme ça | |
|
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Mathieu ' Maty ' Montcourt Mar 30 Jan - 15:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathieu ' Maty ' Montcourt | |
| |
|