|
| Créature de l'ombre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Créature de l'ombre Dim 7 Jan - 22:19 | |
| Introduction La nuit vennait de tombée sur Cascadia. de la lune il émané une lumiére blafarde, tout juste percéptible. Aucun son ne trahissait le calme apparent qui régner sur l'académie. Soudain une ombre fit son apparition au milieu de la nuit; C'était une jeune fille, visiblement angoissée par le ténébres qui l'entourait... Sans doute essayait-elle de rejoindre son petit ami pour une balade nocturne, elle ne remarqua pas la seconde ombre qui la suivait discrétement depuis peu de temps, celle-ci se rapprochait dans un silence total, seul ses yeux brillait dans le noir. La jeune fille ne se doulait de rien, quand elle fut obliger de progréssée a découvert elle marqua un temps d'arret avant de piquer un sprint. Elle n'eue pas le temps d'entamée sa course que la créature etait juste dériére elle... Il s'entait l'odeur sucrée du parfum de la jeune fille, il se rapprochat lentement de son cou; Violement il l'a saisit par les bras et planta ses cros dans son cou, la fille surprise n'eue pas le temps de pousser le moindre cris et encore moin pour se débattre, de longues griffes s'enfoncéent dans sa peau, son agresseur était doué d'une force surhumaine. Elle sentait la vie qui sortir d'elle, un gout de sang la pris a la gorge, c'était un gout atroce, un gout métalique, c'est le gout de la mort... Elle ferma les yeux, et sombra dans l'inconscience mortelle. Une fois qu'il eu terminé de boire ton le sang de la jeune fille, la créature laissa le cadavre en place et retourna dans les ténébres en quéte d'une autre jeune victime... |
| | | B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Dim 7 Jan - 23:44 | |
| Comment mélanger l'horreur et 15/A... J'aime bien et ça tient en haleine! Il y aura une suite? | |
| | | titeju08 Bout'chou
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : ou le vent me guide Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Mar 9 Jan - 19:40 | |
| C'est Mysterieux Mdr'. Ca sort de l'ordinaire mais j'aime ca Continuue viite la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Mar 9 Jan - 19:59 | |
| Chapitre Premier: Appel; Morsure , Perversion... Un matin brumeux se levé sur Cascadia; les éléves s'affairés dans les couloirs, seul Squib, Adena, Tanis, Cody et Cameron resté calme acoudés a une fenétre en soupirant. *Squib* Quel temps pouri a tout les coups l'entrainement va étre annulé et on sera obliger d'aller en cour... *Adena*J'aurais mieus fait de rester couchée... Elle fut coupée par la sonnerie annocant le début de leur calvaire. *Adena*Bon faut que j'y aille j'ai cour de math, souhaitait moi bonne chance. Tous la regardérent mais aucun ne lui répondis télement ils étés dépités par le mauvais temps qu'ils continuérent de contemplés par la fenétre. Elle passa d'abord par les toilettes pour se regarder dans la glace, elle ne les quitta qu'une fois qu'elle eue bien vérifiée son maquillage, repeigné ses cheuveux que l'humiditée de l'air fesais frisés ainsi que bien d'autres futilitée propre a Adena. Finalement elle avais réussis a se méttre en retard, comme d'habitude... Elle arpentat les longs couloirs désert de l'académie, tellement long qu'ils en paraissaient tériblement engoissant, elle se surpris a préssé le pas afin d'atteindre sa salle de cours plus rapidement, elle pensa: *Attend, pourquoi t'as peur ma pauvre fille? ses vieux murs n'ont rien d'éffrayant!* Elle remaqua pas la personne qui emmergat d'un couloir annexe perpendiculaire au sien et qui comenca a la suivre. La personne se rapprocha trés lentement d'Adena, on avais l'impression qu'elle glissait sur le sol tellement le bruit qu'elle fesait en se déplacant étés nul... Sa main se rapprochait doucement de l'épaule d'Adena, qui ne remarquai toujours rien. Au moment ou adena sentit le contact de cette main froide sur elle elle sursauta et poussa un cris strident. *Adena*Ahhh!!! Elle se retourna lentement sur la personne derriére elle, c'était....un jeune garcon, au premier abord elle le trouva mignon outre le fait qu'il l'avait pris par surprise... *Le jeune garcon*Oh, Désolé je voulais pas t'éffrayé. *Adena*Oui, en effet, tu m'as fait flipper! Mais c'est pas grave, j'étais dans mes pensée... Dit elle honteuse de sa réaction. *Le jeune garcon*Excuse moi je voulais simplement te demander ou se trouver le bureau de Mr Bates...Je suis nouveau ici. *Adena*Oui bien sur c'est au fons du couloir! elle s'en alla toute honteuse sans entendre les remerciment du jeune garcon...
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 22:57, édité 2 fois |
| | | B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Mar 9 Jan - 23:52 | |
| Je m'attendais à une nouvelle victime mais non, la tension était à son paroxysme mais heureusement Adena n'a pas été la nouvelle victime!
Vivement la suite ça m"intrigue tout ça... | |
| | | Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Mer 10 Jan - 17:02 | |
| j'aime bien l'originalité de l'histoire il me semble qu'il n'y en ai pas comme sa ! L'intrigue est pas mal ! continue comme sa ! | |
| | | lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Ven 12 Jan - 14:47 | |
| c'est original mais c'est surtout son originalité qui fait que cette histoire est super! Et c"est vrai que tu sais garder tes lecteurs en haleine! j'aime beaucoup. Et heureusement Adena n'est pas la victime...pour le moment en tout cas. J'ai hate de lire la suite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Ven 12 Jan - 21:59 | |
| Adena se trouvait dans le foyer elle repensait a ses émotion de ce matin... Elle avait eue trés peur a cause de ce jeune homme qui l'avait susprise dans le couloir, mais quelque chose la dérangée, elle ne l'avait pas vu venir, d'habitude elle sentait quand elle étée suivie mais cette foi cela c'était passé différement; elle réfléchissait tellement qu'elle ne remarqua pas Tanis qui se précipitait vers elle: *Tanis* Dena viens voir! Vite! Une chose horrible viens de se passer! *Adena* Quoi? Rick est entrain de gagner un match? fit-elle, encore pensive. *Tanis* J'aimerais bien que se soit sa, mais malheuresement non...
Tanis l'amena dans le parc de l'académie ou un atroupement inhabituel d'éléve était formée a proximitée d'un bosquet toufus. On entendais des phrases du genre: "Mais que ce passe t'il?"; "Quelqu'un est mort ou quoi?". En se rapprochant du rassemblement Adena redoutée de voir un de ses amis affalé sur le sol en prise a de téribles douleur ou méme pire :inconscient, elle n'osait pas franchir cette limite... Une voix puissante s'éleva du centre du rassemblement sommant tous les éléves de déguerpir sur le champ: c'était celle de Bates. son ordre fut exécuté et le rassemblement se dissipas plutot rapidement, Adena commencait a redoutée ce qu'elle allait voir, si bates etait la, ce n'était trés bon signe. Elle réussirent a se frayée un chemin jusqu'a leur directeur, qui en les voyant leur fit signe de venir plus prés, au fond d'elle Adena ne voulais pas, mais elle s'obligeat a avancer. Elle remarqua le "rideau" de fortune qui entourais une petite zone d'environ 5m d'envergure juste a coté du bosquet toufus. *Adena* Que... Qu'est-ce qui se passe? *Bates* C'est térrible, térrible ce qui viens de se passer. Adena, Tanis vous faites partie des plus agés de l'académie, c'est pour cela que je ne veut pas que vous disiez a vos camarades plus jeunes, ce que vous saurez a propos de la raison de tout ce remu ménage, vous me le prométez? *Tanis* Oui bien sur! *Bates* Voila, ce matin, allors que le coach Gunnerson fesais son jogging il a découvert le corps de l'un de nos étudiant, mort... Adena sentit des larmes, elles lui piquai les yeux, lui forcant a les fermés comme poue lui enpécher de voir. *Tanis* Mon dieu... mais qui...qui est-ce? *Bates*C'est... c'est.. non j'en suis incapable... je n'en peut plus. Il fondit immédiatement en larmes, laissant aux deux jeunes filles le choix: Regarder dans l'espace protégé ou s'enfuir au plus vite.. Elle choisirent la premiére solution... Adena repoussat trés légérement le rideau pour pouvoir identifier la victime. Celle-ci était blonde, trés jeune, et portait... "Mon Dieu..." fit Adena ... portait un petit serre téte rose fluo... Elle se retourna vers Tanis et lui susura (pour éviter les oreilles indiscétes): Mon dieu, Tanis, c'est horrible, c'est... c'est Sunny, notre petite Sunny est morte... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Ven 12 Jan - 23:31 | |
| Deux jour avait passés depuis les funérailles de Sunny; la nouvelle de sa mort s'était répendue comme une trainée de poudre, le plus étrange était les circonstances de son décés; selon les nombreux médecins légistes qui examinérent le corps, celui-ci avait étés vidé de la quasi-totalitée de son sang, sans aucune raison aparente car les seules marques étées des ematomes au niveau des bras et des poignets et deux petites marque sur son cou, de quoi alimentée les débats les plus virulent au sein de l'établissement: Il y avais t'il un ou plusieurs vampires a Cascadia? Adena avait étée profondement choquée de d'apprendre la mort de Sunny, méme si celle-ci était méprisante avec elle. Adenas'inslallat dans son lit, elle était seule; Tanis avait préférée rentrée chez elle; Elle se sentait tellement vulnérable, elle hésitat avant d'éteindre la lumiére. Mais elle le fit quand méme... Elle tentat de trouver le sommeil pendant prés d'une heure, elle étée tourmentée: Elle ne cessait de faire le rapprochement entre la mort de Sunny et l'incident du couloir, peut-étre que le jeune homme qui l'avait approché d'une facon plus que discréte était un vampire? C'est vrai elle ne l'avais pas revus depuis... Soudain ses pensée furent troublée par un bruit, trés faible, a peine percéptible, ce bruit lui fesait penser au loquet d'une porte qu'on ouvre, trés lentement, afin de faire le minimun de bruit possible... Adena sentait son corps tout entier qui tremblais de peur, elle imaginait que le vampire se trouvait juste dérriére sa porte et qu'il tentait de l'ouvrir pour pouvoir la surprendre dans son sommeil. Elle restée dans le silence le plus absolue, elle guettée le moindre bruit, méme minime afin d'avoir une preuve que quelqu'un tenter de s'introduire dans sa chambre, et soudain le loquet de la porte sauta et celle-ci s'ouvris dans un long grincement sourd. Adena etait appeurée, elle n'en pouvais plus , elle posa lentement son doigt sur l'intérupteur de la lumiére tout en comptant dans sa téte... 3....2.... euh..1,5...1....zéro! Elle alluma la lumiére mais elle ferma les yeux, et au moment de les rouvrir se n'était pas un vamire qui se tenait sur le seuil de la porte... mais Cody en chemise de nuit qui visiblement était autant appeurée qu'Elle. *Cody* Adena, j'ai peur... je veut pas mourir... je veut pas que ce qui a tué Sunny vienne me pomper tout le sang que j'ai en moi... je veut vivre...Adena j'ai peur... dit-elle en sanglotant. Adena se contenta de lui faire signe de venir s'installer a ses cotés, finalement elle étée heureuse que Cody soit la avec elle, elle aurais sans doute moi peur. cody s'installa tout contre elle et elle finirent par s'endormirent enlacer comme si elle ne fesais plus qu'une... Adena fut réveillée par Cody en pleine milieu de la nuit, celle-ci la titillait avec son doigt pour la réveillée. *Cody* Adena, Ya un truck qui se proméne dans le couloir, c'est flippant... réveille toi! Vite! Adena avait du mal a se réveiller, elle éatit bien sou ses couettes, en plus Cody fesait une trés bonne boulloir, la peur lui donnait de la fiévre... *Adena* Mais non Cody c'est rien je te jure, aller rendort toi! *Cody* Non allez déconne pas, j'ai peur... Rien a faire Adena dormais trop profondement... Cody était sur d'elle, elle avait vue passer une ombre sous la porte...qui commencait a s'ouvrir, trés lentement, comme lorsqu'elle tentait de l'ouvrir sans que Adena s'en rende compte, mais cette foi ce n'était pas elle... Quelque instant encore et la porte s'ouvrais, Cody aurais voulu crier mais son corps ne répondait plus, elle ne pouvais s'enpécher de fixer la porte qui s'ouvrais, la peur la paralisée... La porte émit le méme bruissement aigue lorsqu'elle s'ouvrit, entiérement cette fois, Cody ne pouvait décaler son regard de cette porte béante... soudain une ombre, mais cette fois elle allait lentement, elle la vit s'arréter devant la porte, cody ne pouvais plus bouger, elle sentait son coeur qui s'accelérer au fur et a mesure que l'ombre se rapprocher d'elle, elle entendais une voix qui murmurait une étrange mélopée dans sa téte, cela sonnais tellement bien que Cody se sentait envoutée par ses douces paroles: Ombres et démons en coeur d'Homme . . .
Vampire d'un Songe, en toi, caché Une autre réalité, le souffle d'abyme, de serpent
Doux, si douce tentation ;
Goût de sang, désir de chair
Perversion Morsure
Eclat tendre d'une larme
Oh, si douce agonie . . .Elle se sentait appée par ces paroles, elle se leva du lit, comme possédée par une force étrange qui la poussée a avancée malgrés la térreur qui s'emparée d'elle... Elle se rapprocha trés prés de l'ombre, trop prés selon elle, trop loin selon la force qui la poussée inlassablement vers sa mort... Merci de vos compliments... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Dim 14 Jan - 0:14 | |
| Ce matin la Adena n'avais pas envie de se levée, elle était bien dans son lit avec Cody... D'allieur ou était-elle? Elle n'était plus dans le lit, elle s'était peut-étre levée... *Adena* Cody! Cody! T'est la? Co... Adena n'eue pas le temps de finir sa phrase qu'elle apercue Cody qui la regardée, en peignoir, une brosse a dent dans la bouche... *Cody* Moui? Quesquia? *Adena* Non rien je voulait juste savoir ou tu était. Cody retourna dans la salle de bain en prenant un air agacée, Adena se leva, la premiére chose qu'elle fit fut d'ouvrir la fenétre pour voir le temps qu'il fesait dehors: gris nuageux bref, encore une journée a s'ennuyée en cours...
La matinée passa lentement, trop lentement, tellement que Adena se pleigna de douleur au ventre afin de pouvoir aller se dégourdir les jambes pendant que le prof pense qu'elle va a l'infirmerie. Le parc était vide, d'habitude on pouvait y voir une foule d'éléves qui y parlaient de chose et d'autres mais cette fois il n'y avait personne a part Cody qui prenait des photos comme d'habitude. Adena se rapprocha d'elle tranquilement. *Adena* Hey! Cody! Sa va? *Cody* Ouais et toi? fit-elle en se retournant face a Adena, celle-ci remarqua que Cody portait une paire de lunette de soleil. *Adena* Sa va, mais dis moi pourquoi tu porte des lunette? ya méme pas de solei? La question parus énerver Cody, méme si Adena ne pouvais pas voir ses yeux elle sentait que elle la mittrayée du regard. *Cody* Ben tu vois j'avais envie c'est tout! Et puis d'abord sa te regarde pas! Elle empoigna son appareil photo et s'en alla en direction des dortoirs, sa réaction sembla trés bizarre, elle décida de la suivre, discrétement, bien sur... Cody se dirigea vers sa chambre et y penetra en claquant la porte. Adena ne savais pas quoi faire: enter et risquer d'énerver encore plus son amie ou s'en aller a l'infirmerie, cette histoire lui donnait mal a la téte. Elle resta ainsi un petit moment, puis se décida a rentrer dans la chambre. En entrant elle remarqua l'obscuritée des lieux, visiblement Cody n'avais pas ouvert ses rideaux, Adean mit un court moment a distinger cody qui sanglotée sur son lit... *Adena* Quesquia? Pourquoi tu pleure ma belle? Cody n'avait pas vue entrer Adena, elle fut soudain surprise et commenca a vouloir s'enfuir,Adena se rapprocha d'elle, elle ne put aller plus loin que le coin de son lit... *Adena* Bon tu vas m'expliquer ce qui ce passe? Cody n'eue pas le temps de détouner son regard, Adena s'appercue imédiatement ce qui n'allait pas: Les yeux de Cody était bleue foncée habituellement, maintenant ils étaient rouge, rouge sang... Adena sentit la peur grimper en elle, elle n'eue pas le temps de réagir que Cody se jeta sur elle, elle resta comme figée quand Cody planta ses cros dans sa gorge. Elle sombra immédiatement dans l'inconscience. Quand elle se réveillat Adena avait mal a la téte, elle se rememora les événements qui précédés son évanouissement et elle porta immédiatement ses doigt a sa gorge. Ils était tachée de sang; Adena pris peur elle se redressa rapidement, mais ses muscles étaient ankilosée et elle ne tarda pas a retombée sur les fesses, dans sa chute elle manqua d'attérir sur Cody qui s'anglotée dans un coin de la piéce. Lorsqu'elle appercue Cody Adena reculat comme elle put afin de se mettre hors de portée de ce qui avit été son amie, mais elle s'inquiétat également de son sort: *Adena* Mon dieu, mais pourquoi tu m'as fait sa? Pourquoi moi? Quesque je t'est fait? Cody la regarda comme si elle implorais son pardon, ses yeux luisait dans l'obscuritée de la piéce. *Cody* Ne t'inquéte pas tu deviendra pas un monstre comme moi, j'ai pas bu ton sang, j'ai pas eue le courage... j'ai... j'ai vomis.. Adena eue soudain profond sentiment de pitié pour cette pauvre créature, elle était sandoute en manque, et Cody était son amie, de plus elle l'avais épargnée, elle pouvais quand méme se sacrifiée pour elle, elle pouvais versée son sang pour son amie... Adena se rendis dans la salle de bain de Cody et se mis a la recherche d'une seringe. Placard, tiroirs, trousse de toilette, trousse de soin, Bingo! Elle en avait une! Adena ne savais pas ou elle devais se prélevée le sang, elle opta pour le bras. Elle receuilli le coutenus de la seringe dans un verre qui trainer sur l'évié. Elle retourna dans la chambre, Cody n'avait pas bougée, elle était toujours calée dans son coin, quand Adena s'approcha d'elle elle remarqua le verre, elle sentit la présence de sang, elle tendit sa main tramblotante, jusqu'au moment ou elle eue saisit le verre pour se repaitre avidement de son contenu. Adena la regardée boire son sang, elle pensait, elle se demandée si une malédiction s'était abatue sur elle et son amie, celle-ci avait aquise l'immortalitée mais a quel prix... |
| | | titeju08 Bout'chou
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : ou le vent me guide Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Mar 16 Jan - 0:08 | |
| Ohh c'est lugubre, sordide enfin bref tout ce que j'aime... C'est vraiment special comme idée et sérieusement ce fait flippé :S Et Squib cameron et les autres vont apparaitre dans ton histoire ?! Viiite la suiiite | |
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Mar 16 Jan - 15:58 | |
| c'est vrai que c'est flippant!! pauvre Cody et Adena.... continue comme ca j'espère que tout cascadia ne va pas devenir vampire quand même! vite la suite!! | |
| | | cécé02 Bout'chou
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Mer 17 Jan - 15:17 | |
| ah ah !! j'adore ton histoire : continu là !! trop bien! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Ven 19 Jan - 23:55 | |
| Chapitre Second: Le grand secret...Quelques jours avaient passés depuis que Adena avait appris le térible secret de Cody, bizarrement plus aucune victime n'était a déplorer, comme si le tueur sanguinaire s'en était retournée dans les limbes des enfers... Les vacances s'étaient installées sur le campus de Cascadia, presque tous étaient rentrés chez eux, presque tous... Cody se fesait tant bien que mal a sa nouvelle condition, elle vivait de plus en plus dans l'ombre du monstre qui l'habitait, celui qui sort a la nuit tombée pour engorgér de pauvres étudians sans défences, celui qui la pousse a étancher sa soif auprés de Adena. Les tristes jours avaient laissés place a une certaine amertume, la nostalgie du passé. Cody étaient alongée sur son lit, observant le plafond, mais l'ennuis laissait place a une irréversible envie de sang frais. Elle alla voir si Adena lui en avait laissée, celle-ci était partie sans dire ou elle allait, Cody redoutée qu'elle la laisse seule: Pendant ces derniers jours les deux jeunes filles étaient devenues trés proches, certainement car Adena était la seule a savoir que Cody était une vampire, peut-étre aussi car c'était leurs destin, qu'elle accomplissaient, malgrés tout... Cody avait souvent pensée a se suicider, mais cela lui était impossible, elle était déja morte, les vampires ne meurent pas: Ils se font tuer... En cherchant dans le placard de la salle de bain elle remarqua la petite fiole remplie de sang, elle la saisie rapidement, et porta le goulot a sa bouche; Elle buvait par petite gorgée, il fallait qu'elle évite de tout boire, au cas ou son amie ne reviendrais pas; Sinon elle serait obligée de tuer, et sa, Cody se le refusait, bien qu'elle sache qu'elle ne pouvait rien contre sa soif, a part boire du sang de porc ou de boeuf, mais c'était immonde comparé a la douceur sucré du sang humain... Cody laissa la bouteille a moitée vide, non pas parce qu'elle n'eue plus soif, mais car elle entendit la voix de Adena qui rentrée, elle sentait son coeur qui battait dans sa poitrine, une envoutante chaleur la parcourée de par en par, Cody se demandat a quoi c'était dus: *Sans doute le sang...* pensat-elle. Adena avait les bras chargés de paquets, losqu'elle appercue Cody avec le sourire aux lévres en en fut réjouie, cela fesais tellement longtemps. *Adena* Salut! *Cody* Hey! Je suis content que tu soit revenue, je... j'avais crus que tu m'avais abandonnée... *Adena* Comment pourrais-je faire sa! T'est folle! Je vais pas te laissée toute seule, jamais... Elle échangérent un sourire, long, qui en disais beaucoup tout en restant silencieux. Adena s'arracha a cette étreinte mentale et posat ses paquets sur le lit de Cody, elle en extirpat un petit paquet, qu'elle tendit a Cody, sans rien dire. *Cody* C'est pour moi? Oh... non fallait pas... Elle fut coupée par Adena qui s'exclamat * Oh siii! Tu en a vraiment besoin!* *Cody* Si c'est encore un stupide produit de bautée, je te jure que je te bouffe, dit-elle en souriant. Elle ouvrit le paquet, lentement pour laisser a son esprit le temps de s'imaginer quel genre de cadeau on offrait a une vampire. Finalement sa surprise, se mélangeat a son étonement, Adena lui avait offert des...lentilles. *Cody* je suis désolée ,fit-elle a son amie, mais je vois vraiment pas l'intéret... *Adena* Met les, dit-elle, un large sourire au lévres. *Cody* Puisque tu y tien... dit-elle, peu convaincue. Elle pénétra dans la salle de bain, elle remarqua que dans sa précipitation elle avait oubliée de rangée la petite fiole de sang, ce qu'elle fit immédiatement. La jeune vampire placa les lentilles sur ses yeux, elle les fermat un instant pour les mettre bien en place. Losqu'elle les rouvrit elle n'était plus la méme, le monstre avait cédé sa place a la belle jeune fille remplie de réve tous plus fou les un que les autres. Une nouvelle lueur brillait dans le yeux de Cody: Ils étaient redevenus bleus... Cody ne sut pas comment communiquer sa joie a Adena qui attendait encore dans la chambre, celle-ci était émerveillée par le nouveaux regard de Cody, ce regard neuf, plein d'espoir, plein de réve... Pendant quelque instants son amie était redevenus celle qu'elle était avant, avant de mourir... Merci chers lecteurs
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 11:49, édité 4 fois |
| | | Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Sam 20 Jan - 2:06 | |
| continue comme sa ! l'intrigue est geniale, tu garde les gens sur leur fin (c'est pas drole sa par contre....) que dire de plus a par ce qui a deja été dit ?! | |
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Sam 20 Jan - 13:51 | |
| c'est vraiment bien.... l'amitié Cody/Adena est très belle.... que dire de plus à part: continu comme ca!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Dim 21 Jan - 13:14 | |
| Les vampires ne sortent qu'a la nuit tombée, quand les humains se couchent, les vampires partent en chasse... Aujourd'hui c'était au tour de Cody...
Un atroce sentiment de manque, de soif envahisser le corps de Cody; Elle essayée malgrés tout de dormir, elle ne voulait pas penser a ce qui arriverais si elle laissait la soif agir sur son esprit, elle ne voulait pas penser au chose horrible qui se produirait... Soudain elle eue un haut-le-coeur... Grace a son agilitée et a sa vitesse acrue elle réussie a atteindre la salle de bain a temps pour vomir dans l'évier: Sa y est, elle ne se controlée plus, ses yeux rouges luisait dans l'obscuritée, ses canines poussée, son corps réclamait du sang,il réclamait la mort... Dans un dernier instant de luciditée, elle se souvins qu'il devait rester un peu de sang dans le petit placard de la salle de bain, elle l'ouvrit mais la petite fiole avais disparue... Elle entra dans une rage folle, le sentiment de manque se fit de plus en plus obsédant; Elle se vit approcher de la fenétre, elle considéra l'espace entre la fenétre et le sol: 10 métre peut-étre 15... Elle sauta, pendant qu'elle descendait elle eue des sueurs froides dans le dos, finalement elle attérissas sans encombre en bas, elle s'étonna de la facilitée avec laquelle elle avait attérie, a cette hauteur un humain normal se serait casser la jambe ou méme pire: Il serait mort sur le coup. Son appétie la guidée, tous ses sens était en alertes, elle sentait, elle voyait, elle ressentait mieu que quiconque: Ces sens était mieu qu'un radar, éxités par son instinct meurtrier ils n'en était que plus performant. Soudain... Une éfluve... Sa sentait la lessive fraichement faites, sans doute un éléves qui s'était attardé pour la ver ses habits. Cody pensas; *Tant pis pour lui... Il aurait dus se dépécher...* Elle ne tarda pas a le trouver ou plutot a la trouver: C'était une fillette sans doute de 2 ou 3 ans sa cadette. Les vampires n'éprouvent pas la pitiée, au contraire ils n'attaquent presque que des petites créatures sans déffences, par sadisme... Cody sentait le gout du sang dans sa bouche: elle devenée folle, il fallait qu'elle se nourisse. La fillette changea de diréction, elle fillait vers le dortoir des filles; Cody devait agir rapidement sinon il faudrait qu'elle abandonne sa proie. Elle la suivie discrétement, elle avait aquis un certain don pour le déplacement silencieux, et sutout elle possédait une grande rapiditée, trés utile pour traqué une proie qui ne remarque pas la mort dériére elle... Cinq métres... Trois métre... Soif... Cody décidat d'en finir rapidement, et surtout elle ne voulait pas que la pauvre gamine puisse comprendre se qui lui arrive, au fond elle gardée une certaine luciditée face a la mort. Dans un mouvement rapide, elle saisit la gamine et planta immédiatement ses cros dans son cou... Le sang qu'elle apsorbée était frais, elle sentait la vie quittée le corps de la pauvre petite créature... Une fois qu'elle eue terminée elle ne pris pas le temps de cacher le corps de sa petite victime, elle s'en alla, seule et triste, mais rassasiée... |
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Dim 21 Jan - 18:32 | |
| cette fic est très particulière mais elle est bien écrite!! très bien écrite! pauvre Cody quand même.... et pauvre fillette.... vite la suite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Ven 26 Jan - 23:33 | |
| Suite:
Adena marchait dans un long couloir blanc, pourquoi était-elle la? Elle ne le savais pas, elle ne savais pas que ce couloir reflété l'intérieur de son ame, blanc de purtée, vierge de toute obscuritée. Dérriére elle les ténébres se rapprochée, elle sentait que Cody s'aprochait, elle ne prit pas la peine de se retournée, elle savais que son amie viendrait s'arrétée juste a coté d'elle. Lorsque les deux jeunes filles furent voisines les ténébres de Cody se mélangérent au blanc immacuée de Adena en un ballet entre le bien et mal, entre les clairs et les sombres... Cody et Adena se retounérent mutuellement l'une vers l'autre, elles s'obsérvérent un long moment, dévorant l'autre des yeux, elles se rapprochérent inconscienment mues par le méme désir de révéler ses véritables sentiments. Leurs lévres se rapprochérent, lentement savourant l'instant présent, savourant les gouts, les parfums, savourant la chaleur de leur étreinte... Quand leurs lévres se touchérent il y eus un véritables tourbillons dériéres elles les ténbres se mélangérent a la lumiére, on ne distingé pas le mal du bien, on ne distingué plus rien a par leur amour...
Adena se réveillat en sursaut, des goutellettes de sueur ruisselait sur son visage. Quel réve étrange! Elle avait embrassée Cody! Elle temporisat cinq minutes assise sur son lit... Elle considérat que ce réve ne signifié rien: C'était un réve rien de plus... Adena regarda l'heure sur son réveil: 3:30... Elle pensat soudain a Cody, elle lui avait promis de venir la voir, avant de sombrer dans le sommeil. Adena se précipitat discrétement vers la chambre de son amie, mais celle-ci ne si trouvait pas, seul la lumiére de sa lampe de chevet trahissait avec l'obscuritée de la piéce, au dessus était accrochée un petit post-it... Adena se rapprocha pour le lire: "Dena, si tu trouve ce message c'est que tu a pensé a moi, moi aussi je pense souvent a toi... RDV au Sound". *Le Sound...* pensa Adena, c'était la seule boite a peu prés fréquentable dans les environs de Cascadia, mais pourquoi insistait-elle pour que Adena la rejoigne, elle n'en avait aucune idée, mais elle désirait au plus profond d'elle méme y aller... Au volant de la voiture de sport que son pére lui avait payée, elle roulait du plus vite qu'elle pouvait, bien sur elle ne portait aucune attention au limitations de vitesse, elle souhaitait par dessus tout arrivé a la boite le plus vite possible... Elle claqua la portiére de sa voiture et se dirigea vers l'entrée de la boite mais il lui semblait que il y avait du remu-ménage a l'intérieur, en éffet des cris et des bruits de lutte parvenés jusqu'aux oreilles de Adena... Elle ne tarda pas a voir un vigile expulsé le géneur en le jetant au sol devant le club, Adena ni portat guére attention jusqua qu'elle ne remarque que le géneur était Cody... *Cody* Enfoiré! Elle criait aprés le videur qui vus sa constitution proche d'un gorille la dissuadais d'éssayée de pénétrée a nouveau dans la boite. Elle se relava en tituban et manqua de tomber en arriére. *Adena* Cody? Qu'est ce qui te prend? Son amie se retourna et manqua a nouveau de tombée au sol si Adena ne la retint pas. *Cody* Tiens... Dena...comment sa va? Elle puait l'alcool a plein nez, et vu son état c'est normal qu'elle fut éjéctée du club, elle devais genée les autres clients. Adena était troublée par l'état de Cody, d'habitude elle ne buvait jamais, elle devais aller vraiment mal si elle avait choisis de noyés ses problémes dans l'alcool. *Adena* Tu pus l'alcool! Qu'est ce qui t'as pris? Cody allait lui répondre quand elle fus prise d'un haut le coeur, pliée en deux par la douleur elle ne tarda pas a rendre tou ce qu'elle avait ingurgitée au cour de cette soirée. Adena eue le temps de s'écartée a temps pour évitée que Cody ne lui vomisses dessus. Cody se relevat lentement, pour évité de tombée a nouveau, elle tentat de regardée Adena dans les yeux mais elle n'y parvenée pas... *Cody* Chuis pas....bourée. *Adena* Tu parle! T'est complétement torchée oui! Elle considérait Cody sévérement puis elle pris une expréssion plus douce : Vus l'état ou elle serait demain matin elle ne jugea pas nécessaire de la blamée davantage, elle se contentat d'ajouter: *Adena* Allez... Viens, on rentre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Sam 3 Fév - 0:02 | |
| Petite suite dsl: Le seul vrai Mal est de connaître le Bien... et de l'ignorer.[Olivier Lockert; Extrait de Core gem] -- L'union entre le bien et le mal est impossible [Moi ; extrait de mes pensée les plus sombres]
A l'intérieur de la voiture, Cody pensait encore au 1/2 litre de vodka qu'elle avait bue, quel gout atroce, mais cette sensation n'était rien a coté du dégout éprouvée envers elle-méme... Adena la tira de ses pensée, encore troublée par l'alcool qui parcourés ses veines, Cody ne remarqua pas tout de suite que la voiture s'était arrétée. Elle vis qu'lles s'étaient arrétée en haut d'une colline, uniquement éclairée par le reflet de la lune; Toute les deux assise cote a cote on aurais dit un jeune couple en quéte de tranquilitée... Le frein a main émit un mis un bruit de craquement quand Adena l'enclencha. Celle-ci se retourna vers son amie, un sourire lui barer le visage.
*Adena* Alors, sa va mieux ? Demandat-elle pleine de malice dans les yeux. Cody était heureuse que son amie ne soit pas en colére contre elle, elle se fondait dans le regard de son amie. *Mon dieu quel regard!* Pensat-elle. Elle eue soudain une térible envie de sérrée Adena dans ses bras, la sentir tout prés d'elle. Oublier, tout oublier, le sang, la mort, pour uniquement se concentrée sur son amour... *Cody* Oui, j'ai... toujours un peu mal a la téte mais je suis lucide, pourquoi tu es venue me cherchée? Adena fut surprise par la question mais tenta de ne rien en paraitre, cette soirée ne devait pas finir en réglement de compte *Adena* Voyons je n'allait pas te laissée seule, complétement saoule dans une boite de nuit. La véritée étée toute autre: Quand Adena se réveilla c'était pour avouer ses sentiments a Cody... Soudain une étoile filante passa devant le pare-brise de la voiture, toute deux se retournérent et admirérent la sintillante trainée de poudre dorée mourir a l'horizon, confortablement asiise dans son siége Adena pensa: *Petite étoile fait que l'élue de mon coeur se reconnaisse et permet moi de lui révélé mon amour cette nuit, si'il te plait, petite étoile* Inconscienment elles avaient toute les deux souhaitéen la méme chose... La magie n'y fut peut-étre pour rien ou peut-étre qu'au contraire elle fit tout, mais quand la main gauche de Cody se détendit pour aller se posée sur le levier de vitesse elle rencontra la main droite de Adena. Mue par le méme mouvement, leur doigts s'enlasérent... Elle se retournérent l'une face a l'autre et sans dire un mot leurs lévres se rapprochérent pour finalement s'unir... |
| | | titeju08 Bout'chou
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Mar 6 Fév - 19:09 | |
| Alors ca je n'y avait pas du tout penser...Cody et Adena ensemble mais c'est pas mal...
J'attend la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Ven 9 Fév - 22:37 | |
| Chapitre Toisiéme: Black Paradise
La nuit était sombre sur Cascadia elle s'était abatue trés tot, dévorant toute vie de son voile obscur, cette nuit la, une vie avait pris fin, tandit que deux autres s'unissait...
Les phares de la voiture percaient le voile ténbreux en deux minces cones de lumiére blafards, les deux occupants de la voiture, deux jeunes filles,l'une dormait pesibleme sur la banquette arriére tandis que l'autre condisait dans la plus grande des confusion mentale qu'elle avait connue...
Adena pensait: *Pourquoi mais enfin pourquoi? D'habitude je n'agit qu'aprés une longue réflexion ,et la ,l'instinct a pris l'esprit de cour. Comment est-ce possible? Pourquoi est-ce que j'ai embrassé Cody? Je suis pas lesbienne... Enfin je le pense...* Un long moment de réfléxion au volant de la voiture que son pére lui avait offerte lui perméttait généralement d'y voir plus clair, apparement cette fois était une exeption...
L'académie était en vue, Adena pensait a son lit, chaud et douillet, elle pensait également a Cody, l'aimait-elle reéllement?... Le regard de Adena fut capté par les nombreux flash lumineux qui éclairés le mur des différents batiments de Cascadia. Bleue Rouge Noir Bleue Rouge... Sang, le gout du sang pris Adena a la gorge, toute ces lumiéres l'eblouissait, elle s'approcha du parking et se gara sur la place qui lui étée reservée, elle fut tentée a l'idée de réveillée Cody mais celle-ci dormais dans un sommeil si beau que Adena aurait eu le coeur déchiré si son amie se réveillée par sa faute. De nombreuses personnes s'activaient autour d'une zone trés restreinte, au milieu de cette foule elle remarqua le président Bates, en larme, cette image de l'homme autoritaire presque intouchable qu'elle avais connue s'éffacée doucement laissant place a celle d'un homme faible, enclin aux pleurs... Des policiers en uniformes et d'autres en costumes cravate déanbulaient dans les allés du parc, certains avaient des cigarettes, d'autres des gobelets de café mais aucun ne venait ou n'allait les mains vide. Elle remarqua le jaune des bandelette de la police, celles-ci anoncaient: Police Crime Scene - Keep Out. Une jeune femme passa devant Adena, elle arborait l'uniforme de la police scientifique: Police Foreiner, Adena se rapprocha, elle craignée que si elle abordait un officier masculin celui-ci la rabroue et lui demandan de dégagé. *Adena* Madame...Madame. L'oficier se retourna et son visage arborait un sourire rassurant a la jeune fille. *L'officier* Oui ? *Adena* Que ce passset-il? Pourquoi la police est la? *L'officier* On ne t'as pas mise au courant ? Un meurtre a été commis... Sur ces paroles elle s'éloigna rejoindre son équipe, laissant l'adolescente dans le chaos le plus total... Soudain Adena eu un éclair, un flash, elle vit Cody, seule, poursuivant une gamine, d'abord lentement puis d'une facon plus intense, pour enfin lui tombée dessus; Adena vit son amie volée la vie d'une enfant,avec ses lévres elle aspirait avidement le précieux liquide riche en hémoglobine... Ces lévres que Adena avait embrassée avec éxitation... Adena tombat a genou, elle pleurée entre deux subressots on pouvait entendre: *Salope, je vait te tuée, espéce de monstre...* Adena se redréssat et se mis a courir en direction de sa voiture, ou Cody dormait encore du sommeil du juste... |
| | | zao Ptit bout
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : je sais pas...jme suis perdu... Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Ven 16 Fév - 23:38 | |
| alors là deux mots : j'adore !!! franchement c'est la meilleur fanfics que j'ai jamais lu, c'est super bien écrit, j'aime beaucoup ce côté sombre ! vraiment c'est surprenant. géniale quoi vite la suite ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Lun 19 Fév - 23:10 | |
| Suite: Adena sentait son sang qui battait dans ses tempes, elle revoyée les images qui montraient Cody entraint de tuer une innocente petite fille. Elle acélerat sa foulée, grace a son entrainement quotidien et a la rage qui bouillonée en elle elle ateint le parking en un temps record... A la vue de sa voiture elle ralentie pour que Cody ne l'entende pas arrivée. Elle avait envie de la surprendre dans son sommeil, ainsi elle n'opposerait aucune résistance. Adena se fouillat pour trouver la clef. Gauche...Non...Droite...Non plus... Elle regarda de droite a gauche puis au sol, elle fit le tour de la voiture a moitié voutée dans l'espoir de la trouvée, mais au fond d'elle elle savait que c'était peine perdue... Elle s'adossa a la voiture pour refléchir quand elle remarqua que la lune éclairée de moins en moins le parking désert, elle sentit ses poil se dréssés sur son bras. *C'est moi, ou la température baisse trés vite* se dit-elle. Quand elle eue déduit qu'elle ne les trouverais plus, elle se retournat pour vérifier qu'elle n'était pas sur le contact, tout simplement... Adena regardat par la vitre et vit que la clef n'était pas sur le contact, elle fit un pas de coté pour vérifiée que Cody dormait encore, et a sa grande stupeur elle vit que celle- ci n'était plus la. Quand elle décolat son visage de la vitre elle se sentie observée, tous ses sens était en alerte, prés pour une enventuelle attaque... *Cody* C'est sa que tu cherche? Adena se retourna, Cody était a environ 5 métre d'elle, elle la regardée dans les yeux en laissant pendre les clef en les tenants par le porte-clef qui représentait un Titi poursuivit par un Silverstre qui prenait une allure fantomatique par cette sombre nuit... *Adena* Oui.. mais comment..tu... Elle était surprise de voir son amie la, il y a a peine 10 minute elle dormait, et la elle était en face d'elle, avec une l'allure suspécte d'une droguée en manque qui a sa dose a portée de main. Cody s'approchait lentement le sourire aux lévres, Adena s'en appércue, elle sentit se jambes se dérobée sous elle... Cody voulée la tuée et Adena ne savait que faire, la peur s'empara d'elle... Adena se mit a courir du plus vite qu'elle put, elle entendit Cody qui riait a plein poumon dériére elle, une seconde plus tard des griffes acérés comme des lames de rasoirs vinrent lui lacérés le dos déchirant les chairs et les habits de Adena, celle-ci sentit la fraicheur de la nuit qui pénétrés avidement en elle par ses plaies sanginolentes... Sa vue se brouyait peu a peu, elle avait la téte qui pesait de plus en plus lourd sur ses épaules meurtries, elle sentait la fin qui arrivée, vite, trop vite... Elle ne put echapé a l'attaque de Cody, un pression dans son dos la poussat, elle perdit peu a peu l'équilibre pour aller s'écrasée un peu plus loin, dans l'herbe humide... Comme cette herbe était fraiche et douce, c'est ce que Adena pensait, alongée dans l'herbe, elle savait le sort que Cody lui réservait au mieu celui-ci était de mourir, au pire elle allait étre changée en monstre assoifé de sang... L'attente se fit longue, Adenase retourna sur le dos, elle poussa un cris de douleur, toutes ses emotions lui avait fait oublié les blessures qu'elle avait recus... Une ombre se profilat au dessus d'elle: Cody... Celle-ci se tenait debout a a peine 30 centimétres a sa droite. Cody attrapa adena par le cou et la soulevat au desus du sol... *Adena* Salope, tu me tuera pas... Cody esquisa un sourire en dévoilant sa dentition proche de celle d'un lion. *Cody* Ne tinquiéte pas, tu ne soufriras plus, une fois que je torrait mordue tu deviendra comme moi: invincible étenelle; On pourras vivre notre amour au grand jour, ou plutot a la grande nuit... Cody éclata de rire, un rire sadique, dérangeant. *Adena* Plutot créver, salope... Elle utilisa ses derniéres forces pour attraper le couteau qu'elle gardait toujours sur elle, c'était un couteau Francais avec un cran d'arret, elle pointat le couteau fermé sur la peau de Cody, et dans un ultime effort elle pressat la détente libérant le métal meurtrié... La lame jaillit déchirant les chairs et les organes pour stopper sa course dans un poumon. Cody fut paralisée, elle sentait son sang qui s'échappé, elle saisit le couteau par le manche et le retirat dans un hurlement inhumain. *Adena* C'est toi qui vas crevée... Cody la lacha, Adena tombit lourdement sur le sol, a moitié inconsciente, elle vit son amie retounée dans les ténébres en courant, les larmes aux yeux plus choquée que meurtrie par le geste de son amie. Adena tenta de se relevée mais c'était peine perdue, du regard elle chercha un endroit pour s'abritée de la morsure du froid qui de fesait se plus en plus rude a mesure que le temps avancé. Elle se réfugiat dans la reserve de linge, elle se coucha sur un tas de serviette qu'elle souillat de son sang, le temps ne se fit pas long avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience... Merci pour vos compliment cher lecteur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Créature de l'ombre Jeu 22 Fév - 22:46 | |
| Pour vous permettre une lecture agréable je vous conseille quelques chansons qui m'ont donner l'inspiration pour écrire cette fic: -Linkin Park: Qwerty, Step Up, In the End (Réanimation remix) -Limp Bizkit: No Sex, N 2 Getter Now, Behind Bleue eyes -Korn: Make me Bad -The Cramberries: Animal Instinct, Zombie, Salvation -Superbus: Butterfly, Sex baby sex, Radio Song -Sum 41: L'album "Chuck" -Indochine: L'album "Alice & June" Voila c'est a peu prés tout. Bonne lecture |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créature de l'ombre | |
| |
| | | | Créature de l'ombre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |