| Epreuve Commune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titidu9111 Bout'chou
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Epreuve Commune Ven 22 Déc - 22:15 | |
| cOucOu !mOi j'ai passé mes épreuves aujOurd'hui ... j'aimerais savOir pOur ceux qui l'Ont passé cOmment il l'ont trOuvé ? mOi ca va a peu près ! lOl et pOur ceux qui l'Ont déjà passé si vOus auriez des petits cOnseils à nOus faire passé ba euuu ca serai gentil de les partager | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Epreuve Commune Sam 23 Déc - 19:17 | |
| humm, tes épreuves de quoi? | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Epreuve Commune Sam 23 Déc - 21:57 | |
| C'est ce que j'étais en train de me demander à vrai dire lol | |
|
| |
titidu9111 Bout'chou
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Epreuve Commune Jeu 28 Déc - 17:59 | |
| lOl j'ai complétemetn zappé de dire de quoi ca parlait comme une grosse boullette que je suis et puis entre temps je suis parti en suisse alors (dsl petit passage RTL j'raconte ma life) je parlait des épreuve commune du brevet des collèges ps a tous | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Epreuve Commune Jeu 28 Déc - 18:40 | |
| Moi ca fait 6 ans...J'me sens vieille aussi ! En tout cas bonne chance j'espere que ça a été ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
titidu9111 Bout'chou
| Sujet: Re: Epreuve Commune Ven 29 Déc - 2:21 | |
| eh ba maintenant c'est mOi qui me sens tOute pitite ! sinOn vOus aviez des méthOdes spécifiques pOur tOut retenir ? plutOt tOut répartir sur un temps défini ou au dernier mOment ? enfin est-ce que vous arriviez a dOrmir la veille des épreuves ? ca fait beaucOup de questiOns a la fOis tOut ca ! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Epreuve Commune Ven 29 Déc - 2:30 | |
| Alors si on est quelqu'un de sérieux (pas comme moi), on répartit bien ses révisions sur une longue période en divisant un peu le temps qu'on a et la quantité de travail pour être dans les temps. Si on est quelqu'un de pas sérieux (comme moi ), on revoit tout au dernier moment...On peut quand meme s'en tirer, par contre on oubliera très vite ce qu'on avait appris ! A toi de voir ce qui te semble le mieux ! Et j'dors généralement mal la veille des épreuves, mais c pas le stress, jdors jamais bien ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Epreuve Commune Ven 29 Déc - 11:15 | |
| Moi je dirai qu'il faut faire les deux à la fois mdr. En fait, il est conseillé de bosser toute l'année, le mieux c'est de faire des fiches ou au moins de surligner ou souligner dans tes cours le plus important, comme ça au moment des révisions de dernière minute, c'est plus clair et plus rapide à relire. Bon je me souviens pas que pour le brevet j'avais fait des fiches, mais on avait seulement le français, les maths et la géo à l'époque (à la préhistoire quoi mdr) alors que vous avez plus de matières maintenant il me semble lol. Je crois que j'ai dormi la veille des épreuves mais que j'étais en panique totale le matin dans la cour quand on attendait avant d'entrer dans les salles d'examen Bon faut pas s'en faire, les examens c'est stressant, mais on en meurt pas, si tu as ta conscience pour toi et que tu sais que tu as bossé, y'a pas de raison que tu stress de manière excessive. Un peu de pression ça fait toujours du bien, ça motive à bosser, mais faut pas que ça devienne maladif | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Epreuve Commune Ven 29 Déc - 12:29 | |
| Quelles paroles pleines de sagesse Mademoiselle Sub!! Moi, perso, pour le brevet, j'étais vraiment mais alors vraiment pas stressée du tout... Je m'étais donné comme objectif de détendre mes amis donc voilà, c'était marrant! Faut dire que j'avais bien bossé pendant toute l'année donc bon, le brevet c'était qu'une sorte d'exam de plus.... rien de bien terrible.... Mais faut pas te stresser..... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Epreuve Commune Ven 29 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
titidu9111 Bout'chou
| Sujet: Re: Epreuve Commune Ven 29 Déc - 16:03 | |
| Maintenant nOus avOns français maths histoire géO ed. civique + le contrOle cOntinu des nOtes de l'année de 3° J'ai fais des sOrtes de fiches aussi dOnc apparemment y'a pas de méthOde miracle Il faut bOsser ! Merci beaucOup pOur vOs répOnses | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Epreuve Commune Ven 29 Déc - 22:30 | |
| J'crois qu'à moins d'avoir un talent inné, ou être surdoué, on peut difficilement réussir ses exams sans bosser Enfin on peut les avoir de justesse, mais le mieux c'est de bosser un maximum et d'avoir de bonnes notes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve Commune | |
| |
|
| |
| Epreuve Commune | |
|