FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

adieu

+4
Mathilde
Marine
Subcity
Hilary
8 participants
AuteurMessage
Hilary
Chouchou
Hilary

adieu Empty
MessageSujet: adieu   adieu EmptyDim 17 Déc - 11:17

salut il y a longtemps que je suis pas venue c'est parce que je ne suis plus fan de cette série ! Alors c'est juste pour dire que je ne reviendrai plus sur ce forum mon truc à moi maintenant c'est plutôt One Tree Hill (les freres scott)
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyDim 17 Déc - 12:13

Eh bien, bon vent alors ! Perso, j'suis plus autant "fan" de la série qu'avant mais c'est pour les gens que je viens plus que pour parler de la série
Marine
El Mago
Marine

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyDim 17 Déc - 12:45

ce ='est qu'u= au revoir, ce ='est qu'u= au revoir adieu Szic2

E=fi= perso==elleme=t je voulais mettre adieu mais ça rimait pas trop...bah ta= pis 01

Adieu Hilary! Et t'as du arriver a la rediffusio= cet été, et là tu arrête d'aimer la série... j'ai jamais co=sidéré a aucu= mome=t que tu pouvais être fa= perso, mais a to= age c'est =ormal...

Moi j'aime toujours auta=t la série même si c'est e= retrait, ça reste u=e de mes plus gra=des sources d'i=spiratio= j'adore le co=cept et les perso==ages....ça a pas toujours été bie= exploité et c'est dommage, mais je reste u=e gra=de fa= de 15a! Et les ge=s qui zappe=t u=e série, u= sport, u= cha=teur ou u= acteur e= 6 mois =e peuve=t pas co=sidérés être fa= e=fi= je vois ça comme ça 01

Et comme Sub, je vie=s sur le forum pour les ge=s.

oh j'avais zapé qu'elle va rie= compre=dre ac ma touche toute pourrite adieu 00102

Bah ta= pi elle compre=dra pas 01

Tchuss Hilary! Cela dit pour être ho==ete j'avais même pas remarqué que tu ve=ais plus 01 et je pe=se pas être la seule do=c faire 1 post d'adieu était u=e perte de temps....mais c'est bie=, tu dis au revoir, t'es polie Fantnew
http://roselynconnection.free.fr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyDim 17 Déc - 12:55

Moi aussi, je suis moins la série... la preuve, j'ai pas regardé tous les épisodes le samedi matin et je poste presque plus jamais dans la partie sur la série!!! adieu 00102 adieu 00102

Mais je reste sur le forum... même si je regarde plein d'autres séries qui me plaisent plus!!

donc voilà, au revoir Hilary!
Hilary
Chouchou
Hilary

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyDim 17 Déc - 15:11

"bon vent", "javé pa remarké ke tt parti" , sa fé plésir ! enfin jmen fich c t juste pour voir lé réac... je mattendé à sa en particulié de la par de vou 3
vou savié ke moi jem bi1 naley (nathan et haley) et ke ce couple é importuné par un mec, chris, deviné comment sapel le mec ki joue chris : Tyler ! bizarr ! en plus il est moche é arrogant ! sa vs rapel kelkun ou vs savé mem pa ki sé nathan ?looooooooooooool ! allé retournez à votre série à la noi o lie de vs foutre de ma gueule
tien g utilisé le language sms ! dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!petet ke dé gens de "votre age" von pa comprendre! je vé pa tout réécrire ! o fet jmen fiche on pe pa me renvoyé vu ke je me tire !!!!!! loooooooooooooooooooool ! kel bonheur ! adieu et malla raha ! mabladkom ! nakrahkom ! ya khrawét !
Hilary
Chouchou
Hilary

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyDim 17 Déc - 15:13

je parle ke de marine é de sub ! mathilde sa va !
Subcity
Admin
Subcity

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyDim 17 Déc - 16:12

J'adore me faire agresser le dimanche 01 Pour ta culture générale, "bon vent" signifie "bon voyage", c'est pas une insulte, contrairement à ce que tu as l'air de croire.

Et des gens de "notre âge" comprennent tout à fait le langage sms, mais toi, c'est pas du langage sms que tu emploies, c'est juste que tu ne sais pas écrire. J'aime pas être méchante, en fait je réalise que tu as une fois de plus posté pour faire chier le monde, nous insulter une dernière fois... c'est bien pathétique de ta part, mais pouvait-on attendre mieux de ta part ?

Et en ce qui concerne One Tree Hill, je pense que, du moins en ce qui nous concerne Mathilde et moi, on a déjà vu les épisodes de la saison 4, donc on en sait nettement plus que toi sur la série. Alors qu'on est pas fans ! Toi t'es fanatique, c'est différent.

Maintenant, tu dis qu'on peut pas te foutre dehors, et je t'avoue que ça m'a même pas traversé l'esprit, ce serait une perte de temps totale dans la mesure où tout le monde se fiche complètement de ce tu dis.

Donc une fois de plus, "bon vent" ou plutôt, "bon débarras" puisque c'est une réaction négative que tu attendais de notre part.
Arkan
Membre VIP
Arkan

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyDim 17 Déc - 16:19

adieu 00102 adieu 00102

En gros, en venant ici, tu voulais pas qu'on te souhaite un au revoir. Tu voulais juste agresser nos modératrice !! Un comportement ... comment dire .... enfantin !! Pour rester poli !!

Aller soit gentille et tire toi !! Qu'on garde au moins une image pas trop pourrie de toi !!
http://www.rock-and-metal.com
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyDim 17 Déc - 17:09

aurevoir quand même !
Pauvre moderatrices c'est grave de se prendre sa dans la figure...
enfin bref !
http://lachtitevanes.skyblog.com
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyLun 18 Déc - 22:40

Je ressors de derrière les fagots... je t'ai pas connue donc je ne sais pas ce que tu vaut lol

Quoiqu'il en soit, je m'en serais douté que tu serais fan de Naley... un présentiment, je dois te dire que tu peux insulter Chris Keller autant que tu veux, mais ne t'avise pas de dire un seul truc méchant sur Tyler... on insulte les personnages, pas les acteurs 01

J'espère quand même ne pas te voir débarquer sur le forum OTH dont je fais partie intégrante... quand je vois les détracteurs que tu t'es fait ici, je ne pense pas que ce soit de la méchanceté des modératrices (que je connais très bien!) mais une vérité fondée!

Je ne t'ai pas connu, mais au revoir Hilary!
http://always-childhood.skyblog.com
mijawalk
Ramasseur de balle a Roland Garros
mijawalk

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 23 Déc - 19:23

adieu 00102 vous lui avait bien répondu, chapeau bas!
http://www.titzoo.skyblog.com
Invité
Invité

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 20 Jan - 0:13

Plus je traine sur ce forum plus je remarque la connerie des jeunes, tout avait commencer avec...helenachou non? En méme temps je ne suis pas sur de mes infos et j'ai vraiment trop la flemme d'aller vérifier, donc si vous y penser corriger moi, ou alors laisser moi dans l'ignorence la plus totale et compléte. Vous remarquer peut-étre que je flood le post de par ma présence plus qu'inutile, mais enfin bon c'est toujours bien de poster un petit message de temps en temps: sa muscle les doigts... lol
Bon je m'arréte la je commence a m'enfoncer trop profoendement ^^

Vive le forum, vive les admins, vive les modos, et vive toutes les personnes corréctes qui fréquentent ce forum...

A tous Merci...
Subcity
Admin
Subcity

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 20 Jan - 11:53

Perso je trouve pas que tu flood, tu parles, c'est déjà ça ! A part quelques courageux comme toi ou Arkan, entre autres, ce sont les noms qui me viennent à l'esprit, je trouve que les gens s'expriment pas assez ! J'aimerai bien que les membres ouvrent des sujets de temps en temps, autres que ce qui concerne la série, j'veux dire, y'a assez de catégories sur le forum pour qu'on puisse parler de tout et de rien et pourtant personne ne le fait... je trouve ça dommage. Ca allège notre boulot d'admin et de modo vu qu'on a très peu à lire mais bon, le forum aime bien être actif !

A bon entendeur, exprimez vous les djeunz !
Contenu sponsorisé

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Empty

adieu
Page 1 sur 1