FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Meurtre en guise de réconciliation

+8
noranono
Cha'
saranounette
lorenedu87
Cody4ever
Subcity
titeju08
Leslie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leslie
Bout'chou
Leslie

Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en guise de réconciliation   Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:37

Et revoila encore une partie et il y'aura encore du suspens (qu'est-ce qu'elle est chiante avec son suspens lol).

Pendant ce temps, Megan et Sébastien étaient dans le couloir. « C’est bizarre, se disaient-ils, Squib n’est pas sortit de la chambre. Il doit se passer des choses pas très catholiques ».
-Euh, tu ne trouve pas que c’est bizarre ? Fit Meg.
-Bizarre que quoi ?
-Ben, que Squib ne soit pas encore sortit.
-Mais non. Il avait dit qu’il veillait sur elle alors c’Est-ce qu’il fait.
Il y eut un silence.
-Seb
-Oui ?
-Pourquoi est-ce que tu m’as oublier ?
Elle n’avait pas voulu poser cette question. C’était sortis tout seul.
-Je…je ne t’ai jamais oublié.
-Alors, pourquoi, quand tu étais à un tournoi, tu ne m’appelai jamais, tu ne m’écrivait jamais ?
-Parce que, je n’avais pas le temps.
-Pas le temps ? Mais on a toujours du temps pour sa petite amie, non ?
-Arrête Megan, on ne va pas en reparler, je t’en supplie.
-Quoi, on ne va pas en reparler. Bien sûr que si. J’ai v écu huit ans de ma vie à me demander pourquoi. J’ai divorcé avec l’homme qui ne m’aurait jamais rendu malheureuse parce que je me posais toujours la même question qui était « est-ce que tu m’aime encore » et à chaque fois, je me disais que c’était vrai, que tu m’aimais encore. Mais en fait non, tu ne m’as jamais aimé. Sinon on serait ensemble depuis un bon bout de temps.
-Quoi ? Je ne t’ai jamais aimé ? Et tous les moments passés ensembles, c’était quoi, hein ?
Mégan voulut répondre mais elle vit Squib avec Cody dans les bras qui était visiblement très mal.
-Je l’emmène en ville. Fit-il. Rien à battre de rester surveiller le tueur si il est justement en train de tuer une autre personne.
-Mais Squib, il fait un froid de canard et si les voitures étaient hors service.
-Le mots clés dans ta phrase étant « si ». Pas vrai ?
Et il descendit les escaliers.

Une fois arrivés en bas, il ouvrit la porte d’entré comme il put. Il faisait effectivement très froid et la neige avait fini de tomber. Cette nuit, il n’aurait pas dormi du tout.
Il s’approcha de sa voiture, posa Cody sur les fauteuils arrières et ferma la porte.
Tout d’un coup, il vit une ombre sortirent de la voiture d’Adéna et il la suivit. Elle entra dans le hangar. Squib repéra l’individu et s’approcha à pas de loup. Apparemment, il ne l’avait pas repérer car il se mit dos à son poursuiveur et commença à poser quelque chose sur une table.
Squib inspira et sauta sur l’ombre. Il enleva sa cagoule et découvrit, par le rayon de lune, l’identité du tueur.
-Pourquoi ?
-Je ne voulais pas pour Cody…
Cody. Il l’avait totalement oublié. Vite, il fallait qu’il l’emmène à l’hôpital.
-Je reviendrai et je te dénoncerait si tu ne le fais pas toi-même. Et il partit.
Il n’en revenait pas, ce n’était pas possible.
Il arriva à la voiture et entra. Il regarda comment allait Cody. Elle était vraiment très pâle. Il essaya de démarrer mais la voiture résista.
-Démarre, démarre. Oh, ce n’est pas vrai.
Il réessaya et la cinquième fois fut la bonne.
-OK, c’est partit.
La voiture quitta le chalet sous le regard soucieux de l’ombre.

Ils passèrent par les petites routes qui devait conduire au village assez lointain. Au bout d’une demi-heure, Cody dit d’une voix très faible :
-Squib, arrête toi.
-Non, je vais t’emmener à l’hôpital et tu vas guérir
-Non, c’est trop tard.
-Ne dis jamais ça, je sais que tu peux tenir. Dit-il, sentant des larmes lui montaient aux yeux. Il ne faut surtout pas que tu m’abandonne.
-Arrête toi, Squib.
Il s’arrêta.
-Cody, je n’ai pas envie que tu parte sans moi. On réalisera nos rêve d’ado. Ceux où on se disait que même la mort ne nous séparerait pas, que l’on allait se marier, qu’on aurait des enfants et que on serait heureux avec eux. On disait aussi qu’on ne mourrait pas jeunes, qu’on allait mourir quand on serait très heureux, ensembles. J’ai envie de réaliser ces rêves. Tu comprends ?
-Tu m’aimes encore ?
-Je n’ai jamais cessé de t’aimer et je ne cesserai jamais. C’est la troisième fois que je te perd et je n’ai pas envie que ce soit la dernière.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Je t’ai perdu quand tu es partis, il y a à peine une heure et demie et là. Mais je n’ai pas envie que ce soit le dernier, le véritable moment depuis huit ans passé ensemble.
-Squib, vient près de moi.
Cody était heureuse. Elle était contente de sa mort. Elle pouvait mourir puisque comme Squib l’avait dit, il fallait qu’elle meurt quand elle était très heureuse, et elle l’était. C’était la plus belle mort espérait. La déclaration d’amour de l’être aimé. Elle n’aurait pu rêver mieux.
Squib passa des fauteuils avant à ceux de l’arrière. Il mit la main de Cody dans la sienne. Il se sentait transparent . A chaque fois qu’il la regardait dans les yeux, il sentait son cœur se glaçait. Des larmes commençaient à couler, doucement.
Cody lui dit :
-Un petit dicton pour la route que je viens d’inventer :
« je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de te perdre ». C’est le seul truc que j’ai trouvé.
Squib la regardait, souriant, malheureux.
Elle le regarda. Son visage devint grave.
-Squib, embrasse moi avant que je meurs. Sa voix était faible et elle lui était parue comme un murmure.
Elle avait des larmes qui coulaient sur son visage. Elle n’avait pas envie de mourir, il en était sûr. Elle avait dit cela pour le rassurer.
Cody était froide. Il passa une main sur son visage comme si il essayait d’en dessiner les traits. Il posa sa main sur sa poitrine pour voir si son cœur battait toujours. Il vit qu’il battait mais d’une très grande faiblesse. Il frôla la blessure. En toussant, Cody avait fait réanimé la douleur et le sang avait recommencé à couler.
Il s’approcha enfin des lèvres de Cody et quand il les atteignit, se fut bizarre. Celle-ci ne réagissaient pas. Il retoucha sa poitrine et sentit que son cœur ne battait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Bout'chou
Leslie

MessageSujet: Re: Meurtre en guise de réconciliation   Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:44

Euh oui, en fait, c'est un copine qui m'a emprunter mon nom d'utilisateur pour qu'elle puisse lire ma fic et en fait voila ce qui c'est passé. La c'est la vrai Leslie qui parle Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 Zinzin . C'est pas grave si vous ne comprenait rien.
Enfin, je m'excuse. Embarassed pale
titeju08
Bout'chou
titeju08

MessageSujet: Re: Meurtre en guise de réconciliation   Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:01

elle peut pas être morte. Noooooon !! pas Cody. Sad Sad Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 F_14wa7e
Tu dois absolument mettre une suite parce que la je stress.
Je sais pas du tout qui ca peut etre le tueur
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: Meurtre en guise de réconciliation   Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:14

j'adore ta fic, elle est bien ecrite et a chaque fin, ya un trop grand suspens qui nous donne envie de savoir la suite dessuite
par contre je sais pas pourquoi mais je sens que le tueur c'est nate
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Meurtre en guise de réconciliation   Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:38

pareil je suis trop sûre depuis le début que c'est Nate !!!

on verra bien
si ça se trouve Dena est même pas morte

qu'est-ce qui va arriver à ma Cody? à mes Squody?
http://princess-battle.goodforum.net
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Meurtre en guise de réconciliation   Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:35

elle est bien ecris ta fic :!
Pauvre cody et pauvre squib !
trop de suspense je veux savoir ce qui se passe apres !!!!
http://lachtitevanes.skyblog.com
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

MessageSujet: Re: Meurtre en guise de réconciliation   Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:50

nooooonnnn pas Cody....snif
je veux pas qu'elle meure pas maintenant....et qui est le tueur??!!! je pense qu c'est Nate aussi mais bon on sait jamais
il y a trop de suspense pour mon ptit coeur...!!
c'est super!! continue vite! 01
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: Meurtre en guise de réconciliation   Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:15

COOOOOODYYYY ! Je veux savoir la suiiiite ! génial !
http://squibby.skyblog.com
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: Meurtre en guise de réconciliation   Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:06

je suis nouvelle sur ta fic ! elle est super ! cody :'( nOnnnnn pauvrcody et pauvre squib ! sniff suite :p lOL
Leslie
Bout'chou
Leslie

MessageSujet: Re: Meurtre en guise de réconciliation   Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:24

Bon ben voila alors j'ai écrit la suite mais en fait comme le titre c'est meutre en guise de réconciliation, normalement elle ne devrait pas aller plus loin sinon, la suite n'aurait rien à voir avec le titre alors je voulais vous demander si vous voulier une suite après ça ou pas. Bon bah, si non, à bientôt pou peut-être un autre fic ( je voulais vous prévenir, le dernier paragraphe, je l'ai inventé en même temps que je tapais alors, et en plus, comme je suis malade depuis...aujourd'hui lol, ben je suis pas sûre qu'elle soit terrible. Bon trêve de bavardage et que le spectacle commence (n'importe quoi lol) Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 00102
Et encore, joyeux noël Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 Tree Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 Jxnoel Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 Hat Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 Xmassign

Squib fit ce qu’il avait appris quand il était jeune et qu’il était scout : essayer de faire fonctionner le cœur avec des pulsions. Il en fit donc dix. Le cœur ne réagissait pas. Il recommença dix, vingt fois. A la vingt-deuxième fois, le cœur redémarra. Cody ouvrit les yeux et inspira un grand coup. Squib se pencha avec vivacité et l’embrassa. Il toucha sa figure, ses cheveux, son corps. Au bout d’un moment, leurs lèvres se séparèrent. Squib tremblait et ses larmes qui avaient servis tout à l’heure à pleurer son malheur, lui servaient maintenant à ressentir son bonheur. Cody leva sa main vers lui et il rapprocha son visage pour que cette main, inanimé il y’avait une minute, toucha sa joue. Ils se sourirent. Cody savait qu’elle pouvait survivre, pour Squib et leur futur. Squib descendit de la voiture, ouvrit le coffre, prit une couverture qu’il avait emmené, il ne savait même pas pourquoi et la posa sur Cody. Il lui recommanda de ne surtout pas s’endormir, l’embrassa sur le front, monta devant et mis le chauffage à fond.
Il la regarda dans le rétroviseur et vit qu’elle lui souriait. Il démarra après trois refus et partit le plus vite possible.
Une demi-heure plus tard, ils arrivèrent en ville. Squib chercha dans les ruelles et trouva enfin un grand bâtiment où était marqué « hospital ». Il descendit, prit Cody dans ses bras et l’emmena à l’intérieur. Il regarda Cody, elle avait les yeux à demi-ouvert. Il fallait qu’elle tienne et elle y arriverait. Il rencontra une infirmière qui le conduisit à une chambre où il y déposa Cody.

-Quoi ? C’était toi ! Dit tout le monde en cœur.
Adéna était devant eux, bien vivante, tenant par la main son fils.
Tout le monde la regardait, ébahi
-Pourquoi nous avoir fait croire que tu étais morte ? Fit Tanis.
-Pour que tout le monde arrête de se détester et que l’on redevienne tous amis. Fit Adéna.
-Mais, ce n’est pas possible, on t’a tous vu morte.
-Un comédien, ça joue. Je ne suis pas actrice pour rien.
-Raconte nous tout, Adéna parce que je n’ai vraiment pas envie de réfléchir.
Tout le monde était heureux de la voir mais tous avaient peur de ce qu’elle allait dire propos de la blessure de Cody.
-D’accord. Dit Adéna en soupirant. Alors je vous emmené pour que nous nous réconcilions, tous. J’avais prévue un plan rechange au cas ou vous ne vous décideriez pas à vous réconcilier.
Le soir, quand on était tous en train de manger, j’ai prétexté une excuse pour pouvoir mettre mon plan à exécution. Avant de monter à l’étage, je suis allé chercher une boîte de peinture dans le hangar. J’ai pris le chemin qui sert à aller à l’étage et je suis passé par la porte de derrière. J’ai pris ma boîte à peinture et un pinceau, pour la croix, et je suis revenue dans la maison. Je suis ensuite monté. J’ai mis de la peinture sur le sol du couloir et de la peinture à l’eau sur mes cheveux pour qu’un jour ça puisse s’enlever. Max était dans le coup également. Au bout d’une heure, il s’est mis à crier. Ça fit l’effet prévu, tout le monde se dirigea dans les escaliers. Personne ne s’approcha de moi. Au bout d’un moment, Max demanda si vous pouviez sortir pour que je puisse respirer et fermer les yeux. Vous sortiez donc. Vous vous êtes réconciliés mais je voyais bien que Squib, Cody, Meg et Seb avaient beaucoup plus de mal. A un moment, Max et moi, nous sommes descendus pour poser le pot de peinture. Hélas, tout se serait passé sans problème si je n’avait pas oublié le pinceau dans la chambre.
Quand je remontait pour me remettre à ma place dans le lit, je vis Cody dans la chambre, les yeux fixait sur le pinceau au sol. Je ne pus rien faire d’autre. Au moment où elle se retourna, j’ai tiré. Je me suis précipiter dans la chambre, ai pris le pinceau et était descendu par la fenêtre. Je me réfugiais dans la voiture.
A ces quelques phrases, tout le monde avait eu des  « oh » d’étonnement.
Adéna les regarda, se sentant vraiment nulle et continua d’une petite voix.
-Au bout d’une heure, je vis Squib allait vers sa voiture, Cody dans les bras. Je pris peur et sortit avec le pinceau dans la main. J’avait cru qu’il ne m’avait pas vu mais je m’était trompée. Il me suivit sans que je m’en rende compte et se jeta sur moi pour me mettre au sol. Il enleva ma cagoule et vit qui j’étais. J’étais démasqué. Après qu’ils furent partis, je me dirigeai vers le chalet allait tout vous expliquer. Et…voila.
-Voila, et Cody dans tout ça. Cody a failli mourir je te rappelle. Dit Rick d’u ton dur.
-Rick, arrête, je t’en supplie. Fit Tanis qui essayait de le calmer.
-Pourquoi arrêter. Adéna, je ne te croyais pas comme ça, je croyais que tu étais un petit peu plus intelligente. Mais qu’est-ce qui t’a pris de faire un truc pareil. J’en crois pas mes oreilles. T’es vraiment qu’une hypocrite. Si Squib était là et qu’il aurait tout entendu, je te jure qu’il t’aurais refais la face.
-Répète un peu se que tu viens de dire ! Moi, hypocrite ? Mais c’est vous les hypocrite. Vous ne vous rendez même pas compte que j’ai fait ça pour vous.
-Ah oui, t’as failli tuer Cody, et t’as fait ça pour nous aussi ? Hein ?
-Ça suffit Rick. Si elle ne nous avez pas emmené ici, tu nous aurez complètement oublié et si l’un de nous était mort tu te serais dit que ce n’était qu’une simple connaissance d’ado alors ça suffit. Cria Meg qui comprenait mal qu’Adéna est tiré sur Cody mais qui la pardonnait car elle savait que jamais Adéna n’aurait tiré avec préméditation. Qu’elle avait fait ceci par pure peur.
Rick se calma.
-Si…on allait voir…comment va Cody… à l’hôpital ? Proposa Tanis que l’engueulade avait étonné.
-Allez y sans moi. Dit Adéna. Je ne mérite aucune excuse de sa part. Après cela, restait en contact si vous le voulais et laissez moi. Je ne mérite pas votre amitié.
Meg et Tanis se regardèrent et se dirigèrent vers Adéna. Elles la serrèrent dans leurs bras et lui dit que sans elle, le groupe ne pouvait pas être comme il était, un vrai groupe d’amis.
-Bon, on y va alors. Fit Adéna, heureuse qu’on lui pardonne. Seb et Cam la serrèrent dans leur bras et Rick, sentant qu’il était seul contre tous les autres, sauta sur le groupe attroupait autour d’Adéna.

FIN

J'espère que ça vous a plus et encore un grand merci pour tous les coms que j'ai reçu, j'ai adoré faire cette fic et j'espère que vous vous êtes amusé à la lire autant que moi à l'écrire. Merci encore Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 F_05bl_1

L'sli
titeju08
Bout'chou
titeju08

MessageSujet: Re: Meurtre en guise de réconciliation   Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:54

wouahwww j'ai adoré... Je peux dire que tu m'a foutu la trouille. Mais tout est bien qui finit bien. J'ai eu peur pour Cody Lol
bisous j'espere que tu fera d'autres fic auss bien que celle la
grib57420
Chouchou

MessageSujet: Re: Meurtre en guise de réconciliation   Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:27

super fic
Cody4ever
Cody4ever

MessageSujet: Re: Meurtre en guise de réconciliation   Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:53

Waooo alOrs tOut ca c'étais un cOup mOnté ... Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 G_04bi7e
J'ai adOré ta fic elle était génial et si tu veux en faire d'autre surtout n'hésite pas Wink
Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 Xmassign a tOi aussi Very Happy
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: AAAa   Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:05

déja finie???? oh non!!
J'aurais jamais pensé à Adena comme "meurtrière"!! c'est vraiment étonnant et tu as su garder ca jusqu'au bout!! et tout le monde à l'air réconcilier...enfin presque!!
Ecris nous vite une autre fic!! et plus longue s'il te plais!!! lol
bisous
Leslie
Bout'chou
Leslie

MessageSujet: Re: Meurtre en guise de réconciliation   Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 16:46

En fait, j'avais pensé faire une suite mais comme ça n'aurai rien à voir avec le titre ben il faudrait que je mette "meurtre en guise de réconcilition et ...la suite" et comme je ne sais pas quel titre mettre et que j'aime bien les histoires des personnages, je crois que je vais faire un truc comme ça et ce serai plutôt la réconciliation de Meg et Seb, l'arrivée peut-être de Nate, le couple Camadena en construction et des disputes entre les deux autres couples qui se finiront bien ou pas. Alors si il faut que je fasse une suite, ce sera sur meurtre en guise de réconciliation mais...LA SUITE. Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 Invisio3 en tout cas, si je change d'avis, je suis quasiment sur que vous aurez une autres fics de moi, alors il n'y a rien à regretter.
Salut 01
En tout cas, j'espère que ça vous a étonné de voir qui été le tueur ou devrais-je dire, la tueuse. Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 00102
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Meurtre en guise de réconciliation   Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:35

j'ai vraiment aimé ta fic! pas mal du tout! je pensais à cameron (vas savoir pourquoi!) mais bon c'est vraiment bien!!!!
bisous
[i]
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meurtre en guise de réconciliation   Meurtre en guise de réconciliation - Page 2 Empty

Meurtre en guise de réconciliation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2