| Paris hilton | |
|
+3Mathilde Subcity Sucre d'orge 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sucre d'orge Chouchou
| Sujet: Paris hilton Ven 1 Déc - 23:01 | |
| J'adore grave cette fille. J'adore ca chanson nothing in this world, Pas vous? <object><param></param><param></param></object> <a href | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Paris hilton Sam 2 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Paris hilton Sam 2 Déc - 12:34 | |
| Moi, personnellement, j'ai pas réussi à écouter la chanson jusqu'à la fin... franchement, c'est pas du tout mon style... Mais Subcity a raison, chacun ses gouts... heueusement qu'on écoute pas tous la même chose, sinon, ça serait bien triste! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Paris hilton Sam 2 Déc - 12:45 | |
| C'est clair chacun ses goûts
Perso je peux pas l'enacdrer, c'est une petite fille pourrire gâtée qyui en demande + et toujours + et qui fait sa pét**se, elle gagne pas assez de fric, nan faut qu'ele fass de la music, enfin si vous qualifiez ça de musique
Donc voilà trop le genre de nana que je peux pas mais alors vraiment pas saquer | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Paris hilton Sam 2 Déc - 13:32 | |
| Chacun ces goûts. Mais comme les autres, je peus pas la saquer !!
C'est une salle gosse de riche !! | |
|
| |
Sucre d'orge Chouchou
| Sujet: Re: Paris hilton Sam 2 Déc - 15:12 | |
| - Mathilde a écrit:
- Moi, personnellement, j'ai pas réussi à écouter la chanson jusqu'à la fin... franchement, c'est pas du tout mon style... Mais Subcity a raison, chacun ses gouts... heueusement qu'on écoute pas tous la même chose, sinon, ça serait bien triste!
Exact | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Paris hilton Sam 2 Déc - 22:43 | |
| Ba mOi je vais dire cOmme les autres je l'aime pas du tOut et je suis d'accOrd avec Arkan c'est une gOsse de riche pOurrie gatée ... mais apres chacun ses gOuts cOmme tOut le mOnde le dit ! | |
|
| |
floflodu94 Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Paris hilton Lun 4 Déc - 22:38 | |
| Moi non plus j'aime pas cette fille! C'est juste une meuf qui se la pète! C'est juste une fille de riche bien gatée! C'est tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris hilton | |
| |
|
| |
| Paris hilton | |
|