FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La bimbo

3 participants
AuteurMessage
Idril
Membre VIP
Idril

La bimbo Empty
MessageSujet: La bimbo   La bimbo EmptySam 28 Oct - 19:10

La bimbo lambine en maillot (8) Magnifique chanson de la talentueuse Clarika pour la pas toujours sémillante Adena Stiles

Appréciez! Wink

http://www.megaupload.com/fr/?d=1FG5GSCR
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

La bimbo Empty
MessageSujet: Re: La bimbo   La bimbo EmptySam 28 Oct - 19:17

Comme je t'ai dit, tout en te forçant à poster cette petite merveille, j'adore tout dans cette video ! La musique ( La bimbo 0039 La bimbo 0039 La voix de Clarika) et les images. Et puis le fait qu'on parle de "la faille" d'Adena ! Cette fille n'est pas juste une robe a talons ! La bimbo 00102 On parle jamais assez de ce personnage je trouve ! La bimbo Msgplus3

En tout cas tu lui rends très bien hommage ! Même si tu dis que cette video est nulle ! J'suis pas daccord du tout ! La bimbo D_smil7e

Bravo bravo !! La bimbo 1967 La bimbo 1967

Maintenant j'suis obligée de remplir ma part du contrat ! La bimbo F_14wa7e La bimbo 00102
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

La bimbo Empty
MessageSujet: Re: La bimbo   La bimbo EmptySam 28 Oct - 20:09

Franchement Drilou, j'adore ta vidéo! La bimbo 0033 La bimbo 0033 La bimbo 0033 La vitesse des images va très bien avec la chanson et les scènes très bien choisies!

Nobie a raison, on parle pas assez de Adena! et cette vidéo est une merveille, un vrai hommage! elle n'est pas qu'une belle fille!! Fantnew

Bravo Idril pour cette vidéo! ça faisait longtemps que j'avais pas regardé une vidéo cascadienne!! Fantnew
Contenu sponsorisé

La bimbo Empty
MessageSujet: Re: La bimbo   La bimbo Empty

La bimbo
Page 1 sur 1