Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: La bimbo Sam 28 Oct - 19:10
La bimbo lambine en maillot (8) Magnifique chanson de la talentueuse Clarika pour la pas toujours sémillante Adena Stiles
Appréciez!
http://www.megaupload.com/fr/?d=1FG5GSCR
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: La bimbo Sam 28 Oct - 19:17
Comme je t'ai dit, tout en te forçant à poster cette petite merveille, j'adore tout dans cette video ! La musique ( La voix de Clarika) et les images. Et puis le fait qu'on parle de "la faille" d'Adena ! Cette fille n'est pas juste une robe a talons ! On parle jamais assez de ce personnage je trouve !
En tout cas tu lui rends très bien hommage ! Même si tu dis que cette video est nulle ! J'suis pas daccord du tout !
Bravo bravo !!
Maintenant j'suis obligée de remplir ma part du contrat !
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: La bimbo Sam 28 Oct - 20:09
Franchement Drilou, j'adore ta vidéo! La vitesse des images va très bien avec la chanson et les scènes très bien choisies!
Nobie a raison, on parle pas assez de Adena! et cette vidéo est une merveille, un vrai hommage! elle n'est pas qu'une belle fille!!
Bravo Idril pour cette vidéo! ça faisait longtemps que j'avais pas regardé une vidéo cascadienne!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La bimbo
La bimbo
Page 1 sur 1