Squyb n’avait pas appelé Cody, il n’avait même pas parlé d’elle. Sébastien se demandait se qu’il se passait, il demanderait des explication à Megan, la prochaine fois qu’il l’aurait au téléphone.
Le lendemain tous le monde alla en ville, il passèrent une superbe journée, bien sur le seule sujet de conversation qu’ils avaient eut c’était le tournoi de Megan.
En Australie :Megan et Cody c’était couché tard, elles avaient assisté au repas d’ouverture du tournoi, où Megan ne manqua pas de se faire draguer pas tous les jeunes joaur. Cody, elle n’avait pas passé une très bonne soirée elle avait pensé à Squyb, pourquoi avait il agit comme sa avec elle. Elle ne le savait pas, il ne l’avait même pas appelé.
A 10h Megan alla dans la chambre de son ami.
Megan : Salut toi, alors t’as passé une bonne nuit.
Cody : Oui.
Megan : Oula, sa n’a pas l’aire d’aller.
Cody : C’est Squyb.
Megan : Quesqu’il se passe avec Squyb.
Cody : Il est étrange avec moi.
Megan : Comment sa.
Cody : Il est distant.
Megan : En même temps c’est Squyb.
Cody : Tu as raison… On y va.
Megan : Oui.
Les filles allèrent à l’entraînement de Megan, son premier match avait lieu le lendemain et il lui restait quelque chose à mettre au point. Lui coach lui donna quelque petit conseille qui lui serait très utile. Elle devait avent tous se détendre pas passé la journée sen pensé au tennis.
Coach : Bon Cody je conte sur toi pour lui changer les idées.
Cody : Vous inquiétez pas. Tu vas te changé je t’attend dehors.
Megan : Ok à tout de suite.
Megan c’était changer et elle était prête pour une journée à visité Sydney, c’était la première fois qu’elles y allaient. Cody prit beaucoup de photo avec Megan, elles s’amusaient comme des petites folles. 16h30 il était temps de retourner à l’hôtel.
Le lendemain à Cascadia :Partie de carte dans l’open tout le monde rigolait, naturellement, Sébastien attendait l’appel de Megan, elle ne l’avait toujours pas appelé et elle devait déjà avoir terminé sont premier match.
Adena : Elle va t’appeler.
Sébastien : C’est bizarre elle aurait du m’appeler hier.
Squyb : Elle devait être trop stressé pour appuyer sur les touches.
C’est à se moment la que le Président Bates fit son entré dans l’open.
Bates : Jeune gents, j’ai une nouvelle à vous annoncé. Megan O’Connor à brillé aujourd’hui face à son adversaire Russe. Deux sette à Zéro. Elle jouera dans 2 jours les 8ème de final.
Adena : Le connaissant, si elle commence comme sa, elle va les pulvériser.
Squyb : Sébastien, ta copine est une future championne.
Les 8 jours qui suivirent, fur inoubliable pour Cody et Megan. Cody faisait les plus beau cliché qu’elle n’ait jamais fait et Megan venait d’arriver en demi-finale. Celle-ci semblait préoccupée depuis quelques jours.
Cody : T’es bizarre depuis un certain temps, sa va pas avec Sébastien.
Megan : Si, si tout va bien.
Cody : Alors quesqu’il se passe.
Megan : On ma proposé de rentrée dans le circuit pro.
Cody : C’est génial.
Megan : Sa se passe ici.
Cody : Je vois, tu en as parlé avec Seb.
Megan : Nan.
Cody : Et tu conte faire quoi.
Megan : Je sais pas.
Cody : Megan c’est une sacrée opportunité.
Megan : Je sais.
Cody : Mais de toute façon vous en parlerais quand on rentrera.
Megan : Si j’accepte je commence juste après le tournoi.
Cody : Ok.
Le portable de Megan sonna.
Megan : C’est Sébastien.
Allo!
Sébastien : Salut championne, comment tu vas.
Megan : Ca va je fais allé.
Sébastien : Tu as une drôle de vois.
Megan : A bon.
Sébastien : Dis moi se qui ne vas pas.
Megan : Promet moi de ne pas t’énervé.
Sébastien : Je te le promets.
Megan : On m’a proposé de passé en Pro, le problème c’est que sa se passe ici en Australie.
Sébastien : *il ne dit rien*
Megan : Parle dis moi quelque chose, je sais pas mais parle.
Sébastien : Tu as fais ton choix.
Megan : Quoi ?
Sébastien : Tu vois très bien se que je veux dir. Si tu accepte, nous deux sa ne marchera pas.
Megan : J’en étais sûr.
Sébastien : De quoi ?
Megan : Tu me poses un ultimatum.
Sébastien : Je dis juste se qui est vrais.
Megan : Donc si je choisis de tenté ma chance, je te perd.
Sébastien : Soyons réaliste, tu sais que sa ne marcherais pas.
Megan : uhm, Ok je dois te laissé.
Sébastien : Megan je t’aime tu le sais mais la distance se serais trop.
Megan : J’ai pas dis que j’allais accepté.
Sébastien : Ok, je t’aime, bonne chance pour cette après-midi.
Megan : Merci, t’embrasse tous le monde pour moi.
Sébastien : Ok, je t’appel demain.
Cody était assise à côté d’elle, elle avait entendus toute la conversation. Megan c’était effondré après avoir raccrocher, Cody la pris dans ces bras, elle savait combien c’était difficile pour Megan de prendre une décision. Elles discutèrent longtemps, Megan posa les pours et les contres, le plus gros contre c’était Sébastien. Pourquoi n’arrivait elle pas à prendre une décision, pour Cody c’était simple si elle retournait à Cascadia rien ne serais comme avant entre elle et Sébastien, elle aurait l’impression qu’il lui aurait voler son rêve. Elle devait prendre sa décision seule.
Au même moment à Cascadia :Adena : Ca va Seb ?
Sébastien : Oui. Megan vous embrasse.
Squyb : Comment sa se passe pour elle.
Sébastien : Très bien, trop bien.
Adena : Pourquoi trop bien ?
Sébastien : Pasque on lui a proposer de passer pro en Australie, voila pourquoi.
Sébastien quitte l’open, triste, énerver, au passage il donne un coupe de poing dans le mure.
Squyb : Tu crois qu’elle va accepté ?
Adena : Je ne sais pas Squyb, je ne sais pas.
Ca faisait bientôt 2heures que Megan jouait les demis final et elle sen sortait très bien elle allait gagné sen aucun doute. Elle ne laissait aucune balle à son adversaire, elle avait la rage.
« Jeux set et match Melle O’Connor."Coach : Megan tu l’as pulvériser.
Megan : Wahou, je suis en final.
Coach : Le plus gros reste à faire.
Megan alla dans les vestiaires où l’attendais Cody, il la félicita pour son superbe match.
Cody : Tu vas gagner demain c’est sûr.
Megan : J’espère.
Cody : Tu sais que le match va être retransmis à la télé.
Megan : Nan je savais pas.
Cody : Quesqu’il se passe ?
Megan : J’ai pris ma décision.
Cody : Tu reste en Australie c’est sa.
Megan : J’en ais parler avec ma mère et mon père, ils mon dit que cette chance ne se représenterait pas 2 fois.
Cody : *Elle la prend dans ces bras* Tu vas me manquer.
Megan : Par contre tu n’en parles pas à Squyb.
Cody : Je vois tu l’as pas dit à Sébastien.
Megan : Nan, il ne décroche pas.
Cody : Tu verras tout se passeras bien, c’est la grande vie qui t’attend.
Megan : En même temps j’ai 16 ans, je peux attendre impeu.
Cody : Ne remet pas à demain se que tu peux faire aujourd’hui.
Megan : T’as raison.
Coach : Megan, on t’attend pour la conférence de presse.
Cody : C’est la grande vie qui commence.
A Cascadia :Tous le monde à l’open était assis devant la télé ils attendaient avec impatience leur Megan, leur championne.
Rick : Sa commence
« shhh ! Silence »
Journaliste : La toute jeune finaliste du mondial répond aux questions des journalistes, c’est une grande première pour elle. Veuillez accueillir Megan O’Connor.
C’est l’euphorie dans l’Open tous le monde applaudi quand Megan apparais à l’écran, elle arbore le sourire timide qui a fait craqué Sébastien le jour de leur première rencontre.
Journaliste : Comment vous êtes vous retrouvez ici en Australie ?
Megan : *timidement* J’ai été sélectionné pour représenter le Canada nous étions deux au départ mais Nate qui devait y participé lui aussi c’est blessé donc il n’a pas pu être la.
Journaliste : Le rythme n’est pas trop soutenu ?
Megan : Si mais dans mon école, on nous apprend à se surpassé.
Journaliste : C’est votre premier tournoi d’une telle importance ?
Journaliste : Il paraît qu’il vous a été proposer une entrée dans le circuit pro ?
Megan : Oui c’est exact.
Journaliste : Vous avez accepté.
Megan marqua une pause.
Dans l’open tous le mondes attendaient sa réponse surtout Sébastien, son cœur battait à 100 à l’heure.
Megan : *gainé* Nan pas encore, vous savez c’est une grande décision, je dois la prendre avec ma famille, les gens que j’aime, leur avis mes très importants.
Journaliste : Vous pensez accepter.
Megan : *elle prend une grande inspiration* Oui je pense.
« C’est sur cette réponse que s’achève la conférence de Megan O’Connor. »Dans l’open Sébastien ne bougeait pas, il n’y croyait pas, pourquoi, pourquoi elle acceptait. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il l’aimait.
Adena : Je le crois pas, elle m’en a même pas parlé.
Sébastien : Pasque tu crois qu’elle me l’avait dit à moi ?
Sébastien quitte l’open bouleversé par la nouvelle qui venait de le frapper.
En Australie :Cody avait passé la fin de journée seule pour laisser Megan réfléchir, elle savait que sa décision était prise. Le soir elle rentra à l’hôtel et alla directement voire Megan.
Cody : Alors championne prête pour demain.
Megan : Oui prête. J’arrive pas à avoir Adena.
Cody : Pourtant je l’ai eu y’a 1 heure.
Megan : Elle doit voire Megan afficher et se dire Oh! Ma lacheuse de meilleure amie.
Cody : Pff n’importe quoi.
Megan : J’ai fais le bon choix.
Cody : Oui si c’est sa que tu veux alors Oui.
Les deux amies passèrent la soirée à regarder les photos que Cody avait développé pendant l’apès-midi. Les ¾ était des photos de Megan en plaine action. Les deux jeunes filles savaient que c’était leur dernière soirée ensemble. Megan se coucha tôt pour être au meilleur de sa forme mais elle eut du mal à dormir, Sébastien ne l’avait pas appelé et elle stressait pour son Match.
Le lendemain à Cascadia :Un grand écran avait été dressé pour regardé le match de Megan, beaucoup de monde était regroupé, tous persuadé que l’actuelle championne ne ferait qu’une boucher de Megan. Le match était sur le point de commencé, sur l’écran on pouvait voire arrivé les deux championne.
« Actuellement à l’écran la championne en titre l’Italienne Lara Podrati 18 ans qui remet son titre en jeux face à la toute jeune Megan O’Connor tous juste 16 ans qui à fait de superbe match. Le Match promet d’être mouvementé. »Le match commença, Megan ne jouait pas si mal que sa mais elle s’inclina au deux premier set 4-6 6-7. Elle se réveilla au 3ème set 6-3 le suivant, 6-4 et enfin balle de Match pour Megan. Tous le monde à Cascadia contais sur elle, les yeux rivée sur l’écran qui montrais le visage de Megan visiblement éxténué. Elle fait rebondir deux fois la balle, puis se décide à servir. Premier service dans le filet, tous le monde était tendu, elle encor plus. Deuxième service, elle regarde le Coach puis servis, sûrement le plus beau service qu’elle n’est jamais fait. Et la c’est la délivrance,
« Jeux set et Match Megan O’Connor ! ». A Cascadia tous le mondes hurle de joies, tous le mondes scandent le nom de Megan.
En Australie, Sur le terrain, Megan est dans les bras du coach sur l’écran on peut voire son visage inondé de larme de bonheur.
Coach : Bravo Megan.
Megan : Merci sens vous je n’y serais pas arrivé.
Cody : *elle arrive sur le terrain* Bravo ma belle.
Megan : Merci.
Cody : Sa y est tu es une vrais championne.
A Cascadia, tous le mondes regarda la remise du trophée, Megan étais radieuse, on lui demanda de dire un petit discoure :
Que dire a pare Merci. Merci à toute les personne qui ont fait de moi celle que je suis aujourd’hui. Pour moi c’est le début d’une grande aventure et j’espère qu’elle sera longue.
Le lendemain matin : Megan se rend dans la chambre de Cody celle-ci fini c’est valise.
Megan : Coucou.
Cody : Coucou.
Megan : C’est la fin.
Cody : Nan c’est le début, tu vas vivre ton rêve.
Megan : Oui, mon rêve.
Cody : *elle la prend dans ces bras* Voila j’ai fini.
Megan : J’ai une Interview.
Cody : Pas grave, c’est sa la vie de star.
Megan : *elle lui tend une lettre* Tu peux donner sa à Sébastien.
Cody : Sen problème… A bientôt ma championne.
Megan serra Cody dans ces bras sentant leurs larmes couler elles se séparèrent, Cody quitta la chambre sen se retourner.
Megan : *tous bas* Adieu Cody.
Quelque heures plus tard à Cascadia :Adena, Squyb, Rick, Nate et Sébastien attendaient le retour de Cody et Megan, ils ne savaent pas si celle-ci allait revenir. Cody descendit du taxi, prit ces bagages, elle était suivit du coach.
Coach : Je te laisse leur annoncer.
Cody : Oui.
Cody respirât un grand coup puis pénétra dans l’open Squyb la vit et alla tous de suite ver elle. Elle se jeta dans ces bras et l’embrassa. Sébastien se retourna vit la scéne mais ne vit pas Megan, Adena fut triste qu’elle ne lui ait rien dit.
Sébastien : *des sanglot dans la voix* Content que tu sois revenus Cody.
Adena s’approcha de lui et le prit dans ces bras, il se laissa aller, il ne pouvait pas se retenir, il l’avait perdu, il n’avait pas su la retenir.
Cody : *elle lui tend la lettre* Elle ma demander de te donner sa.
Sébastien : Merci.
Il s’isolat pour lire la lettre.
Sébastien,
J’ai tellement de chose à te dire que je ne sais pas par où commencer. Tu m’en veux, je te comprends, j’aurais du te le dire mais sa aurait été trop dur. Je ne sais pas si un jour tu me la pardonneras, si seulement tout pouvait être plus simple. Je n’arrête pas de penser au jour où je t’ais vus pour la première fois, depuis se jour tu n’as plus quitté mes pensé. Tu restes dans mon cœur, tu en fais partir, tu es mon premier amour, le seul, l’unique, celui que je n’oublierais jamais.
Aujourd’hui quand j’ai décidé de resté, que tu me crois ou non, j’ai pensé à toi. Tous les mots que je peux t’écrire ne change rien de se que tu peux ressentir.
Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais.
Megan.
Voili voilou, c'est la fin de cette 1ère fan fic mais je suis entrein d'écrire la suite. Patiences elle vevrait arrivé d'ici 2 3 jours.