| Excuses suicidaires !! | |
|
+9cécé02 AngelsInTheSky cody44 dtabt PTC Marine Subcity B.B.B. Nobody's_Perfect 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Excuses suicidaires !! Lun 26 Sep - 3:06 | |
| Voici une séléction des excuses a ne jamais fournir a son prof quand on est en retard en cours ou qu'on a pas pu venir !! Conseil d'ami !! *********************************************************** J'ai été absent(e) / en retard parce que :
-Je repeignais le chien.
-Je préparais mes antisèches.
-J'étais enfermé chez moi.
-Je taggais la voiture du proviseur.
-Le train s'est trompé de route.
-Mon devoir de Math était tellement bon que la NASA me l'a volé.
-J'ai trop mangé je pouvais plus marcher.
-En arrivant je me suis rendu compte que ma fermeture éclair était cassée et j'ai du rentrer chez moi pour changer de pantalon.
-Je me rappelais plus où était l'école.
-Y'avais un mouton devant ma porte, je pouvais pas sortir.
-J'ai fumé un gros pétard et j'étais trop défoncé pour venir.
-Ma mère avait trop bu et on est partit dans le fossé.
-Les escalators du métro étaient en panne, je suis resté coincé.
-J'ai oublié qu'il y avait cours.
-Horoscope défavorable.
-Je n'ai pas pu courir car mes chaussures sont trop petites.
-Ma voiture était en panne alors je l'ai poussée jusqu'au lycée.
-J'ai raté l'ascenseur.
-Je me suis coincé un chocopops dans l'oreille.
-J'allais quand même pas venir alors que c'était la première fois que je battais le boss du niveau 7 !
-J'avais pas envie de vous voir.
-Je me suis levé en croyant qu'on était dimanche et c'est en regardant téléfoot que je me suis aperçu que je l'avais déjà vu hier.
-Le serveur a renversé ma pizza, j'ai dû attendre 30min qu'on m'en donne une autre.
-Je suis en retard parce que ça a sonné avant que j'arrive.
-Je me suis noyer dans les wc.
-J'étais sous la douche et il y a eu une coupure d'eau ...
-J'étais aux putes et y'avait du monde.
-Ma mère ne voulait pas m'acheter de chaussures.
-Le bus s'est perdu************************************************************ Voilà, a part ça toutes les excuses sont bonnes a tenter !! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Excuses suicidaires !! Dim 9 Oct - 0:16 | |
| Oui, ya ossi ma grand-mère est morte, a utiliser le moin svt possible mais ya ossi on m'a enfermé chez moi j'ai appelé les pompiers ils ont défoncé la porte j'étais derrière, alors je suis allé a l'hopital et la il m'ont cogné contre le lit d'hopital et m'ont opéré d'urgence puis m'ont laissé sortir!
Pourquoi j'ai que 5 minutes de retard? Bah je sais pas mon histoire elle est vrai! Unité de temps, Hein quoi? En français de Cergy sa donne? Mon pied dans ton derrière petit impoli? Ah les profs!
Dsl pour mon trip c'était pourri j'avoue! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Excuses suicidaires !! Dim 9 Oct - 12:52 | |
| Je les trouve super plausibles moi ces excuses :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Excuses suicidaires !! Dim 4 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Excuses suicidaires !! Dim 4 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
dtabt Ptit bout
| Sujet: Re: Excuses suicidaires !! Jeu 3 Aoû - 12:37 | |
| Mdrrr..je dois avouer que j'en ai déjà utilisé trois..merci grâce à toi j'en aurai d'autres en stock [qui a dit que le net pouvait être d'une mauvaise influence :p] | |
|
| |
cody44 Bout'chou
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : univers féerique Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Excuses suicidaires !! Ven 11 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Excuses suicidaires !! Ven 11 Aoû - 22:36 | |
| Mais quel délinquant :lol!: | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Excuses suicidaires !! Ven 11 Aoû - 22:47 | |
| - Marine a écrit:
- Mais quel délinquant :lol!:
Mais non , c'est juste que c'etait pas le bon jour :lol!: je m'etait lever du pied Gauche | |
|
| |
cécé02 Bout'chou
| Sujet: . Jeu 17 Aoû - 14:43 | |
| moi j'aime bien le coup de : Je ne me rappelais plus où était l'école ! | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Excuses suicidaires !! Jeu 17 Aoû - 15:13 | |
| C'est pas moi qui pourrait dire : "Mon devoir de Math était tellement bon que la NASA me l'a volé. " :lol!: Mais j'adore : "J'ai raté l'ascenseur" et "Je me suis noyer dans les wc." | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Excuses suicidaires !! Mar 19 Sep - 19:06 | |
| Moi aussi pour le devoir de math j'aurai du mal ! j'en ai déjà essayé quelques-unes mais les pions..ils ont pas du tout rigolé par contre moi...c'est peut-être pour ça que j'étais moins crédible ! Génial en tout cas ^^ ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Excuses suicidaires !! Jeu 28 Sep - 20:40 | |
| Elles sont mortel ses excuses !!! | |
|
| |
cody68 Ptit bout
| Sujet: Re: Excuses suicidaires !! Lun 11 Juin - 17:21 | |
| Moi c'est quand je vais en art plat et que la semaines avant j'attais pas la je lui au profs désoler m'sieur mais j'avais pas envie de vous voir ... si il est de mauvaise humeur il me fou au fond et je gratte le règlement ou si il est de bonne humeur soit il me di moi roO quelle dommage parceque moi non plus..soit c'est pas grave c'était pas une grande perte t'aurai pu rester chez toi... mais mon prof est très comment dire ouvert a certaine remarque du moment que il y a des limites... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuses suicidaires !! | |
| |
|
| |
| Excuses suicidaires !! | |
|