| Ogame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Ogame Mar 17 Oct - 16:31 | |
| Je vais vous présentez le meilleur jeu gratuit auquel j ai jamais joué sur internet !! Il se nomme Ogame ( Non ?? Franchement ?? Vu le titre du topic, j aurais pensé !! ) Bienvenue sur OGameOGame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne. Pour jouer, il suffit de disposer d'un simple navigateur. À propos de OGameVous êtes un empereur intergalactique, qui désire étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous développez votre propre infrastructure économique et militaire en utilisant les ressources produites chez vous ou pillées chez vos voisins. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles technologies et de développer des systèmes d'armement toujours plus puissants. Au cours du jeu, vous coloniserez plusieurs planètes, vous vous allierez avec d'autres empereurs, vous ferez du commerce avec vos alliés ou déclarerez la guerre à vos ennemis. Comme vous l'aurez compris, il suffit d'un navigateur internet pour y jouer. Et si vous etes en train de lire sa, c'est que vous en avez un !! Le jeu a ete dévellopé en Allemagne. Et il est maintenant présent dans + de 25 pays du globe ! En France, il y a 45 univers d'ouvert. Le principe est simple, vous etes un Empreur Intergalactique. Vous commencez le jeu avec 1 planete quelque part dans l Univers qui compte 9 galaxie. Au maximum, vous pourrez avoir 9 planetes. Voici une image de la première page que vous voyez une fois que vous etes logger. [img] [/img] En dessous de Evenements, c'est la que vous voyez le temps qu il a vos vaisseaux pour parcourir un chemin. Par exemple, si vous envoyez des vaisseaux a un ami, vous verrez ici, le temps qu ils leur restent avant d atteindre la planete de votre ami. Sur cette page, vous voyez aussi la position de votre planete ainsi que votre classement. Tout en bas. Sur la capture d ecran suivante, c'est la page qui s'appel ressource. C'est ici que vous pourrez voir la production que vous avez par heure. [img] [/img] J'ai enlevé ma prod. J ai pas envie de vous dégoutez tout de suite !! La capture suivant vous montre la page depuis laquelle vous pouvez controler de votre flotte. [img] [/img] Vous pouvez voir les vaisseaux que vous avez ainsi que leur nombre. Et vous pouvez aussi voir le nombre de flotte que vous pouvez faire voler. Pour finnir, sachez aussi que vous pouvez faire partie d une ally. Le nombre de membre n'est pas limité et sa vous apporte une relative protection. C'est aussi un bon moyen de s'éclater avec ses potes !! Si vous voulez en savoir un peu plus, voici le fofo officiel : http://board.ogame.fr/ Et je peux aussi répondre a toute vos questions ! PS : Je suis Uni 2 sous le pseudo Arkan666 membre de la D4rk. www.ogame.fr | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ogame Mar 17 Oct - 18:50 | |
| perso moi j'y ai jouer pendant 6 mois et maintenant ça m'enerve. Si vous voulez unn compte dans l'univers 22 avec la technologie plasma dites le moi. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Ogame Mar 17 Oct - 20:36 | |
| A c'est bien que t y ai joué !! Mais fallait pas arreter !
T ai arrivé a combien de points ? | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ogame Mar 17 Oct - 20:49 | |
| Et bien j'etait a 20.000 pts et j'ai laisser des potes m'attaquer, alors là je suis a 10.000. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Ogame Mar 17 Oct - 20:58 | |
| C'est dommage que t ai arrete. Je trouve ce jeu vraiment super. Et comme je suis mineur, j ai pas besoin de trop de temps. | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ogame Lun 30 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ogame Mer 1 Nov - 13:11 | |
| c'est pas compliqué sa va vite a comprendre. Par contre moi je ne trouvais plus d'interet au jeu alors j'ai tout basarder lol sa me prenait trop la tete a force. Pas envie de devenir une No life ! ya trop de truc a faire dans la vrai vie.
Pour ce jeu il faut quand même un accès a internet tout les jours et faut se connecter assez souvent donc voili voilou | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Ogame Mer 1 Nov - 17:29 | |
| Il faut pas forcément y jouer tout les jours. Si tu ai mineur, tu peux y passer qu une ou deux fois par semaine. Faut juste bien gérer. Je suis pas No-Life et je suis Top300. | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ogame Mer 1 Nov - 21:51 | |
| je ne te faisais pas de reproche arkan (je prefere preciser au cas ou) c'est sur que pas forcement etre no life pour jouer mais je ne trouvais plus d'interet au jeu. je me connectais juste parce que je devais le faire pi j'ai profiter du fait que je devais partir a la semaine pour arreter. donc voila voila | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Ogame Mer 1 Nov - 22:48 | |
| J'avais compris que tu me faisais pas de reproche. Je précisais juste pour ceux qui connaissent pas le jeu. Parce que c est vrai que beaucoup de monde pense qu il faut etre no-life pour être bien classé. Ce qui n est pas le cas. | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Ogame Dim 5 Nov - 3:43 | |
| Je joue à ça moi, dans l'uni 8, ça se passe tranquillement je gène personne et c'est parfait lol | |
|
| |
floflodu94 Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ogame Sam 13 Jan - 23:07 | |
| Moi j'ai connu ça par des amis... mais ça ne m'interesse pas trop... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Ogame Lun 15 Jan - 22:44 | |
| Tu pourrais essayer pour te faire une opinion | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Ogame Mar 16 Jan - 20:18 | |
| J'ai un peu progressé puisque je totalise mnt environ 315.000 pts et que je suis classé 1540ème en pts et 1420 en recherche. (je joue dans l'uni 8)
Voilà c'était pour donner mon classement lol | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Ogame Mer 17 Jan - 21:18 | |
| c'est bien tu progresses !
A la dernière MAJ au général : 1 623 985 (Place 273 sur 7742) en flotte : 151 ème avec 36 149 vaisseaux | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Ogame Jeu 18 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Ogame Jeu 18 Jan - 15:14 | |
| Ouai, je me débrouille.
Mais bon, là, en guerre contre les 2 premières ally du serveur ... | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Ogame Jeu 18 Jan - 23:48 | |
| Ah ouais effectivement c'est embétant! Moi mon ally est un peu en train de couler Mais on est une ally pacifique alors c 'est tranquille | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Ogame Ven 19 Jan - 15:58 | |
| Si tu veux voir, va sur le forum officiel :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=409059&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
Tu verras il y a de beau RC | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Ogame Ven 19 Jan - 20:09 | |
| Tu dis ça parce que tu fais partie de la guerre lol | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Ogame Lun 22 Jan - 18:04 | |
| non. J'ai pas fait de rc. Je fournis le carburant moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame | |
| |
|
| |
| Ogame | |
|