| la suisse! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lylyne Bout'chou
| Sujet: la suisse! Mer 11 Oct - 11:27 | |
| le pays de federer, martina, et plein d'autre (degen,behrami,Senderos...) mon pays ou j'habite! voila je voulais savoir si beaucoup de suisses sont sur le forum et donc qui regardent 15/love? les autres si on vous dit Suisse vous répondez attention : pas le droit de dire fromage, accent, vache, fondue......... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: la suisse! Mer 11 Oct - 12:08 | |
| :lol!: tu leur enlève tout ce qu ils connaissent de nous !! ( ok, ok je sors !! )
Oui, je suis aussi Suisse !!! Et fier de l etre !!
T ai d ou lylyne ? | |
|
| |
lylyne Bout'chou
| Sujet: Re: la suisse! Mer 11 Oct - 12:20 | |
| Vaud! près de morat et Payerne | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: la suisse! Mer 11 Oct - 13:09 | |
| Moi si on me dit Suisse je pense Federer évidemment Mais aussi chocolat Et Bâle, parce que j'habite pas loin lol. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: la suisse! Mer 11 Oct - 17:14 | |
| - lylyne a écrit:
- Vaud! près de morat et Payerne
Hé hé !! Je suis aussi de Vaud. Mais a coté de Lausanne. Hé oui Sub !! Tout le monde aime notre chocolat !! :lol!: | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: la suisse! Mer 11 Oct - 19:44 | |
| C'est normal, c'est le meilleur !! (je crois que j'ai dû être suisse dans une autre vie ) | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: la suisse! Mer 11 Oct - 19:56 | |
| Ben c'est cool si t'as été Suisse dans une autre vie !! :lol!:
J'aime bien mon chtit pays !! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: la suisse! Mer 11 Oct - 20:11 | |
| Quand tu me dis Suisse, a part chocolat (très très bon d'ailleurs!!! ), montres et vaches, moi je pense à Barnetta... C'est que je l'aime ce ptit gars!!! Pour ceux qui connaitrait pas, c'est un joueur de football.... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: la suisse! Mer 11 Oct - 20:41 | |
| Un bon joueur de foot !! Il est titulaire dans l'équipe National et il joue sacrément bien !! Mais bon, généralement les filles ne l'aiment pas pour ça ... | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: la suisse! Mer 11 Oct - 20:45 | |
| Moi la suisse, ça me fait penser à federer et à la vignette pour l'autoroute qui était collée sur la voiture de mes parents (super l'association d'idées... ) ça me fait aussi penser à une des meilleures journées de ma vie... je devais avoir 15 ans et j'avais passé la journée à Genève avec des potes... C'était super! Mais ça n'intéresse personne alors je me tais! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: la suisse! Mer 11 Oct - 20:47 | |
| Moi sa m'intéresse !! N'aimant pas spécialement Genève et tout ce qui s'y rattache, j'aimerais bien savoir ce que tu as trouvé de bien la bas. | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: la suisse! Mer 11 Oct - 21:10 | |
| - Arkan a écrit:
- Un bon joueur de foot !! Il est titulaire dans l'équipe National et il joue sacrément bien !!
Mais bon, généralement les filles ne l'aiment pas pour ça ... Perso, je ne mentirais pas en disant qu'en effet, il est tres mignon et pas trop vieux!!! Il a mon age, ca c'est un point tres important!!!! Mais ce n'est pas vraiment pour ca que je l'aime...Je trouve que c'ets vraiment un joueur talentueux et qui a beaucoup de potentiel. Il m'a bluffé pendant la Coupe du Monde... Et oui, je suis une fana de foot!!!!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: la suisse! Jeu 12 Oct - 21:43 | |
| mathilde moi sa m'intéresse !! N'aimant pas spécialement Genève et tout ce qui s'y rattache, j'aimerais bien savoir ce que tu as trouvé de bien la bas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: la suisse! Jeu 12 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: la suisse! Jeu 12 Oct - 21:58 | |
| Ouai sa m intriguait !! :lol!: Très intéressante d aileurs comme réponse !! :lol!: C'est plus le temps que la ville qui a fait que c etait une bonne journée en fait. Bon, sa me rassure presque Et a bale c est vrai que leur zoo est super. | |
|
| |
| Sujet: Re: la suisse! Jeu 12 Oct - 22:03 | |
| - Arkan a écrit:
Très intéressante d aileurs comme réponse !! . ravie d'avoir satisfait ta curiosité! et ça a satisfait mon besoin de raconter ma vie qui n'est pourtant pas passionnante!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: la suisse! Jeu 12 Oct - 22:52 | |
| Y'a des supers jets d'eau à Genève !! C'est tout dont je me souviens de la ville Et ce dont je me souviens aussi c'est quand j'allais en vacances, on passait souvent par la Suisse et les sandwichs des aires d'autoroute étaient supers chers et bien dégueux ! Mais j'crois pas que c'était propre à la Suisse | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: la suisse! Ven 13 Oct - 11:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la suisse! | |
| |
|
| |
| la suisse! | |
|